“Voyage de 2 semaines en Toscane”

Hotel Terre di Casole
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.Le personnel est professionnel, la cadre est agréable, jolie piscine entourée de pelouses, cadre calme et reposant.
Chambre moderne spacieuse avec balcon et vue piscine,bonne literie, très propre et bien agencée.Nous étions en demi-pension, et au début de notre séjour le repas du soir n'était pas à la hauteur, cela s'est amélioré par la suite. Petit déjeuner bien garni.
Situation idéale pour visiter Sienne et la région du Chianti.
Le village de Casole d'Elsa vaut le détour.
Très belle région

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Denise P, Direttore de Hotel Terre di Casole, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Chers clients,
revenir bientot afin que vous puissiez visiter le reste de la region qui n'ont pas visite. Il etait vraiment un plaisir de vous rencontrer.
Nous vous souhaitons un bel ete.

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans ce charmant hôtel toscan. Cette deuxième expérience d'une dizaine de jours a confirmé tout le bien que nous pensions de cet hôtel : chambres spacieuses, propres, personnel agréable, cadre superbe, calme et cuisine typique. En demi-pension le soir nous avons pu apprécier la nette amélioration du service et de la cuisine (en quantité et an qualité) ainsi qu'une carte des vins de qualité (le Stebbi est déjà très bon). Bravo à eux pour ces moments de détente le soir après nos visites.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent une vue sur la plaine toscane, demander les chambres avec balcon. Les chamres...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chers clients,
merci pour le bien que vous avons nous démontré.
Beaucoup d'affection, il est dans ce post!
Nous espérons de retrouver ici à l'hôtel.

Au revoir.

Avis publié : 3 août 2014

Hotel familial. Le personnel est vraiment charmant. Je vous recommande spécialement la restauration de l'hôtel où la cuisine y est exquise. Les chambres sont simples mais propres. Literie un peu trop ferme. Le petit village qui se trouve au dessus est également magnifique. Point fort de l'hôte : le personnel qui se coupe en quatre pour satisfaire vos désirs. Recommande.

Astuce pour la chambre : Chambres au pied de la piscine n'est pas disponible pour les chambres de 3.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers clients,
Merci de laisser vos impressions.
Les compliments au personnel sont vraiment une chose qui nous rend fiers!

Au plaisir de vous rencontrer à nouveau.
Au revoir.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel situé idéalement à proximité de nombreux villages médiévaux dont bien sur san gimignano, mais aussi d'autres dont nous ne soupçonnions pas l'intérêt. Le village de casole d'Elsa juste au dessus de l'hôtel mérite qu'on s'y rende au cours du séjour !

Les chambres sont spacieuses, bien que sans réel charme, et la salle de bains correcte.

La pelouse au bord de la piscine est très agréable. Ainsi que la terrasse du restaurant et le potager (!) attenant !

Nous avions choisi une formule sur le site de l'hôtel nous permettant de dîner au restaurant, dîner dont nous avons été satisfaits.

L'accueil de l'hôtel était très professionnel et le petit déjeuner d'un très bon niveau pour l'Italie !

Les tarifs de cet hôtel sont tout à fait compétitifs par rapport à ceux pratiqués dans la région (nous avons payé deux nuits à 100€ chacune avec un dîner inclus), nous le recommandons sans hésiter !

Séjour en : juillet 2014
Denise P, Direttore de Hotel Terre di Casole, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Merci d'etre avec nous et de nous ecrire.
Je suis heureux que vous avez apprecie les beautes qui remplissent notre region, ainsi que San Gimignano, il ya beaucoup d'autres endroits inconnus (mais les gars de la reception savent place eux et savent comment les informer la-bas!).
Revenez bientot.

Merci.

Avis publié : 18 juillet 2014

Parfaitement situé en Florence et Sienne .tres belle vue sur la Toscane .
Idéalement situé dans un petit village avec des visites intéressantes tout autour ...
Je n ai pas testé le restaurant mais il paraît que c est pas mal ...
Petit bémol sur les chambres avec un bruit dans la salle de bain (ventilation)
Belle terrasse avec juste à côté le potager pour la cuisine
Je recommande si vous êtes de passage

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Chers clients,
Merci d'avoir choisi l'Hotel Terre di Casole pour votre sejour.
Pourquoi ne pas revenir pour un autre sejour avec une bonne excuse pour essayer aussi le restaurant?

Merci et a bientot.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa parfaite situation. Nous avons eu en plus de bonnes surprises: son environnement avec tb vue sur la campagne, au calme. La chambre correspondait parfaitement au descriptif et très propre. Le personnel est très pro et affable. Ils font tout pour repondre à vos demandes particulières et avec plaisir. Merci particulier à Marco de la reception qui a du nous rapporter nos cartes d'identité oubliées à plus d'une heure de route! ! Grazie mille Marco. Un sans faute aussi pour le restaurant Orto di Casole qui offre un petit dej varié et complet sans parler de la qualité des produits dans l'assiette cuisinés avec soin par un chef féminin de très bon rang. Vito, Nicolas et Rocco (qui parle français) nous ont donné un service parfait en toute sympathie. Une attention particulière est offerte aux personnes intolérantes au gluten. Bon à savoir! Bref, adresse à conseiller pour un séjour réussi dans cette région. N'hésitez pas à prendre la chambre luxe au -1 au rapport prix qualité indéniable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
merci beaucoup de partager votre experience merveilleuse ici a l'hotel! Mark vous accueille avec sympathie et meme tout les gars dans le restaurant, tout. Nous vous invitons a revenir ensemble avec la famille et les amis!
Vous etes toujours les bienvenus.

Un accueil chaleureux de la Toscane.

Avis publié : 13 juillet 2014

Les chambres sont confortables et le paysage superbe. Le personnel est très accueillant. Nous avons eu droit à un cours de cuisine donné par la chef de l'établissement. Une expérience unique ! De plus, on y sert d'excellents petits-déjeuners !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Je vous remercie beaucoup pour votre message. Je suis tres heureux de votre participation au cours de cousine. Vous etiez tres agreable.
Nous vous attendons pour vos prochaines vacances en Toscane.
Ne nous oubliez pas!

Denise Piattellini

Voir également ces hébergements à Casole d'Elsa ou ses environs
Relax Hotel Aquaviva
Relax Hotel Aquaviva
N° 5 sur 12 à Casole d'Elsa
Castello di Casole Private Estate & Spa
Castello di Casole Private Estat...
N° 1 sur 12 à Casole d'Elsa
N° 4 sur 15 à Radda in Chianti
Relais la Costa
Relais la Costa
N° 2 sur 11 à Monteriggioni

Vous connaissez Hotel Terre di Casole ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Terre di Casole

Adresse: Via Provinciale n. 4, 53031 Casole d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Casole d'Elsa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Casole d'Elsa
N°4 des hôtels familiaux à Casole d'Elsa
Catégorie de prix : 53€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Terre di Casole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terre di Casole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terre Di Casole Casole D'Elsa, Toscane, Italie
Gemini Hotel Casole d Elsa