“Bel appartement au coeur d'un golf” 4 5 étoiles
Avis sur Golf Residence

Golf Residence
“Bel appartement au coeur d'un golf”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

A quelques Km de Peschiera et donc du lac de garde et de ses activités, cette résidence est au cœur d'un complexe qui comprend des hôtels, un golf, des piscines, des installations sportives, etc....
Une résidence, plus familliale, est également dans ce site (Résidence Eden), dans laquelle j'ai également séjourné l'année dernière.
La résidence Golf propose moins d'appartements que l'autre résidence, et ceux-ci proposent une architecture plus agréable, par contre, à l'intérieur, les appartements sont identiques en terme d'aménagement.
Nous étions dans un 3 pièces, composé d'un vaste salon avec coin cuisine, une SdB, une chambre matrimoniale et une chambre avec deux lits single.
Le canapé-lit est assez accueillant pour 2 adultes.
Chaque appartement a une terrasse ou un balcon, avec vue sur le golf et les environs, c'est très agréable.
Certains, à l'étage, proposent un balcon à l'avant et un jardinet à l'arrière, c'est un vrai plus, surtout pour les enfants.
Une piscine "classique" se trouve au pied de la résidence, sinon une piscine "lagon" se trouve à quelques minutes dans le complexe.
Pour les golfeurs, le départ se fait à l'hôtel Active, à 3 min à pied de la résidence.
Notre appartement était bien équipé, mais sans four (ni traditionnel, ni micro-ondes), c'est dommage !
Attention lors du départ, le contrôle de l'état de l'appartement est strict, et on sent bien la volonté de vous facturer 70 € de nettoyage !!! (même politique dans la résidence Eden), alors que à votre arrivée, vous êtes livré à vous même.
Nous avons trouvé un accueil moins chaleureux que dans l'autre résidence et personne ne parle le français, l'italien est de rigueur, tout comme l'allemand.
Pour environ 400 €, en basse saison, c'est un excellent rapport qualité-prix !!
Mais je suis déçu par certains détails qui sont indignent du niveau présenté : "poêle usée, volet fermant difficilement, bout de table "rafistolé, TV avec peu de chaines et ancienne, tâches sur les murs, etc...)
En résumé, en période non estivale, les prix sont très raisonnables et l'appartement assez vaste pour 4 personnes (jusqu'à 6) dans un cadre très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GolfResidence, Responsabile relazioni pubbliche de Golf Residence, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher fabiollino,

nous sommes très heureux que vous avez apprecié notre hotel. Nous vous remerceons pour votre suggestion à propos du four. Nous ésperons de vour revoir bientot. Cordialement

n'importe où
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Un peu de mal à trouver, même avec tom-tom ! l'appartement est composé d'une chambre avec lit de 160 et une autre avec 2 lits 90, d'une salle d'eau avec wc et d'une cuisine aménagée ouverte sur le salon. Un canapé lit de 140 est dans le salon également. Il y a aussi une grande terrasse partagée avec l'appartement voisin.
L'appartement est équipé,manque peut être un micro ondes....
Possibilité de profiter du golf, de la piscine, des divers restaurants.
Le personnel parle Français et nous a parfaitement accueilli !
A proximité de Gardaland et des autres parcs d'attractions......

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
GolfResidence, Responsabile relazioni pubbliche de Golf Residence, a répondu à cet avis, 2 août 2010
Cher LN06 on vous remerci pour votre révision, surement, comme vous dite, il faut ameliorer les indication pour arriver au Resort.