Romantik Hôtel l'Etoile
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel de Ville(Gruyères)
  • Restaurant
La Fleur de Lys(Gruyères)
137 $US
  • Petit déjeuner inclus
147 $US
143 $US
136 $US
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné à Charmey pour la période des fêtes et nous sommes tombé sur ce restaurant par hasard. Nous étions un groupe de 7 incluant 3 enfants. Excellent service et excellente nourriture. Nous y sommes même retourné durant notre séjour. Je recommande fortement ce restaurant!!!

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 15 septembre 2013

Le Restaurant de l'Etoile offre un cadre typique de la Gruyère avec beaucoup de charme. L'accueil est très chaleureux et la patronne s'investit pleinement pour ses clients. Le menu "Etoile" fut excellent, la saveur et le goût de chaque plat étaient très relevés. Le choix des vins n'est pas très vaste mais de qualité. Je peux aussi relever la qualité du service et la rapidité d'exécution. Nous avons adoré et nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Du choix, les produits du pays, une serveuse tres souriante
Nous sommes rentrés rassazier. Les plats sont un peu chers mais de qualité.ambiance de village (accordeon)
Une terrasse sympathique
Je conseille ce restaurant

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

J'aime beaucoup cet endroit. C'est plein de vie, typique et soigné. Le bistrot est un mélange de touristes et de personnes du coin, marrant. La salle de l'étage est magnifique. La décoration incite à visiter tous les endroits de ce grand espace. Rapport qualité/prix correct et les plats traditionnels sont bien exécutés et de qualité. Plutôt copieux. Service efficace et aimable. En terme de restaurant à Charmey c'est celui que nous préférons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

Malgré un problème avec nos voisins de chambre et des bruits dérangeants durant la nuit que nous avons passé (apparemment un exception) nous avons trouvé l'établissement très bien le personnel est très gentil et serviable.
Au moment de partir nous avons informer le personnel du désagrément que nous avons subit et ces derniers nous ont offert un rabais et un petit présent pour s'excuser du dérangement.
Concernant la chambre, elle est vraiment très belle et bien arrangée (malgré un manque de prises électriques accessibles), par contre il faut aimé les matelas assez durs. La salle de bain avec un douche à l'italienne est vraiment très agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple