“Bon hôtel de passage pour commencer la route du Chianti”

Hotel Ristorante Bellavista Impruneta
N° 1 sur 6 Hôtels à Impruneta
Munich, Allemagne
“Bon hôtel de passage pour commencer la route du Chianti”
Avis écrit le 4 août 2014

Chambre spacieuse où il manque cependant un minibar.
Petit-déjeuner varié présenté sous forme de buffet, avec du pain frais et de vrais fruits (suffisamment rare pour être souligné).

Hôtel familial ou Giusseppe, sa femme et ses fils parlent français et sauront vous mettre a l'aise.

Chambres a l'étage relativement bruyantes car situées sous la terrasse du restaurant.

Une bonne étape a 15 km de Florence pour entamer la route du Chianti

Astuce pour la chambre : Chambre au RDC moins sonores que celles a l'étage situées sous la terrasse du restaurant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Matteo_30, Proprietario de Hotel Ristorante Bellavista Impruneta, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Citron9,
un très grand ,merci de votre commentaire sur notre hôtel! On a quelque chambre avec le minibar, mais sont tous dans les chambres familiales. Il est vrai que les chambres a l'étage sont relativement bruyantes car situées sous la terrasse du restaurant, mais le restaurant ferme à 22H30, don que après il n'y a pas plus de bruit.
On espère de vous avoir encore une fois ici dans le prochaine future.
Sincères salutations

• Hongrois en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Un séjour inoubliable dans cet hôtel qui nous séduit chaque année un peu plus ...
Typique et parfaitement équipé, une vue magnifique de la terrasse et des plats à tomber par terre avec une maîtrise de de la cuisine aux truffes ...hummm
Excellent rapport qualité/prix.
Une famille au grand cœur qui vous donne envie de Toscane encore et encore ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Matteo_30, Proprietario de Hotel Ristorante Bellavista Impruneta, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère sonia M,
un trés grande merci pour ce que vous avez écrit sur nous et sur Bellavista!!!
Cette année aussi a été un immense plaisir de vous recevoir dans notre hôtel ....

A bientôt et bonne fêtes
Avis écrit le 29 août 2013

À quelque kms de Florance dans la campagne Toscane, en plein centre du village, avec une vue fantastique. L'hôtel est sympa, notre chambre était un peu défraîchie et nous regrettons de ne pas avoir pu dîner aux restaurant de l'hôtel un Dimanche soir ( congé ) car de très bonne réputation. Accueil très conviviale.

• Séjour du août 2013
Matteo_30, Proprietario de Hotel Ristorante Bellavista Impruneta, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher micheeri,
merci pour votre commentaire! Je suis désolé que vous n'avez pas eu la chance de manger dans notre restaurant (oui, le dimanche est fermé), donc j'espère que vous pouvez revenir bientôt pour profiter de nos plats typiques de la Toscane.

Sincères salutations
Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Famille Florentine qui tient cet hotel restaurant sachant recevoir leurs hôtes et les guider dans leur visites de la région.
Excellente restaurant, par des plats typiques de la région,gentillesse et attention du personnel .
Situation géographique idéale pour la visite de Florence.
Chambres très propres et confortable.
a recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Matteo_30, Proprietario de Hotel Ristorante Bellavista Impruneta, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher monsieur Attilio, un trés grand merci pour votre commentaire sur notre hotel !
A été un grand plaisir de vous avoir ici et nous sommes heureux de constater que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel.

En attendant d'un prochaine visite
Très cordialement
Auriol, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous sommes rentrés hier, et nous garderons un excellent souvenir de cet hotel familial, tenu par deux générations. Point de départ idéal pour visiter la Toscane et en particulier Florence : les propriétaires vous fournissent un plan de la ville, vous vendent les tickets de bus pour vous y rendre et vous donnent des informations utiles pour découvrir celle-ci. La bistecca est à tomber, et la grappa du soir un régal. Merci à cette famille d'hotelier que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Proprietario de Hotel Ristorante Bellavista Impruneta, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Chéres ghis-fred,
merci de votre commentaire, vous avez perfaitement décrite notre hotel familial, notre restaurant typique et merveilleusement notre famille...... don que, que pouvons-nous dire en plus? Merci de nous pas oublier et pour cette raison on vous attendons ici encore une fois dans un prochaine future.

Trés Cordialement
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2012

Le titre de notre avis résume ce que aimerions faire passer comme message. Séjour du 15/05 au 20/05 avec une arrivée très tardive le 15 et on sent tout de suite qu'on est attendu comme "des gens importants" avec une simplicité et une chaleur rare. Cette première impression se confirmera par la suite. Nous voyageons beaucoup mais rarement nous nous sommes sentis si à l'aise. Il y a comme une sorte d'alchimie qui se passe entre cette famille propriétaire de cet établissement et ceux qui en profite. Cette famille est passionnée par le sens de l’accueil et le souci de la disponibilité mais ne dites à personne...

PS: Merci à Matteo, le plombier a bien fait son travail....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Matteo_30, Proprietario de Hotel Ristorante Bellavista Impruneta, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
MILLE GRAZIE A VOUS, CHERES FABIENNE ET HENRI !!!
Nous avons lu et relu votre commentaire plusieres fois...... nous avons apprécié chaque mot que vous avez écrit on adorons l'histoire de l'alchimie. Vous étiez des invites exceptionneles.....
Je suis très content que le plombier a bien fait son travail........

A BIENTOT
Amicalement
Avis écrit le 13 décembre 2011

L'accueil est très agréable et leur cuisine excellente, avec une côte de boeuf à la florentine, vraiment exceptionnelle . En plus ils parlent tous Français très bien et Anglais . Les salles sont très belles, décorées avec beaucoup de goût . Et les chambres sont très agréables, équipées de télévisions très modernes avec des chaînes internationales !
Merci pour cette si belle atmosphère si accueillante .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Matteo_30, Proprietario de Hotel Ristorante Bellavista Impruneta, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Chére M_Ana_s_S187147,
merci merci merci pour votre jolie commentaire....
Nous sommes très heureux que nos clients se sentent comme chez eux et don que savoir que vous avez apprécié tous ici nous donne la force de continuer a faire encore mieux.

A la prochain fois ici chez nous (vous)
Cordialement
Matteo
Voir également ces hébergements à Impruneta ou ses environs
Hotel Villa Ambrosina
Villa il Poggiale Dimora Storica
Villa il Poggiale Dimora Storica
N° 1 sur 5 à San Casciano in Val di Pesa
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Park Hotel Chianti
Park Hotel Chianti
N° 3 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa

Vous connaissez Hotel Ristorante Bellavista Impruneta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ristorante Bellavista Impruneta

Établissement : Hotel Ristorante Bellavista Impruneta
Adresse: Via della Croce 2, 50023, Impruneta, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Impruneta
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Impruneta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ristorante Bellavista Impruneta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ristorante Bellavista Impruneta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ristorante Bellavista Impruneta Italie
Albergo Ristorante Bellavista Hotel Impruneta