“depuis ma chambre, je vois le Moléson !”
Avis sur Hotel Cailler

Hotel Cailler
N° 1 sur 3 Hôtels à Charmey
Avis publié: 20 juin 2014

Chambre 116, face au Moléson avec petite terrasse
Jolie chambre et douche à l'italienne
Petit déjeuner très complet
Une adresse tout à fait recommandable. Pas testé le resto, mais ce n'est que partie remise.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cailler
Afficher les avis les plus récents

204210 avis sur 381

Avis publié: 28 mai 2014

Excellent hôtel chaleureux, repas et buffet avec beaucoup de choix et de très bonne qualité,
chambre style chalet, très propre et très calme.
Pour les gens qui séjournent quelques jours, la piscine chauffée de Charmey avec accès par un petit tunnel depuis l`hôtel vous attend pour vous détendrent et vous remettrent en forme.
En plus, Charmey est une très jolie station en Gruyère.

Roger

Astuce pour la chambre : Plutôt dans le haut de l`hôtel.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Jm D, Public Relations Manager de Hotel Cailler, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Cailler, meilleures salutations, la direction.

Avis publié: 14 mai 2014

-Chambre : belle et agréable. Nous avons aimé avoir deux sommiers et deux matelas. C'est pratique je trouve. Salle de bains très belle avec une grande douche
-Restaurant : bon buffet, mais vraiment bcp de monde (samedi soir). Espace buffet très petit
-Piscine : bien mais l'eau n'est pas très chaude. Petite séance en groupe dans le hamman = le petit plus sympa
-Prix ok ! on en a pour notre argent …

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui n'est pas juste en-dessus de l'entrée ! C'est trop bruyant !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jm D, Public Relations Manager de Hotel Cailler, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Nous vous remercions vivement pour vos remarques. C'est vrai que le weekend, notre buffet au restaurant Le Bistro connait un grand succès, dans le futur, nous essayerons d'améliorer cette espace. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Cailler, meilleures salutations, la direction

Avis publié: 29 avril 2014

Les chambres sont spacieuses, très propres, le lit est très grand pour ne pas dire immense! L'accès direct aux bains est pratique, par contre la location du peignoir et des sandales est un peu dérangeant vu le tarif déjà élevé des chambres. Le buffet du petit-déjeûner est de très bonne qualité et très varié.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour, nous vous remercions vivement pour vos remarques.
Nous avons bien noté le point des peignoirs qui concerne en effet certains forfaits séminaires ou actions promotionnelles. Nous allons aborder ce sujet en prochaine réunion.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Cailler, meilleures salutations, la direction.

Avis publié: 23 avril 2014

Tout est iréel, euphorique et un conte de fée......les chambres avec grandes baies vitrée et jacuzzi, le champagne, la corbeille de fruits et un restaurant magnifique et très gourmand.......le paradis existe.....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Bel hôtel, personnel compétents et accueillant, tout est là pour nous faire plaisir! Seul bémol, une douche à l'italienne jolie mais mal conçue, car à chaque douche, c'est l'inondation... et un coffre-fort inaccessible!
Les bains de la Gruyère accessibles directement depuis l'hôtel sont très bien et collent bien avec l'esprit de l'hôtel.
À refaire!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2014

Nous avons passé une nuit très reposante dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre via un site de réservation avantageuse de chambres d'hôtel et j'avais quelques appréhensions. J'avais déjà réservé une chambre par ce site et l'hôtel m'avait donné une chambre très mal située et très bruyante. De plus, nous avons un chien et comme l'hôtel accepte ceux-ci gratuitement, je ne l'ai pas annoncé et voulant voir la réaction de la réception à notre arrivée. A ma grande surprise, l'accueil fût très chaleureux malgré la chambre réservé à moindre prix. Quant au chien, pas de soucis. Nous avons même pu le prendre avec lors de notre souper au restaurant de l'hôtel. Très rare pour un hôtel 4 étoiles ! Donc un immense merci pour la tolérance...
Le service au soir était très professionnel. Merci encore aux employés !
La chambre est refaite complètement à neuf. Très belle vue depuis le balcon. Le lit était tout simplement génial. Lors de la réservation, nous avions demandé un grand lit (pas de lit double). La literie est très bonne.
Le déjeuner est sous forme de buffet et est très bon.
Franchement, nous n'avons pas trouvé de défaut à cet hôtel et espérons pouvoir y revenir très vite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Charmey ou ses environs
Boutique Hôtel Le Sapin
Boutique Hôtel Le Sapin
N° 2 sur 3 à Charmey
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
N° 3 sur 4 à Gruyères
Hostellerie le Vignier
Hostellerie le Vignier
N° 1 sur 2 à Avry-devant-Pont

Vous connaissez Hotel Cailler ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cailler

Adresse: Gros Plan 28, Charmey 1637, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Charmey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charmey
Catégorie de prix : 255€ - 332€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cailler 4*
A l’hôtel Cailler, le charme, la tradition et le confort s’unissent à une hospitalité chaleureuse et une équipe attentive à vos moindres désirs. Les équipes à l’accueil, en chambre, en cuisine ou en salle incarnent l’âme de l’établissement… Un havre de paix convivial où l’art de vivre est de mise. Ici, le plaisir de la nature se révèle essentiel au cœur des Préalpes fribourgeoises, l'épanouissement du corps et de l'esprit devient enfin réalité au sein d'un centre thermal de 5000 m², l’évasion gustative se savoure à sa juste valeur dans notre restaurant gastronomique Quatre Saisonsou notre Bistro. Nous vous invitons à venir en juger par vous-même et à apprécier l’âme de cette maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cailler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cailler Suisse
Cailler Hebergement