“Un magnifique séjour !”

Enjoy Garda Hotel
Issenheim, France
“Un magnifique séjour !”
Avis écrit le 21 avril 2013

2 très belles nuits dans cet excellent hôtel que je recommande avec beaucoup d'enthousiasme. Personnel très sympathique, chambre spacieuse, très propre et moderne, parking clôturé et gratuit. Le seul bémol est la vue sur la station service mais qui est sans importance pour moi et ma famille puisque nous visitions tous les jours la région... Je recommande également la demi-pension ; une bonne table à un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Grône, Valais, Switzerland
Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel moderne, très bien situé. Parking clôturé à l'arrière + parking souterrain. Chambres spacieuses et design, service très bien, personnel très serviable et sympa. Rapport qualité / prix top.
A recommander sans hésitation.
A 5 minutes en voiture de Gardaland. Très belle région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2012

5 jours dans cet hôtel avec mon fils de 4.5 ans. Tout était juste parfait!!! vraiment rien à dire (ok, la vue de notre chambre sur la station service, mais vraiment parce qu'il faut dire quelque chose...) mais nous étions tous les jours en visite, donc détail pas vraiment important à mes yeux...

la situation est idéale pour visiter les villes alentours en train, bus ou bateau (à peine 5 minutes à pieds de la gare, des bus, du port...) nous avons visité Bologne, Milan, Venise, Brescia, Bardolino, Lazize, et Vérone bien sûr à 15 minutes en train... le park gardaland tout près aussi avec bus gratuit pour s'y rendre... parfait pour petits et grands (attention ce park n'ouvre que le wend en octobre...) possibilités de faire plus selon le temps à disposition...

Le petit déjeuner est excellent! et varié! la propreté des chambre, sympathie du personnel en général...

j'y retournerai c'est certain!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ham sur heure
Avis écrit le 5 septembre 2012

Cet hôtel offre à ses clients tout le bonheur de séjourner dans un établissement parfait.
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son désir de faire connaître cette belle région.
Je conseille vivement cet hôtel à tout voyageur aimant le design.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
Avis écrit le 27 août 2012

Rénové récemment, design moderne, propre. Personnel accueillant. Parking gratuit. Bien situé à proximité de la gare et du centre-ville. Belle piscine, prêt de serviette gratuit. Possibilité de manger sur place au déjeuner et au diner dans le restaurant de l'hôtel.
Seul bémol : internet en wifi gratuit mais pas de réseau dans les chambres.

Tourrettes-sur-Loup, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé un superbe séjour. 4 étoiles pour la propreté de l'hôtel, 4 étoiles pour le buffet ainsi que 4 étoiles pour la gentillesse et la courtoisie du personnel de l'hôtel. Nous y retournerons avec joies et grand plaisir!

Bure, Jura, Switzerland
Avis écrit le 12 août 2012

Sur nous y retournerons... Hôtel magnifique, personnel au top et super gentil, petit déjeuner extra. Piscine très agréable et très propre. Bref avec ou sans enfants, je ne peux que le recommander. Encore merci au personnel...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peschiera del Garda ou ses environs
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 2 sur 43 à Bardolino
N° 4 sur 28 à Peschiera del Garda
Lefay Resort & Spa Lago di Garda
Lefay Resort & Spa Lago di Garda
N° 2 sur 3 à Navazzo

Vous connaissez Enjoy Garda Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Enjoy Garda Hotel

Établissement : Enjoy Garda Hotel
Adresse: Via Venezia 26, 37019, Peschiera del Garda, Italie (Anciennement La Fortuna Hotel)
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Peschiera del Garda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Peschiera del Garda
N°1 des hôtels de luxe à Peschiera del Garda
N°1 des hôtels d'affaires à Peschiera del Garda
N°1 des hôtels familiaux à Peschiera del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enjoy Garda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enjoy Garda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enjoy Garda Hotel Lac De Garde/Peschiera Del Garda, Italie