“Hôtel parfait et calme”

Villa Castiglione
PARIS
“Hôtel parfait et calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Le nom de cet hôtel est en fait LA VILLA CASTIGLIONE. Nous avons réservé sur Hotel.com une promotion de 10 nuits +1 offerte. Il vaut mieux avoir une voiture pour séjourner dans cet hôtel, même si une navette existe entre l'établissement et la station du bus du village de Bottai ( Impruneta). Pour un aussi long séjour nous avons trouvé cet hôtel idéal ! Point de départ de nos visites à Florence, Pise, Le Chianti, Sienne, Peruse, San Gimignano, cet hôtel est très bien. Le cadre est magnifique et calme. Nous avons eu une grande chambre avec un espace salon en plus, ce qui est appréciable sur un long séjour et parfois rare d'avoir une belle chambre quand on réserve des tarifs promos. Le petit déjeuner est simple, pas trop de choix, mais les produits sont bons. Nous n'avons pas été au restaurant, car nous preferions découvrir toutes les spécialités de la Toscane, au fil de nos déplacements, en fonction de notre budget. Mais ils avaient des clients tous les jours.La piscine est appréciable aussi et comme l'hôtel ne dispose que de 14 chambres, il y a toujours un transat libre. Le personnel n'est pas nombreux, mais super efficace, et le Monsieur qui faisait le service du petit déjeuner est trés attentif au confort de ses clients et ne manquent pas d'attentions. La réception aussi était trés sympa, et merci pour le conseil du caviste de Bottai top : "Vinoteca al Chianti" le proprietaire ne profite pas des touristes au contraire il fait partager sa passion. Nous avons vraiment aimé le calme et l"ambiance de cet hôtel, la décoiration est originale et pleins de détails, de la terasse ont domine Florence et les champs d'Oliviers, c'est vraiment un hôtel que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Antibes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

On nous avait dit : lieu calme et serein... En fait, 2 nuits sans vraiment dormir : premier soir, une communion avec 200 invités qui chantent toute la nuit et le lendemain, une soirée jusqu'à l'aube avec DJ et sono à fond ! Personne à la réception pour s'en plaindre, rajoutez à cela un lit défoncé (nous avons du "piquer" des coussins dans le couloir pour les glisser sous le matelas afin d'en limiter le creux), un mélangeur de douche bloqué sur "eau bouillante", et un serveur de petit déjeuner acariâtre et maniaco-dépressif. Un seul conseil : fuyez !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Impruneta ou ses environs
Hotel Villa Ambrosina
Villa Cora
Villa Cora
N° 7 sur 421 à Florence
Hotel Ristorante Bellavista Impruneta
Hotel Ristorante Bellavista Impr...
N° 1 sur 6 à Impruneta
Relais Villa L'Olmo
Relais Villa L'Olmo
N° 1 sur 23 à Impruneta

Vous connaissez Villa Castiglione ?

Informations supplémentaires concernant Villa Castiglione

Établissement : Villa Castiglione
Adresse: Via Colleramole 20, 50023, Impruneta, Italie (Anciennement Guest House San Paolo della Croce)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Impruneta
N° 5 sur 23 Auberges/B&B à Impruneta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Castiglione 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Castiglione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Castiglione Impruneta, Italie