“Super”

Romantik Hôtel l'Etoile
N° 3 sur 3 Hôtels à Charmey
“Super”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Du choix, les produits du pays, une serveuse tres souriante
Nous sommes rentrés rassazier. Les plats sont un peu chers mais de qualité.ambiance de village (accordeon)
Une terrasse sympathique
Je conseille ce restaurant

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 juillet 2013

J'aime beaucoup cet endroit. C'est plein de vie, typique et soigné. Le bistrot est un mélange de touristes et de personnes du coin, marrant. La salle de l'étage est magnifique. La décoration incite à visiter tous les endroits de ce grand espace. Rapport qualité/prix correct et les plats traditionnels sont bien exécutés et de qualité. Plutôt copieux. Service efficace et aimable. En terme de restaurant à Charmey c'est celui que nous préférons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 janvier 2013

Malgré un problème avec nos voisins de chambre et des bruits dérangeants durant la nuit que nous avons passé (apparemment un exception) nous avons trouvé l'établissement très bien le personnel est très gentil et serviable.
Au moment de partir nous avons informer le personnel du désagrément que nous avons subit et ces derniers nous ont offert un rabais et un petit présent pour s'excuser du dérangement.
Concernant la chambre, elle est vraiment très belle et bien arrangée (malgré un manque de prises électriques accessibles), par contre il faut aimé les matelas assez durs. La salle de bain avec un douche à l'italienne est vraiment très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours avec le passeport Gruyère la chambre superbe spacieuse décorée avec goût, la literie très confortable. le petit déjeuner très correct, nous avons mangé au bistrot et dans la très belle salle à l'étage cuisine soignée et le patron toujours présent qui passe de table en table.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2012

Bonne accueil
Personnelle professionnelle
Tres bonne cuisine
Tres bon service
Les salades tres copieuse
Le chef passe de table en table
Cartes des vins avec des prix raisonable
Tres Belle terrasse
Deux cartes des mets avec beaucoup de choix
Responsable de salle tres souriant

A recommander vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

J y suis alle un jeudi soir, reservation faite. Super accueil, le chef de service et le patron sont accueillants. Il y a 2 parties, en bas pour fondue et en haut sans fondue. On est alle en haut, c est confortable et jolie. Les entrees etaient excellentes, le rack de marcassin un delire! Delicieux, et je ne vous dis rien sur le desert au chocolat. Excellent repas pour un excellent prix. Je vous recommande vivement

• Séjour du octobre 2012
Cousset, Suisse
Avis écrit le 2 septembre 2012

Après avoir passé plus de 2 heures dans les bulles des bains voisins, petite halte dans cet établissement charmant. Belle petite carte, variée, service soigné, tout pour vous donner envie d'y revenir. Salade de fraicheur extraordinaire, belle quantité, proposée aussi bien avec les filets de perches que le steack, compliment. Raport qualité-prix : rien à dire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Charmey ou ses environs
Hotel Cailler
Hotel Cailler
N° 1 sur 3 à Charmey
Boutique Hôtel Le Sapin
Boutique Hôtel Le Sapin
N° 2 sur 3 à Charmey
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères

Informations supplémentaires concernant Romantik Hôtel l'Etoile

Établissement : Romantik Hôtel l'Etoile
Adresse: Rue du Centre 21, Charmey 1637, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Charmey
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 3 sur 3 Hôtels à Charmey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hôtel l'Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hôtel l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Etoile Restaurant
Restaurant L'etoile Hotel