“Un personnel parfait pour un lieu presque parfait........” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un personnel parfait pour un lieu presque parfait........”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons découvert ces termes ouverts depuis une dizaine d'année et avons passé un excellent moment. Le personnel est extrêmement attentionné, souriant, disponible et professionnel, de la réception, aux gardiens, à la buvette.

Les espaces nordique et oriental sont très bien agencés et propres.

Le seul hic ne concerne que le nombre restreint de cabines douches aux verstiaires... Vu la très forte affluence les week-end, il manque sérieusement des cabines de douches fermées, car elles ne sont qu'au nombre de 4 (2x hommes + 2x femmes) qui de plus ne sont pas bien indiquées.
L'accès souterrain qui mène à l'hôtel n'est pas du tout clairement indiqué et nous a prêté à confusion...

Mais au-delà de cela, nous retournerons très volontiers dans cet établissement adéquat tant pour les familles, les personnes agées ou les couples.

Grand merci encore au personnel remarquable !

Visité en juillet 2014

Suisse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Magnifiques installations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Thermes très propres et à dimensions humaine.besoins extras et pas trop onéreux. Relie par un souterrain faisant office de galerie de peintures.

Visité en juin 2014
Saint-Georges-d'Orques, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Cela faisait parti de notre forfait avec notre suite à l'hotel Cailler donc on ne s'est pas privé. Avec un accès direct sous-terrain depuis l'hotel (certainement pour les journée de tempête de neige) une vue imprenable sur le Molaison (montagne) depuis le bassin, sona à toutes les températures... du bonheur !

Visité en août 2013
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un cadre magnifique, une infrastructure exceptionnelle... Hammam, sauna, jets, bains bouillonnants, eau à 34... Tout est bien pensé, matériaux si agréables ... Peut-être pas très grand en période chargée ... Entrée pour 3 heures.

Visité en mai 2014
andernos les bains
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le nec plus ultra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Apres ou avant une escapade pedestre dans les environs de gruyere ,quel plaisir de pouvoir se ressourcer aux Bains de gruyere; 2 piscines a 34 ouy 37 ° (le matin ) des sauna et des hammam de luxe .Le personnel charmant et a l ecoute pour les novices or etrangers.
a l étage des soins parfaits .
meme un sauna naturiste ou il fait bon aller le matin ,pratiquement personne
j ai hate d'y retourner a ma prochaine escapade en Suisse.
j allais oublier des cours d'Aqua latino le matin pour se mettre en forme le tout pour un tarif plus que raisonnable

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de la Gruyère ont aussi consulté

Gruyères, La Gruyère

Vous connaissez Les Bains de la Gruyère ?