“Pas mal du tout”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Gruyère
Hotel Ibis - Bulle
N° 11 sur 20 Hôtels à La Gruyère
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Chambre moderne et propre, salle de bain nickel mis a part la pression de la douche et le siffon du lavabo qui sent pas du tout bon. Petit dejeuner bien niveau qualité prix ( pour les gourmand un peu plus de patisserie serait pas mal ) chambre simple = meme prix que chambre double pas très honnête mais bon sinon très sympa et plein de chose à découvrir. Il faudrait être compliqué pour ne pas aimer ;-)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
srouvenaz, Manager de Hotel Ibis - Bulle, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2015

Merci pour vos remarques positives et encourageantes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibis - Bulle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014 par mobile

Lavabo bouché. Service inexistant. Pas de téléphone dans la chambre. A minuit et demie, quelqu'un a frappé violemment contre la porte de notre chambre. Nous avons appelé la réception pour signaler l'incident depuis notre portable vu qu'il n'y avait pas de téléphone dans la chambre. Le lendemain matin à 7 heures , le même incident s'est reproduit. Hôtel à déconseiller.

• Séjour en : juin 2014
srouvenaz, General Manager de Hotel Ibis - Bulle, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2015

Nous regrettons que nos prestations et services aient rencontré quelques désagréments lors de vote séjour ce jour-là.
Dès lors nous avons entrepris des ajustements significatifs et espérons que nous oserons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple fin décembre pour une nuit dans cet hôtel. Il est tout simple mais il est très bien. Chambre assez petite mais cela ne dérange pas. Salle de bain de taille moyenne, gros hic, très peu de pression donc assez galère! Sinon hôtel récent. A la réception, il y a des dépliants pour ceux qui cherchent des activités à faire. Un grand parking est a disposition gratuitement en bas de l'hôtel. Pas dans le centre. Il faut avoir une voiture.
Un petit sourire à la réception aurait été des plus agréable...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
srouvenaz, Directeur général de Hotel Ibis - Bulle, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre message et vos suggestions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de partager vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un de vos prochains séjours en Gruyère.

Avis publié: 22 septembre 2013

Points forts:
1. Proche de la sortie de l'autoroute
2. Jolie vue depuis la chambre
3. Restaurant sympa avec belle vue sur le fameux Moléson
4. Parking ample et gratuit
5. Bon petit-déjeuner - bonne restauration
6. Un des meilleurs hôtels de la Gruyère
7. Tranquilité assurée
8. Bonne relation qualité - prix

Points faibles
1. En dehors Du centre ville de Bulle
2. Le wifi est limité

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et suggestions positives à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.
Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion,
bien cordialement

Avis publié: 23 mai 2013

Surpris de découvrir cet hotel perdu en pleine campagne ! Très agréable et reposant . Neuf , impeccable, le confort y est parfait avec une excellent literie . Seul point noir : Wifi payante en chambre, étonnant alors que la plupart des hotels propose maintenant ce service gratuitement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 décembre 2012

J'ai séjourné presque un mois dans cet hôtel, je le recommande vivement.

+ Personnel charmant, dynamique, souriant, discret, disponible 24h/24, impliqué, bonne ambiance ...
+ Entretien irréprochable, locaux neufs et bien conçus, bien insonorisés
+ Literie excellente, chauffage efficace, climatisation (pas testée)
+ Salle de bain spacieuse, propre, fonctionnelle
+ Fumoir intérieur confortable et chaleureux, bien ventilé
+ Petit déjeuner à volonté, varié et de qualité (15.- , justifiés)
+ Wifi disponible et gratuit dans les parties communes
+ Parking extérieur gratuit
+ Environnement calme (zone résidentielle 30km/h), et proche de l'autoroute
+ Prix raisonnable (difficile de trouver moins cher pour cette qualité)
+ Distributeur automatique de boissons, cigarettes, nécessaire de toilette, etc...
+ Documentation locale importante
+ Bar ouvert 24/24h, avec en-cas chauds et sandwich, sucreries, cigares (ce n'est pas le cas de tous les Ibis de cette gamme)

- Wifi payant dans les chambres, 30min/j offert (C'est le point noir le plus important, justifie le 4/5)
- Pas de service de blanchisserie en tant que tel (Mais des solutions peuvent quand même être proposées)
- En-cas chauds plutôt mauvais et assez onéreux (mais communs à d'autres Ibis, à noter que les sandwiches à 4.- sont eux très bons).

Pour résumer, c'est un hôtel disposant de tout le confort et la constance d'un hôtel de chaine, avec l'accueil d'un établissement de luxe (ce qui n'est pas le cas partout), que je recommanderai à toute occasion.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 mai 2012

Je viens de passer un week-end dans cet hôtel Excellent rapport qualité-prix. petit déjeuner copieux. L'hôtel est tout neuf et très bien concu. Tout est extrêmement propre. Belle vue sur les montagnes. Le personnel est trés attentionné et charmant. Et tout cela pour un hôtel 2 étoiles. J'ai tout de suite réservé pour un groupe de 20 personnes en juillet. Grand parking gratuit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
srouvenaz, Directeur général de Hotel Ibis - Bulle, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et suggestions très positives à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.
Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion,
bien cordialement