“Gestion médiocre et directrice désagréable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis - Bulle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Gruyère
Hotel Ibis - Bulle
Hotel Ibis - Bulle a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Mosseires 81, 1630, Suisse   |
N° 11 sur 23 hôtels à La Gruyère
ÉcoLeadersNiveau Or
Poisy, France
“Gestion médiocre et directrice désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Déplacement professionnel pour travail de deux nuits d'affilé, avec réservation d'une chambre pour occupation en journée, arrivée 4.00 du matin le lundi et départ 15.00 maximum le mercredi.
Après avoir calé, plusieurs jours avant l'arrivée sur le site, la réservation, sur la base d'une offre écrite de la part de l'hôtel, avec confirmation de réservation de leur part, nous avons la mauvaise surprise à l'arrivée le premier jour, à 4.00 du mat, que le réceptionniste de nuit nous annonce une annulation de la réservation et une remise en cause totale des conditions accordées lors de la réservation.
On nous a mis devant le fait accompli avec un tarif deux fois plus élevé que le prix annoncé dans l'offre initiale et un départ obligatoire des chambres à midi la journée. Avec une arrivée à 4.00 du matin, l'addition est donc salée.
Les offres écrites sont peu claires : ils indiquent un prix par chambre pour une période donnée, mais à l'arrivée, le prix s'entend par nuit, ce qui ne figure pas sur le contrat.
La directrice contactée n'est pas enclin à régler le problème, même sur la base d'écrit de leur part, raccroche au nez des clients et ai des mauvaise foi.
Les problèmes de gestion donnent une note très négative au séjour. L'hôtel n'est pas apte à gérer des demandes particulières dans le cadre de déplacements professionnels.
Du coup, nous sommes restés seulement 1 journée à l'hôtel pour un tarif qui comprenait, à la base, la réservation de deux jours !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
srouvenaz, Owner de Hotel Ibis - Bulle, a répondu à cet avis, 5 mai 2015

Notre direction a tenté de répondre au mieux à vos souhaits en pleine nuit, malheureusement un accord n'a pu être trouvé entre les deux parties et nous le regrettons.
En espérant que vos désagréments n'ont trop perturbé la suite de votre séjour en Suisse,
bien cordialement

Bullehôtel SA

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Chambre moderne et propre, salle de bain nickel mis a part la pression de la douche et le siffon du lavabo qui sent pas du tout bon. Petit dejeuner bien niveau qualité prix ( pour les gourmand un peu plus de patisserie serait pas mal ) chambre simple = meme prix que chambre double pas très honnête mais bon sinon très sympa et plein de chose à découvrir. Il faudrait être compliqué pour ne pas aimer ;-)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
srouvenaz, Manager de Hotel Ibis - Bulle, a répondu à cet avis, 5 mai 2015

Merci pour vos remarques positives et encourageantes.

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Lavabo bouché. Service inexistant. Pas de téléphone dans la chambre. A minuit et demie, quelqu'un a frappé violemment contre la porte de notre chambre. Nous avons appelé la réception pour signaler l'incident depuis notre portable vu qu'il n'y avait pas de téléphone dans la chambre. Le lendemain matin à 7 heures , le même incident s'est reproduit. Hôtel à déconseiller.

• Séjour du juin 2014
srouvenaz, General Manager de Hotel Ibis - Bulle, a répondu à cet avis, 5 mai 2015

Nous regrettons que nos prestations et services aient rencontré quelques désagréments lors de vote séjour ce jour-là.
Dès lors nous avons entrepris des ajustements significatifs et espérons que nous oserons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple fin décembre pour une nuit dans cet hôtel. Il est tout simple mais il est très bien. Chambre assez petite mais cela ne dérange pas. Salle de bain de taille moyenne, gros hic, très peu de pression donc assez galère! Sinon hôtel récent. A la réception, il y a des dépliants pour ceux qui cherchent des activités à faire. Un grand parking est a disposition gratuitement en bas de l'hôtel. Pas dans le centre. Il faut avoir une voiture.
Un petit sourire à la réception aurait été des plus agréable...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
srouvenaz, Directeur général de Hotel Ibis - Bulle, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre message et vos suggestions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de partager vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un de vos prochains séjours en Gruyère.

Directrice
Quito, Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Points forts:
1. Proche de la sortie de l'autoroute
2. Jolie vue depuis la chambre
3. Restaurant sympa avec belle vue sur le fameux Moléson
4. Parking ample et gratuit
5. Bon petit-déjeuner - bonne restauration
6. Un des meilleurs hôtels de la Gruyère
7. Tranquilité assurée
8. Bonne relation qualité - prix

Points faibles
1. En dehors Du centre ville de Bulle
2. Le wifi est limité

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et suggestions positives à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.
Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion,
bien cordialement

Directrice
Milly-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Surpris de découvrir cet hotel perdu en pleine campagne ! Très agréable et reposant . Neuf , impeccable, le confort y est parfait avec une excellent literie . Seul point noir : Wifi payante en chambre, étonnant alors que la plupart des hotels propose maintenant ce service gratuitement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

J'ai séjourné presque un mois dans cet hôtel, je le recommande vivement.

+ Personnel charmant, dynamique, souriant, discret, disponible 24h/24, impliqué, bonne ambiance ...
+ Entretien irréprochable, locaux neufs et bien conçus, bien insonorisés
+ Literie excellente, chauffage efficace, climatisation (pas testée)
+ Salle de bain spacieuse, propre, fonctionnelle
+ Fumoir intérieur confortable et chaleureux, bien ventilé
+ Petit déjeuner à volonté, varié et de qualité (15.- , justifiés)
+ Wifi disponible et gratuit dans les parties communes
+ Parking extérieur gratuit
+ Environnement calme (zone résidentielle 30km/h), et proche de l'autoroute
+ Prix raisonnable (difficile de trouver moins cher pour cette qualité)
+ Distributeur automatique de boissons, cigarettes, nécessaire de toilette, etc...
+ Documentation locale importante
+ Bar ouvert 24/24h, avec en-cas chauds et sandwich, sucreries, cigares (ce n'est pas le cas de tous les Ibis de cette gamme)

- Wifi payant dans les chambres, 30min/j offert (C'est le point noir le plus important, justifie le 4/5)
- Pas de service de blanchisserie en tant que tel (Mais des solutions peuvent quand même être proposées)
- En-cas chauds plutôt mauvais et assez onéreux (mais communs à d'autres Ibis, à noter que les sandwiches à 4.- sont eux très bons).

Pour résumer, c'est un hôtel disposant de tout le confort et la constance d'un hôtel de chaine, avec l'accueil d'un établissement de luxe (ce qui n'est pas le cas partout), que je recommanderai à toute occasion.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires