“Appartement sympathique dans une belle residence...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Peschiera del Garda, Province of Verona, Vénétie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Vito B
“Appartement sympathique dans une belle residence à proximité du lac de Garde.”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

L'appartement de Nicole était très fonctionnel, tout confort et dans une residence très sympathique proche du lac de Garde. Nos enfants ont adoré les nombreuses piscines de la residence et l'aire de jeux à côté de l'appartement. La vue sur le lac depuis le grand balcon avec chaises longues, les nombreux restaurants voisins, la beauté du centre de Peschiera del Garda, sont d'autres atouts qui ont rendu nos vacances en famille une vraie réussite. Nous recommandons chaleureusement ce logement !!!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer