Camping Globo Rojo
Hotel Gran Sol(Sant Pol de Mar)
91 $US
87 $US
  • Parking gratuit
156 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vila Arenys Hotel(Arenys de Mar)
171 $US
160 $US
Hotels.com
129 $US
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
MedPlaya Hotel Santa Monica(Calella)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Restaurant
55 $US
53 $US
  • Front de mer
Hotel Kaktus Playa(Calella)(Bonne affaire !)
68 $US
58 $US
Hotelpower.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2013

Camping très très propre, personnel très sympa, un restaurant agréable et une cuisine excellente... Il y a même un petit supermarché à 3min a pied : très pratique !

Quelques reproches : les emplacements sont un peu trop petits, et l'emplacement du camping lui même laisse à désirer... au bord d'une nationale, la mer est proche mais la ligne de chemin de fer juste a côté gâche tout. Du coup, c'est bruyant et c'est dommage !

Autre point important pour les vacanciers : il n'y a RIEN a Canet de Mar !... Si vous voulez visiter, voir de beaux paysages ou aller dans des petits restaurants en bord de plage... Il faut prendre la voiture pour au moins 15min/20min !

En conclusion le camping en lui même nous le recommandons, pour le reste, pas vraiment pratique et agréable pour des vacances ! Si vous cherchez du calme et du repos... Nous ne recommandons pas !

Avis publié : 4 septembre 2013

Une semaine formidable passée en tente dans ce camping très bien entretenu aussi bien au niveau des emplacements que des sanitaires.
Les transports (bus ou train) proches du camping pour visiter Barcelone sans la voiture, un super marché à 100m, un centre ville à 10mn à pieds, les pieds dans l'eau, et la gentillesse du personnel, autant d'atouts pour avoir envie d'y retourner. Le plus, des parcelles ombragées.

Avis publié : 31 août 2013

Certes, propreté irréprochable, personnel sympathique (la plupart), assez calme (au niveau des voisins, puisqu'il y a une majorité d'étrangers... par contre, ceux qui prennent l'emplacement basique se retrouvent le nez sur la route et la voie ferrée) mais camping "étriqué"... petits emplacements et allées en sens unique (pas de place pour faire demi-tour, marche arrière obligatoire).
Au bord d'une nationale et d'une voie ferrée (passage sous-terrain pour accéder à la plage), à côté d'un supermarché Dia... et pis c'est tout. Un centre-ville à 5 min assez mort (quelques cafés alignés dans la rue principale...). Il faut donc prendre la voiture ou le train. L'avantage : une gare à 10 min, train omnibus pour Barcelone (50 min).
Quant au "restaurant" avec des plats "faits maison", je ne suis pas franchement d'accord avec les autres commentaires : nous avons pris une pseudo "entrecôte" (de porc....surprise du chef) recouverte d'une sauce blanche pas terrible et accompagnée de frites congelées pour 19€, ainsi qu'une pizza végétarienne avec une pâte sèche et toute dure (10 €). Un conseil : sortez du camping, tournez à droite et continuez tout droit : vous tomberez sur le Kebab Puzol qui rencontre bcp de succès dans le coin !
Le Wi-Fi (gratuit) n'est accessible qu'au bar, mais il ne marche pas très bien lorsqu'il y a bcp de monde. Bons mojitos (6€)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GLOBOROJO, Director General de Camping Globo Rojo, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Mercí de nous partager votre opinion avec les autres utilisateurs de Trip Advisor.

Nous sommes contents de savoir que la propreté et la tranquilité de notre camping vous ont convenues.
En ce qui concerne le côté Restauration nous aimerions éclaicir une chose sur l’origine de la viande.toutes nos entrecôtes proviennent de la viande de boeuf d’origine AOC.Cette viande est trés appréciée dans notre région.
La richesse de voyager est la connaissance non seulement de nouvelles cultures mais aussi de nouveaux goûts gastronomiques.
Dans notre cas, la côte est trés riche de produits locaux.
Nous sommes d’accord avec vous concernant Canet de mar.Canet est une petite ville tranquille qui offre son côté culturel / familial.
Cependant Calella à 5 km est facilement accessible en train, en voiture ,en bus (avec des sevices nocturnes réguliers et juste un arrêt devant notre camping) óu vous trouverez un large choix d’animations nocturnes .

Nos salutations
Marc

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce camping où propreté et commodités règnent en maître !... Le personnel est aimable, à l'écoute et disponible, un petit restaurant agréable, abordable avec plats locaux sympathiques, plats à emporter et bar : au top !
Le point négatif vient de l'emplacement lui-même du camping : au bord de la nationale, elle-même à côté de la voie ferrée et d'un rond point ... et d'une surveillance trop légère des vigiles de nuit concernant les nuisances sonores des campeurs eux-mêmes (et de leurs enfants !) après une certaine heure ...
En conclusion, à recommander pour les caravanes et camping car (bruit atténué ...) mais plus difficile pour les campeurs ...

Avis publié : 26 juillet 2013

Une semaine formidable passée en Camping Car dans ce camping très bien entretenu aussi bien au niveau des emplacements que des sanitaires, personnel toujours souriant et toujours prêt à vous rendre service, chaque arrivant est pris en charge et aidé pour la mise en place sur l'emplacement. Les restaurant et le service (coucou Virginie)sont de qualité fait maison à un prix très raisonnable. Beaucoup d'ombre et une jolie piscine à fond plat surveillée avec un bassin enfants à coté. Proximité de la plage et de la ville. Calme et Surveillé le soir pour éviter le bruit.
Un camping ou nous retournerons volontiers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple