“Superbe hôtel !”
Avis sur Hotel Cailler

Hotel Cailler
N° 1 sur 3 Hôtels à Charmey
Avis publié : 10 août 2014

Un séjour magnifique passé dans cet hôtel ! Il ressemble à un très grand chalet, et est situé juste à côté des bains de la Gruyère. Nous y avons passé une très bonne nuit : la chambre elle aussi ressemble à l'intérieur d'un chalet, comme le reste de l'hôtel, car presque tout est en bois.
Nous avions une chambre orientée Sud, avec donc une très belle vue sur le village est les montagnes. Nous avions un balcon avec des fauteuils, très agréable. Les lits étaient super confortable, avec de moelleux oreillers et couettes ! La salle de bain était spacieuse et pratique. Il y avait aussi un bureau et des placards, avec un coffre. A l'arrivée dans notre chambre une tablette de chocolat au lait Cailler, avec une boîte de meringues et une lettre de bienvenue nous attendaient ! Ce fut très apprécié. Nous avons dormi la fenêtre légèrement ouverte et n'avons pourtant pas été trop dérangés par le clocher de l'église : celui-ci sonne plusieurs fois par heure donc il est important de préciser que pour les personnes au sommeil léger, ça peut être très génant ! (Dans ce cas il vaut peut être mieux demander une chambre face à l'autre côté).
Le petit déjeuné était aussi délicieux : un immense buffet avec beaucoup de choix, autant sucré que salé, avec même les fameuses meringues et la double crème pour aller avec !
Et pour rendre le séjour encore plus parfait, le restaurant était juste excellent (plus de détails dans mon commentaire sur la page TripAdvisor du restaurant) !
De plus, le tunnel en sous sol pour rejoindre les bains est très pratique. On peut ainsi y aller directement depuis notre chambre en peignoir et en chaussons !
Je recommande cet hôtel sans hésiter et me réjouis d'y retourner !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

202208 avis sur 388

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Arrivée à l'hôtel, très bien accueillis. Chambre propre et irréprochable, avec jacuzzi pour un moment en amoureux. Accès aux bains par un tunnel, très agréable. Et repas gastronomique au top! Absolument rien à redire, weekend parfait ! :)
Nous conseillons vivement cet hôtel pour un petit séjour en amoureux.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous sommes venus avec nos 2 enfants pour le forfait famille 1 nuit appartement 50 m2 avec petit déjeuner et repas du soir menu 3 plats et les entrées aux bains, l accueil très bon rien à dire, la chambres très sympa, mais chambre mal insonorisee on entendait les gens du dessus se doucher à 06h30 pas génial! Le resto nous a beaucoup déçu c est pas digne d' un 4 étoiles peu dans l assiette et la qualité vraiment moyenne.
Dans la chambre il y a une machine à café et après l avoir utilisée on a remarqué que l on devrait payer le café 1 frs la capsules une honte de faire payer tout de même!
Sinon les lits sont assez inconfortable mais le petit déjeuner reste très très bon.
On a expliqué notre déception elle ont pas vraiment réagi face à nos commentaires dommage on ne recommandera pas cet endroit à nos amis.

• Séjour en : juillet 2014
Jm D, Public Relations Manager de Hotel Cailler, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos remarques.
Nous regrettons votre déception sur le menu demi-pension ainsi que votre impression sur la literie remplacée il y a quelques mois par un fournisseur de qualité.
Le forfait famille est proposé à un prix de CHF 450.- côté nord pour 4 personnes.
Ce prix comprend le logement en appartement, le buffet petit déjeuner, le dîner demi-pension, l'entrée aux bains de la gruyère sur 2 jours ainsi que l'entrée à la chocolaterie de la Maison Cailler. Notre équipe de 50 employées ainsi que la direction se déploient au quotidien pour satisfaire entièrement ses hôtes.
Nous vous remercions pour vos remarques que nous interprétons comme constructives, Sincèrement, la direction

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi un forfait pour le week-end, comprenant chambre, menu gastronomique, brunch et accès aux bains. Les chambres sont agréables, le menu fort copieux était un vrai petit voyage à travers des saveurs variées et raffinées.
Le brunch quant à lui, est copieux, délicieux et varié. On ne sait plus quoi choisir, tellement il y a de bons produits.
Avons particulièrement aimé manger des produits locaux (viandes, fromages, crème de gruyère...) qui sont bien mis en avant.
Vraiment une belle adresse pour un week-end romantique et/ou de détente.

• Séjour en : août 2013

Nous vous remercions vivement pour avoir partagé votre satisfaction. Sincères salutations, la direction

Avis publié : 19 juillet 2014

Excellent séjour dans ce Hôtel avec beaucoup beaucoup de cachet, avec les bains nous avons passer un très bon moment. Pour le repas un très beau et bon buffet ainsi que un très très bon petit déjeuner . C'est sur nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Côté Sud très belle vu
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions vivement pour avoir partagé vos impressions positives sur votre séjour à l'hôtel Cailler, sincères salutations, la direction

Avis publié : 24 juin 2014

Très beau séjour dans cet hotel sis à Charmey, station thermale de moyenne montagne.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Café, thé offerts ainsi que produits de soin de qualité. Le restaurant est extraordinaire surtout Buffet du petit déjeuner et buffet des saveurs le soir.

Astuce pour la chambre : Devant il y a parfois des autobus qui déposent/chargent des clients.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions vivement pour avoir partagé vos impressions positives sur l'hôtel et le restaurant, sincères salutations, la direction

Avis publié : 23 juin 2014

Un superbe hotel au pied des pistes, une vue a couper le souffle, bref un petit coin de paradis. Certes nous avons pris une suite, rien a redire malgré une panne du jacousy qui ne faisait plus de bulles. L'hotel vieillit un peu mais il ne perd pas de son charme. Toutes les modalité du 5*. Un accueil irréprochable et le remboursement à 50% de notre suite pour notre soucis. Esprit commerciale très bien vu pour oublier ce détail. Une chambre superbe en bois, une SDB en ardoise noire très raffiné, bref du bonheur...

Astuce pour la chambre : La suite vous donne accès aux dépendances de l'hotel, spa, sona, termes, etc...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Charmey ou ses environs
Boutique Hôtel Le Sapin
Boutique Hôtel Le Sapin
N° 2 sur 3 à Charmey
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
N° 1 sur 1 à Morlon
Hostellerie Saint-Georges
Hostellerie Saint-Georges
N° 3 sur 4 à Gruyères

Vous connaissez Hotel Cailler ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cailler

Adresse: Gros Plan 28, Charmey 1637, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Charmey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charmey
Catégorie de prix : 237€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cailler 4*
A l’hôtel Cailler, le charme, la tradition et le confort s’unissent à une hospitalité chaleureuse et une équipe attentive à vos moindres désirs. Les équipes à l’accueil, en chambre, en cuisine ou en salle incarnent l’âme de l’établissement… Un havre de paix convivial où l’art de vivre est de mise. Ici, le plaisir de la nature se révèle essentiel au cœur des Préalpes fribourgeoises, l'épanouissement du corps et de l'esprit devient enfin réalité au sein d'un centre thermal de 5000 m², l’évasion gustative se savoure à sa juste valeur dans notre restaurant gastronomique Quatre Saisonsou notre Bistro. Nous vous invitons à venir en juger par vous-même et à apprécier l’âme de cette maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cailler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cailler Suisse
Cailler Hebergement