“second séjour et nous reviendrons assurément” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Torre Rossa Apartments

Villa Torre Rossa Apartments
Saint-Bonnet-de-Mure, France
“second séjour et nous reviendrons assurément”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

La villa Torre Rossa est idéalement placée - le charme opère dès notre arrivée. L'appartement est confortable très bien équipé et le plus la disponibilité et la très grande gentillesse de notre hôtesse.
Nous reviendrons très certainement pour un troisième séjour et nous recommanderons sans problème à nos amis cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Avons séjourné dans un des 6 appartements de la Torre Rossa. Nous occupions avec nos 3 enfants (11,8,2) un des appartements du dernier étage. Les 6 appartements sont regroupés dans une splendide batisse rose. Notre appartement était très spacieux et très agréable: haut plafond, literie de qualité, air conditionné, machine à laver, télévision, fer à repasser, ... Le tout dans un état impeccable.
La piscine est à qq minutes à pieds et est agréable après les visites de Florence.
Nous avons préféré notre voiture au bus pour nous rendre à Florence et grace aux excellents conseils de notre hôte, nous avons trouvé sans problème un parking.
Je vous conseille pour une sortie au restaurant la Loggeteria de Impruneta.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Située dans la campagne au sein d'une exploitation artisanale d'oliviers, la Villa Torre Rossa abrite un petit nombre d'appartements très confortables et très spacieux. Depuis les appartements il y a une vue panoramique sur Florence mais également sur la campagne typique de la région. Située à seulement 7 kilomètres du centre-ville de Florence, le calme autour de la villa est apaisant. L'appartement est équipé de Wifi et d'une télévision. De plus certains appartements bénéficient de grands jardins. Tout est très propre et très bien entretenu. Il y a une superbe piscine à 2 minutes à pieds de la villa, qui a également une vue panoramique sur la région. Mention spéciale à Elisa (l'une des responsables) qui est extrement gentille et serviable !

En bref, LA DESTINATION où se loger dans la région de Florence.

• Séjour du août 2012
Morangis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

L'appartement est très confortable, avec vue sur les oliviers. L'accueil est vraiment parfait avec toutes les informations données par la propriétaire sur les endroits à visiter. En plus, Elisa parle français.
L'accès à Florence est très facile avec l'arrêt de bus juste devant la propriété (éviter d'aller à Florence en voiture!). La situation de la location est vraiment appréciable pour découvrir la région.
Une location à recommander pour tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
alfortville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Location is excellent to visit Firenze city and stay in the country side. Many many little details to make your stay nice. Excellent advice from our lovely guest. Je vous recommande cet emplacement très sincèrement, que vous soyez comme nous en famille, mais aussi en couple ou entres amis! Merci merci merci!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé de délicieux moments en Toscane et dans la ville de Florence, heureux de revenir en fin de journée dans cette merveilleuse Villa Torre Rossa, située dans un écrin de verdure au milieu des oliviers. Elisa, notre hôtesse, nous a accueillie avec gentillesse en nous donnant tous les conseils utiles à notre séjour. Si vous allez en Toscane, n'hésitez pas un instant et arrêtez vous quelques jours dans cette belle villa dont les appartements sont à son image.
Jean-Jacques (France, Aveyron)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur les collines en direction de Florence
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous arrivons de la Villa Terra Rosa, quel endroit merveilleux,à seulement 10 min. de Florence en voiture, ou en autobus , l'arrêt est à la porte... très belle appartement, très belle terrasse,les oliviers ,des hotes accueillants et un service plus que parfait. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas décus .... merci à vous pour notre merveilleux séjour...Jean et Line.

Astuce pour la chambre : appart. avec terrasse.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Impruneta ou ses environs
Ville sull'Arno Hotel
Ville sull'Arno Hotel
N° 18 sur 421 à Florence
Albergo Ristorante Bellavista Impruneta
Albergo Ristorante Bellavista Im...
N° 1 sur 6 à Impruneta
N° 1 sur 20 à Impruneta
Podere Scaluccia
Podere Scaluccia
N° 3 sur 20 à Impruneta

Vous connaissez Villa Torre Rossa Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Villa Torre Rossa Apartments

Établissement : Villa Torre Rossa Apartments
Adresse: Via di Naldino 11, 50023, Impruneta, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Impruneta
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 20 Hébergements spécialisés à Impruneta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Torre Rossa Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Torre Rossa Apartments Impruneta, Italie