“Très bien mais ...” 4 5 étoiles

Camping Globo Rojo
Gaujac, France
“Très bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce camping où propreté et commodités règnent en maître !... Le personnel est aimable, à l'écoute et disponible, un petit restaurant agréable, abordable avec plats locaux sympathiques, plats à emporter et bar : au top !
Le point négatif vient de l'emplacement lui-même du camping : au bord de la nationale, elle-même à côté de la voie ferrée et d'un rond point ... et d'une surveillance trop légère des vigiles de nuit concernant les nuisances sonores des campeurs eux-mêmes (et de leurs enfants !) après une certaine heure ...
En conclusion, à recommander pour les caravanes et camping car (bruit atténué ...) mais plus difficile pour les campeurs ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

ANJOU
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une semaine formidable passée en Camping Car dans ce camping très bien entretenu aussi bien au niveau des emplacements que des sanitaires, personnel toujours souriant et toujours prêt à vous rendre service, chaque arrivant est pris en charge et aidé pour la mise en place sur l'emplacement. Les restaurant et le service (coucou Virginie)sont de qualité fait maison à un prix très raisonnable. Beaucoup d'ombre et une jolie piscine à fond plat surveillée avec un bassin enfants à coté. Proximité de la plage et de la ville. Calme et Surveillé le soir pour éviter le bruit.
Un camping ou nous retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une semaine au Camping Globo Rojo en tente courant Août, et nous avons trouvé SUPER ce camping international : personnel accueillant, à l'écoute des clients, nombreuses animations et notamment des spectacles très plaisants, piscine propre et surveillée, restaurant abordable avec plats locaux à prix corrects, comme les consommations au bar d'ailleurs, wifi, sanitaires très propres, entretenus tout au long de la journée et jusque tard dans la soirée ... Seul petit bémol, nous avions réservé assez tard et avons eu un emplacement côté "route" et comme le train passe tout proche, c'est assez bruyant mais largement supportable ! Un camping que je recommanderai sans problème !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine en juillet dans ce camping. Les points positifs d'abord: proximité de barcelone, personnel très sympa, plage toute proche, emplacements très ombragés, supermarché à 2 pas, et surtout sanitaires d'une propreté remarquable, ils sont astiqués toutes les heures de 6 à 23h....Les points négatifs: ce camping accueille à 98% des hollandais qui n'ont pas le même rythme de vie que nous et les mêmes règles d'éducation avec leurs enfants. résultat: du bruit jusqu'à 2h du matin tous les jours, les enfants qui hurlent en se courant après, les gens qui s'interpellent à travers les allées en pleine nuit etc etc....c'était très très bruyant, dommage qu'il n'y ait pas un vigil qui puisse imposer le silence à partir de 23h ou minuit par exemple. Autre point: la taille des emplacements me semble approximative......ce qui est considéré comme un grand emplacement ne nous a à peine permis de mettre notre grande tente tunnel.....la voiture a été parquée dans l'allée! Bilan mitigé mais plutôt positif quand même...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Canet de Mar ou ses environs
Hotel Gran Sol
N° 1 sur 2 à Caldes d'Estrac
Camping el Far
Camping el Far
N° 2 sur 9 à Calella

Vous connaissez Camping Globo Rojo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Globo Rojo

Établissement : Camping Globo Rojo
Adresse: Ctra. N-II km 660.9 E, 08360 Canet de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Canet de Mar
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Canet de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Globo Rojo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, PitchUp, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Globo Rojo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.