Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très belle chambre”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Cailler

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Cailler
N° 1 sur 3 Hôtels à Charmey
Attestation d'Excellence
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau
205 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Très belle chambre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Les chambres sont spacieuses, très propres, le lit est très grand pour ne pas dire immense! L'accès direct aux bains est pratique, par contre la location du peignoir et des sandales est un peu dérangeant vu le tarif déjà élevé des chambres. Le buffet du petit-déjeûner est de très bonne qualité et très varié.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Drole_de_zebre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jm D, Public Relations Manager de Hotel Cailler, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour, nous vous remercions vivement pour vos remarques.
Nous avons bien noté le point des peignoirs qui concerne en effet certains forfaits séminaires ou actions promotionnelles. Nous allons aborder ce sujet en prochaine réunion.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Cailler, meilleures salutations, la direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

355 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    137
    42
    19
    9
Consultez les avis pour
65
182
7
25
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Martigny, Suisse
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout est iréel, euphorique et un conte de fée......les chambres avec grandes baies vitrée et jacuzzi, le champagne, la corbeille de fruits et un restaurant magnifique et très gourmand.......le paradis existe.....

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Vivi3009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Bel hôtel, personnel compétents et accueillant, tout est là pour nous faire plaisir! Seul bémol, une douche à l'italienne jolie mais mal conçue, car à chaque douche, c'est l'inondation... et un coffre-fort inaccessible!
Les bains de la Gruyère accessibles directement depuis l'hôtel sont très bien et collent bien avec l'esprit de l'hôtel.
À refaire!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Willow305
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne, Suisse
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé une nuit très reposante dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre via un site de réservation avantageuse de chambres d'hôtel et j'avais quelques appréhensions. J'avais déjà réservé une chambre par ce site et l'hôtel m'avait donné une chambre très mal située et très bruyante. De plus, nous avons un chien et comme l'hôtel accepte ceux-ci gratuitement, je ne l'ai pas annoncé et voulant voir la réaction de la réception à notre arrivée. A ma grande surprise, l'accueil fût très chaleureux malgré la chambre réservé à moindre prix. Quant au chien, pas de soucis. Nous avons même pu le prendre avec lors de notre souper au restaurant de l'hôtel. Très rare pour un hôtel 4 étoiles ! Donc un immense merci pour la tolérance...
Le service au soir était très professionnel. Merci encore aux employés !
La chambre est refaite complètement à neuf. Très belle vue depuis le balcon. Le lit était tout simplement génial. Lors de la réservation, nous avions demandé un grand lit (pas de lit double). La literie est très bonne.
Le déjeuner est sous forme de buffet et est très bon.
Franchement, nous n'avons pas trouvé de défaut à cet hôtel et espérons pouvoir y revenir très vite.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Florence G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel qui nous a chaleureusement accueilli et qui nous a permis de passer deux belles journée. L'appartement était très joliment décoré et les menus du restaurant délicieux. Nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil patient et gentil de notre fils de 4 ans parfois un peu extensif! Nous reviendrons avec plaisir

Séjour du mars 2014
Utile ?
Merci Elsa1200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jm D, Public Relations Manager de Hotel Cailler, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions pour ces jolies remarques suite à votre séjour à l'hôtel Cailler.
Nous serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois à Charmey en Gruyère, meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes allez au restaurant de l'hôtel Cailler en famille afin de prendre une collation après les bains, au premiers abord nous nous attendions a un service d'une certaine classe et efficacité vu le nombre de serveurs ( 5 serveuses souriantes et deux messieurs chef de rang ou je ne sais quoi pour environ 20 tables occupées). Nous choisissons une table a l'intérieur car la terrasse était complète. La il nous a fallut environ 15 minutes pour qu'un employé daigne attester notre présence par la prise de renseignement voir d'une commande tellement ils ( les employés ) se concentraient à se recoiffer, a discuter, à brasser de l'air. Bref nous demandons la carte des glaces qui nous est proposée rapidement, la nous attendons a nouveau une dizaines de minutes afin qu'un autre employé vienne prendre notre commande, soit un cola un thé froid un thé glacé a la menthe, une tarte selon la carte maison de notre chef pâtissier et une coupe Danemark. Apres 10 minutes le thé froid arrive, ensuite 10 minutes plus tard la tarte aux pommes et le thé glaçé a la menthe est arrivé, la tarte aux pommes à env. Chf 8.00 n'avait rien a voir avec une pâtisserie maison et le thé glaçé se présentait sous la forme d'une infusion (sachet industriel) bouillante avec une carafe de glaçons ou l,on devait transférer le contenu afin d'approcher d'un thé tiéde!!!!! Prix tout de même de leur thé env. Chf 8.00, après 15 minutes une glace nous est proposée mais..... pas la bonne puisqu'il s'agissait d'un café glaçé, donc on était repartit pour une 15 minutes pour qu'enfin une coupe Danemark nous soit proposée et là le dramatique vire au pathétique puisque la coupe présentait des glaçons d'eau ( mauvaise congélation) d'environ 2 cm2 prix de la coupe chf 13.50 . La nous décidons de faire part de notre courroux et l'on nous répondit que nous devions nous montrer compréhensif car ils ont eu un service de midi difficile. Nous tenons a dire qu'à 16h00 le service de midi et loin derrière et on ose espérer qu'il ne leur faille pas 1 semaine afin de s'en remettre !!!. Finalement nous avons bénéficier d'aucun geste commercial si ce n'est d'un sourire marketing d'adieux et pour nous il s'agira bien d'un grand ADIEU

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
2 Merci Leducr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jm D, Public Relations Manager de Hotel Cailler, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques suite à votre passage pour une collation à l’hôtel Cailler. Aucun argument ne permet de justifier ce service, nous pensons que ce n’est absolument pas dans les habitudes de notre établissement et nos 50 employés.

Nous regrettons sincèrement votre expérience, meilleures salutations, J-M Dedeyne, directeur adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau
110 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'ensemble de la prestation est globalement bien.
Le seul bémol vient le soir au restaurant ou il me semble n'avoir eu à faire qu'a des stagiaires. Surtout pour le vin du dessert qui est "moins écœurant que le Sauterne"! Je suis amateur de Sauterne, j'ai trouvé cela déplacé pour une formule à 70 CHF par personne!
L'entrée aux Bains est parfaite, la chambre parfaite, c'est propre!

Astuce pour la chambre : N'importe quelle chambre, elles sont toutes bien!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Julien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Charmey ou ses environs
À 7.6 km
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
4.0 sur 5 bulles 283 avis
À 0.3 km
Boutique Hôtel Le Sapin
Boutique Hôtel Le Sapin
N° 2 sur 3 à Charmey
4.0 sur 5 bulles 149 avis
À 0.2 km
Romantik Hôtel l'Etoile
Romantik Hôtel l'Etoile
N° 3 sur 3 à Charmey
4.0 sur 5 bulles 81 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.5 km
Hostellerie Saint-Georges
Hostellerie Saint-Georges
N° 3 sur 4 à Gruyères
3.5 sur 5 bulles 33 avis
À 8.0 km
BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle
BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle
N° 1 sur 6 à Bulle
4.0 sur 5 bulles 131 avis
À 10.8 km
Hostellerie am Schwarzsee
Hostellerie am Schwarzsee
N° 1 sur 2 à Schwarzsee
4.0 sur 5 bulles 120 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Cailler ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cailler

Établissement : Hotel Cailler
Adresse: Gros Plan 28, Charmey 1637, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Charmey
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Charmey
Fourchette de prix (par nuit): 313 € - 355 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cailler 4*
Nombre de chambres: 63
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A l’hôtel Cailler, le charme, la tradition et le confort s’unissent à une hospitalité chaleureuse et une équipe attentive à vos moindres désirs. Les équipes à l’accueil, en chambre, en cuisine ou en salle incarnent l’âme de l’établissement… Un havre de paix convivial où l’art de vivre est de mise. Ici, le plaisir de la nature se révèle essentiel au cœur des Préalpes fribourgeoises, l'épanouissement du corps et de l'esprit devient enfin réalité au sein d'un centre thermal de 5000 m², l’évasion gustative se savoure à sa juste valeur dans notre restaurant gastronomique Quatre Saisonsou notre Bistro. Nous vous invitons à venir en juger par vous-même et à apprécier l’âme de cette maison. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cailler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cailler Suisse
Cailler Hebergement
Cailler Hotel Charmey

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page