“Pas mal mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Bella Italia

Camping Bella Italia a été ajouté à vos Favoris
Camping Bella Italia
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Via Bella Italia, 2, 37019, Peschiera del Garda, Italie   |
chapelle-lez-herlaimont
“Pas mal mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Tout d abord le camping est bien situé (au bord du lac, près de verona, beau village,...). Pour moi le problème c est que ce camping est une trop grosse structure, due certainement a son succes, mais cela devient de trop. Trop de gens donc il faut ce lever tot pour avoir un transat a la piscine (moi perso j envoyais mon fil a 8h45 alors que la piscine ouvre a 9h00 pour pouvoir avoir 2 transats). Je vous conseille aussi quand vous réserve votre transat comme cela c est de rester sur place car sinon vos essuies sont enlevés. Deuxième bémol c est les rochers dans le lac. De toute les tailles et ne voyant rien puisque l eau n est pas clair, je trouve cela dangereux. Sinon ke camping en lui même est bien, les restaurants dans sont bien et pas trop chère. Bref les enfants se sont bien amusé mais nous entend qu adultes bof bof.

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Tout est prévu pour les enfants: plaines de jeux, différentes piscines, animations, des enfants partout permettant parfois de faire des connaissances...
Les bungalows sont propres et bien aménagés. Il ne manque qu'un lave vaisselle et un micro ondes pour vraiment nous faciliter la vie. Le camping est situé dans une très belle région avec des beaux petits villages à visiter tels que Sirmione, Torri del Benaco qui sont nos préférés! Côté ville, la belle Vérone bien sûr et une chouette découverte de la ville de Brescia. Bref, un très bel endroit pour passer de très belles vacances!

• Séjour du juin 2013
Innsbruck, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cela fait plusieurs années que je vais au Bella Italia, nous y allons pour de petits séjours. L’on ne peut pas discuter sur la qualité des piscines, il y en a pour tous les goûts (même pour ceux qui font des longueurs, parfois un peu froides). C’est le paradis des enfants. En dehors des mois 07/08, assez de chaises longues. Les bungalows sont, il est vrai, très près les uns des autres et le terrain de camping est immense : supermarché, épicier, magasin, coiffeur, 2 restaurants (dont l’un vient de perdre avec moi ses fourchettes), cafés, Wlan. Le lac est juste devant le camping, mais il faut avoir envie de s’y baigner avec les canards et autres volatiles. Normalement, silence à 23 h. je suis donc surprise par les autres commentaires. Pour l’instant, nous avons eu des voisins super.
Bella Italia est devenu ces dernières années un grand complexe qui n’échappe donc pas au tourisme de masse, mais il est le paradis des familles et pour ça, il mérite ses quatre étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Avons passé 4 semaines en camping-car. Nous avons eu la chance qu'une place se libère au bord du lac. Si vous recherchez le calme, passez votre chemin... En effet, il est plein d'enfants dont les parents ne se soucient guère de leurs voisins. Les piscines, oubliez... une nurserie hurlante. De bonnes animations pour les enfants. Nous avons passé bcp de nuits blanches: des bandes de jeunes hurlent jusqu'à 3-4 heures du matin en dehors du camping le long du lac. Musique et animations très bruyantes des campings voisins. Super marché correct et prix "normaux". Plats (pizzas + poulets) bons et pas trop chers. Les sanitaires sont propres mais lavés une seule fois par jour. Le lac: pauvre Lac de Garde... maltraité de 10 à 22 heures par des centaines de bateaux à moteur = un bruit de fonds incessant. L'eau n'y est pas trop accueillante: des algues, plantes, poissons morts. Le personnel est très sympa et serviable. Nous y avons passé de bonnes vacances en essayant de nous adapter mais on y retournera plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous y sommes allés en juillet 2011 avec deux filles de 12 ans.
L'emplacement du camping est très bien avec le Lac de Garde au bout du camping.
Beaucoup de villages agréables tout autour du lac à visiter + la ville de Vérone à ne pas manquer.
Cependant les bungalows sont trop près les uns des autres et n'offrent peu ou pas du tout de place ni de verdure en dehors. Par malchance nous avions la route centrale du camping piétonne/voiture juste devant et les blocs sanitaires des campeurs juste derrière.
Donc devant le bungalow impossible de profiter des chaises longues à moins d'avoir les voitures et les piétons qui vous passent sous le nez et bruit infernal des sanitaires tôt le matin jusque tard le soir.
Les animations du soir sont destinées aux enfants de maternelle. Les ados et adultes qui recherchent un peu d'animations s'ennuient très vite. Seul le bar du restaurant du camping en bordure du lac propose une animation musicale de qualité tous les soirs mais celà vous oblige presque à consommer pour pouvoir vous asseoir et profiter pleinement de la musique. Dommage car il ne manquerait pas grand chose, avec une bonne animation et des bungalows moins serrés ce camping serait parfait.
Nous avions combiné ensuite 1 semaine près de Venise et je vous recommande fortement le camping UNION LIDO sur Cavallino. Malgré Ses plus de 3 000 emplacements vous pouvez y aller sans crainte. Un modèle d'organisation, de propreté, animations de qualité, plage au bout du camping et accès pratique pour Venise. A recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

j ai voyage au mois de juillet au camping avec amis et famille .pas un mot de francais dans le camping d ailleur pas de francais non plus animation en anglais meme pas en italien sinon tres beau camping mais il faut savir parler anglais et hollandais meme au mini club les chansons etait en hollandais..lac de garde sale.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Peschiera del Garda ou ses environs
Hotel Bella Italia
Lefay Resort & Spa Lago di Garda
Lefay Resort & Spa Lago di Garda
N° 2 sur 18 à Gargnano
5.0 5 étoiles 1 424 avis

Vous connaissez Camping Bella Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bella Italia

Établissement : Camping Bella Italia
Adresse: Via Bella Italia, 2, 37019, Peschiera del Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Peschiera del Garda
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 29 Hébergements spécialisés à Peschiera del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Bella Italia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Hotel.de, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bella Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Verona
Camping Verone Italie