“Très reposant”

Relais Villa L'Olmo
montreal
“Très reposant”
Avis écrit le 28 mars 2014

L'endroit est très beau et le paysage est parfait. L'appartement était très complet. Les gens y sont tous très sympathiques et serviables. C'est l'endroit idéal pour se reposer. Et le vin est très bon!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PMF-Direction, Guest Relations Manager de Relais Villa L'Olmo, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci beaucoup d'avoir si bien parle' du Relais Villa L'Olmo! Nous sommes très contents de savoir que le séjour a' été' un succès. Nous espérons de vous revoir bientôt, en attendant GRAZIE MILLE

• Slovaque en 1er
Saint Martin d'Uriage
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour en fin d'année dans cet établissement;
L'emplacement est idéal à 20 minutes de voiture du centre de Florence et au début de la route du Chianti.
Nous avons occupé une petite maison individuelle de 2 chambres. Literie excellente, propreté impeccable. Le petit déjeuner est servi dans une bâtisse indépendante et est de très bonne qualité. Piscine extérieure surplombant les champs d'olivier. Excellent accueil, très gentil, très serviable : nous ont réservé l'entrée du musée des Offices.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PMF-Direction, Guest Relations Manager de Relais Villa L'Olmo, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Au nom de tout le personnel au Relais Villa l'Olmo, nous vous remercions pour vos gentils mots et nous espérons vous revoir prochainement!
Arrivederci e Grazie!
Nantes, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Cet endroit est parfait pour se fondre dans la toscane. Un établissement de toute beauté. Fabrique d'huile d'Olive... Le bus vous amènera à Florence en 35 minutes. Voyage romantique.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PMF-Direction, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Villa L'Olmo, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Buongiorno,
Permettez-moi tout d'abord de m'excuser pour vous répondre si tardivement, il y a eu un problème dans le système et ce n'est que maintenant que je vois vos commentaires, je vous en remercie, ils ont été très appréciés.
La saison de production d’huile est maintenant terminée et la ferme est retournée à sa calme. Les journées commencent a se rallonger et nos belles collines commencent à se recolorer....
Merci beaucoup pour vos gentils mots et j espère vous retrouver parmi nos clients très bientôt.
ARRIVEDERCI !
le havre
Avis écrit le 27 mars 2013

La résidence est située à 10 kilomètres environ de Florence, il y a une ligne de bus qui relie au centre de la ville en 30 minutes (les transports en commun sont à privilégier, le centre historique étant en zone de circulation limitée). Les appartements sont spacieux et très propres, nous avons bénéficié également d'une très jolie terrasse ayant vue sur la piscine et les collines. L'accueil était prévenant et sympathique. On peut facilement relier à pied le centre d'Impruneta et dîner le soir dans un des restaurants de la ville si on a la flemme de faire la cuisine. Bref, rien à redire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Megève, France
Avis écrit le 19 août 2011

3 nuits, 2 adultes (chambre individuelle, grand lit, clim, armoire); coin salon, cuisine très sympa, bien équipé, lave-vaisselle, livres en toutes langues, salle de bain très complète: vasque, douche, bidet, nombreuses serviettes moelleuses et changées tous les jours, produits de toilette à disposition; chambre individuelle pour les enfants avec 2 lits, clim, armoire. Vue sur les collines d'oliviers et de vignes, vente d'huile (peu chère) et de vin sur place (bouteille de blanc offerte). Petit déjeûner: croissants, pains au chocolat, pains, confiture, miel, un peu de charcuterie, céréales. Accueil très chaleureux, professionnel.
Grande piscine avec plage de sable, draps de bain fournis. Possibilité de faire des barbecues sur terrasse dédiée à cet effet au dessus de la piscine Salle de fitness (non testée). A 11 km de Florence à travers les collines de la Toscane. Grand parking. Un très joli endroit pour visiter la Toscane, de bons restaurants à Impruneta même. Je recommande!
Notre chambre "Cielo"

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 août 2011

Quel bel endroit en Toscane pour se reposer et visiter entre autres Florence (15km, très facile d'accès) et Sienne (60km, autoroute à 7km ou par la route du Chianti) ! Nous avons passé 8 jours dans la Ferme, un peu retirée des autres appartements, mais tellement confortable, avec linge de luxe (3 chambres, 2 salles de bain, grande cuisine, grand patio individuel, très bonne climatisation indispensable en été).La propriété, avec une très belles vue, comprend en fait différents gîtes avec un service journalier hotelier parfait (changement des serviettes chaque jour, nettoyage,...). Belle piscine, sable pour les enfants, belle salle de fitness. Accueil remarquable, bons vins de la propriété, région de rêve. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, mais il semblait très bien. Rapport qualité-prix excellent, surtout que nous avons reçu 1 nuit gratuite (7 nuits payantes + 1 gratuite). Petit bémol : la WIFI (5 euros par 24h) est extrêmement lente, il est donc préférable de l'oublier. A garder parmi ses belles adresses...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Impruneta ou ses environs
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
N° 4 sur 15 à Radda in Chianti
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti

Vous connaissez Relais Villa L'Olmo ?

Informations supplémentaires concernant Relais Villa L'Olmo

Établissement : Relais Villa L'Olmo
Adresse: Via Imprunetana Per Tavarnuzze 19, 50023, Impruneta, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Impruneta
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 21 Auberges/B&B à Impruneta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Villa L'Olmo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Villa L'Olmo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Villa L'Olmo Impruneta, Italie
Relais Villa l`Olmo Hotel Impruneta