“Comment ne pas finir en beauté ! ” 2 5 étoiles
Avis sur Le Sapin

Le Sapin
N° 2 sur 3 Hôtels à Charmey
“Comment ne pas finir en beauté ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Ayant finit une agréable marche à travers les préalpes fribourgeoises entre amis nous avons voulu aller boire un verre dans ce restaurant. Malheureusement à l accueil, on a eu aucune salutations du serveur, ainsi qu' une attitude froide de sa part et aucun au revoir et remerciement , donc je ne le conseille pas ...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Wurenlos, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Juste en entrant dans l'hôtel on se sent déjA bien, il a beaucoup de charme et son personnel nous accueille très très bien. Tous sont sympathique, souriant, accueillant et prêt à aider.
Cet hôtel a beaucoup de charme, il a été rénové avec beaucoup de goût.
Le buffet du déjeuner waouw, il faudrait rester des heures pour pouvoir tous goûter.
Je n'ai mangé que à midi au restaurant, les pizzas sont parfaites et le personnel très professionel.
bref, ils ont tout fait pour un séjour parfait :-).
L'endroit est un vrai paradis, tennis, piscine, bains thermaux/sauna, piste de ski, promenade, panorama de rêve et j'en oublie. Venez, ça vaut le détour

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Super hôtel très bien situé dans un jolie village. L accueil est super tout le monde à le sourire.
Les chambres ont été rénovées avec goût. Très bonne literie. Accès wifi gratuit. Tout est super propre.
3 restaurants à choix. Nous avons mangé à la poya et avons passé une excellente soirée. C était très bon.
Le petit déjeuner à un très bon choix tout le monde y trouve son bonheur.
Les bains sont à 2 min à pied, nombreuses ballades dans la région.
Super séjour au sapin. Merci infiniment aux propriétaires et à tout le personnel..

• Séjour du février 2014
neucharel-Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon hôtel-accueil chaleureux de la part du directeur et de son épouse. hôtel très bien situé à 100 mètres des bains thermaux. On y va à pieds. Chambre propre et spacieuse. la 402 est au calme et confortable même avec un lit d'appoint. le restaurant, la Poya est bon. les pizzas sont excellentes. Je vous conseille de tester leurs spécialités (par exemple pizza avec fromage de chèvre, noix, huile de truffe, roquette et tomate cerise... un régale). Nous avons passé un excellent séjour. Tout près, nous avons visiter la fabrique de chocolat Cailler. L’hôtel vend des billets pour une visite moins chère.
Merci pour votre accueil, votre sourire, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont des balcons, d'autres pas. Pour les fumeurs demander avec balcon. les cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le plaisir commence dès l'accueil avec un réceptionniste charmant. De quoi vous mettre tout de suite de bonne humeur.
Nous avons profité de leur offre : visite de la fabrique cailler, bains de charmey et fondue. Quelle bonne idée !
Après une visite très agréable, un moment dans les bains (un peu froid), nous avons dégusté une superbe fondue. En entrée une magnifique assiette de charcuterie. Pour finir, la traditionnelle crème de gruyère et meringue. Tout était très bon !
La chambre était très agréable, la literie excellente.
La matin nous avons eu un superbe petit déjeuner avec des produits de qualité !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Un très agréable 3 étoiles situé en plein centre de Charmey. Belle chambre calme et spacieuse.
Nous avons opté pour leur forfait bain, qui comprenait une entrée au musée du chocolat Cailler, le diner a la brasserie (assiette de charcuterie imposante, excellente fondue et meringues a la double crème en dessert), la nuit, le petit déjeuner (très bon buffet sucré salé avec fromages et charcuteries du coin) et 3h aux bains (très bon moment, les 3h sont suffisantes).
Ajouter a ça l'accueil fort sympathique des gérants qui viennent prendre des nouvelles de votre séjour et vous conseillent sur les différentes activités.
A noter qu'il y a aussi un restaurant gastronomique dans l'hôtel que nous n'avons pas essayé.

Pour nous aucun points négatifs, si nous revenons dans le coin, ce sera dans ce même hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
valais
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Joli hôtel à 5mn à pied des bains de Gruyère. Magnifique chambre et très propre comme tout l'hôtel. Tout le personnel est très gentil et serviable. Le restaurant gastronomique est très joli, la nourriture est délicieuse et le service parfait, ils connaissent très bien tout ce qu'ils servent et on y trouve beaucoup de produits régionaux.

Le buffet du déjeuner est très complet, également beaucoup de produits de la région (crème double, meringue, yogourt, formage, viande), un grand choix de confiture et tout est très frais.

J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Charmey ou ses environs
Hotel Cailler
N° 2 sur 4 à Gruyères
Hostellerie le Vignier
Hostellerie le Vignier
N° 1 sur 2 à Avry-devant-Pont

Vous connaissez Le Sapin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sapin

Établissement : Le Sapin
Adresse: rue du Centre 25, Charmey 1637, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Charmey
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Charmey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Sapin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sapin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sapin Charmey
Charmey Hotel Sapin