“Hotel très agréable”

N° 4 sur 6 Hôtels à Impruneta
Nimes
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Séjour d'une semaine en 1/2 pension: hotel très agréable. Accueil en langue française, personnel très sympathique, simple. Chambre très confortable (acoustique de la chambre à revoir), très bonne literie. Hotel très propre. Repas simple (pate, haricots blancs) mais copieux.
Situation très appréciable (au milieu des pins) tout en étant pas très loin du centre ville d'impruneta (1/2 heure à pied pour les sportifs par le sentier de randonnée). Situation de l'hotel en plein Chianti Classico et à 1H des principaux sites (Pise, Sienne Lucca) et à moins de 3/4 heure en bus de Florence.
Présence d'un ascenseur dans l'établissement qui facilite l'accès aux poussettes, personnes agées...
Quelques jeux pour les enfants sont disponibles dans le parc (balançoire, tobogan, cabane...).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
  • Slovaque en 1er
PORTES LES VALENCE
Avis écrit le 24 avril 2008

24/08/08 -
L'hôtel est situé dans un endroit très calme et agréable. Le personnel en place a été très chaleureux et en même temps très discret. Les hôtesses ont notamment fait l'effort de parler en français (nous ne parlons pas du tout l'Italien). Nous avons reçu toutes les informations utiles pour nos excursions. A 1 kilomètre de l'hôtel dans le village d'Impruneta, se trouvent les bus qui nous ont permis d'accéder bien sereinement à Florence. C'est très pratique et peu coûteux. Les petits déjeuners de l'hôtel sont copieux. Nous avons pris un très bon repas un soir sur place. Pour les autres repas du soir nous sommes allés dans le village (très bonnes tables également). Notre chambre était spacieuse. La baignoire dans la salle de bain a permis de nous détendre après nos longues journées de marche (surtout notre petit garçon de 9 ans). Voyage magnifique ! C'est promis l'an prochain, on se met à l'Italien, et on revient !
Florence, Philippe, Mathis Z.

• a aimé — L'emplacement et le calme
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Impruneta ou ses environs
Hotel Villa Ambrosina
Hotel Villa Ambrosina
N° 1 sur 1 à Tavarnuzze
Hotel Ristorante Bellavista Impruneta
Hotel Ristorante Bellavista Impr...
N° 1 sur 6 à Impruneta
N° 2 sur 6 à Impruneta
Hotel Mulino di Firenze
Hotel Mulino di Firenze
N° 22 sur 421 à Florence

Vous connaissez Hotel Villa Cesi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cesi

Établissement : Hotel Villa Cesi
Adresse: Via delle Terre Bianche 1, 50023, Impruneta, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Impruneta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Impruneta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Cesi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Cesi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Cesi Impruneta, Italie
Hotel Ce s i