Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mai 2015

Séjour très agréable à proximité de Florence, ce qui permet un accès aisé à la ville tout en pouvant profiter du calme offert par le cadre (champs d'oliviers surplombant la ville). Très bien pour un séjour en couple. Très bon accueil des propriétaires, disponibles et discrets à la fois.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2014

PODERE CAPITETO cumule beaucoup d'avantages!
Une vue superbe sur Florence, un lieu très calme, une grande piscine au milieu des oliviers. Un service de bus situé tout près (passages fréquents) pour aller à Florence, le WI-FI rapide et gratuit.
L'appartement dans lequel nous étions est spacieux (chambre immense), situé en face de la piscine!
Les propriétaires (Mario et Anna) sont aux petits soins, toujours prêts à donner des conseils, à s'enquérir si tout va bien.
Bref, une bonne adresse à recommander pour se reposer

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2013

Au calme, pleine vue sur les oliviers, ns avons passés un excellent séjour.
Arrivés "stréssés nous sommes repartis plus que détendus.Les hotes sont plus que charmants, un accueil comme on l'aime : sympathique et disponible pour répondre a nos questions !!!!
Séjour au mois de mai 2013, c'st vert , c'est magnifique
Le wi fi est ok mais il faut aller dehors, ce qui n'est pas un probleme.
Nous retournerons nous reposer dans cet endroit tres bien situé.merci a Anna et Mario pour votre gentillesse, les roses blanches et le présent !!!

Astuce pour la chambre : gite de droite car vue imprenable !
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2012

Des hôtes charmants, un lieu assez enchanteur. Florence est accessible par un bus qu'on peut prendre à quelques centaines de mètres de la maison. Les collines du Chianti sont un lieu de vacances enchanté. Les tarifs sont très raisonnables.
Que demander de plus ?
Nous reviendrons au printemps 2012.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2011

Appartement très agréable. Au calme, magnifique vue sur florence .Il correspond bien à la description de l'annonce.La literie est de bonne qualité. Bien situé pour visiter florence et sa region.Les propriétaires sont très accueillants et disponibles, aussi ils parlent très bien le français.Nous espérons pouvoir y revenir un jour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille