Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2017

On a passé deux nuits dans cet hôtel.
Il est agréable, chambre propre, personnel chaleureux.
La chambre est très grande
Le lit est très confortable.
Le petit déjeuner est moyen (le seul point négatif de cet hôtel) sachant qu'on l'a payé en extra
Possibilité de se garer dans un parking public juste à côté de l'hôtel

Séjour effectué avec 2 bébés & 3 adultes

Cet hôtel facture les lits bébés ce qui n'est pas normal. Normalement c'est un service gratuit

Notre chambre était dans le RDC on ne captait pas le WIFI (pour des raisons qu'on ignore).

Cet hôtel était le seul disponible durant un WK prolongé. Pratique pour aller à Amsterdam

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2016

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Best Western Hotel Baars, Harderwijk; l'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville, très propre, le personnel très accueillant, la cuisine y es très bonne, le bar est très raffiné et joliment décoré. L'endroit est très calme et appaisant. Il est très agréable de faire de grandes randonnées au bord de l'eau, dans le centre piétonnier, de se rendre au port pour y déguster de délicieux poissons de toutes sortes, des fritures de poissons etc....

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 17 août 2015

On ne peut plus central, l'hôtel est sur la place de l'église. L'accueil est très agréable, bien que personne ne parle français, la chambre n'est pas très grande mais il y a tout ce qu'il faut. Bonne literie, WiFi efficace, télé compliquée avec un clavier pour acheter des programmes (nous n'avons pas testé, nous avons bien dormi). Bon restaurant animé par une clientèle supplémentaire venant de la ville, un peu cher (c'est la Hollande), petit déjeuner classique. Parking couvert raisonnablement payant.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2015

l'accueil est sympathique, le bar également , la chambre que j'ai eu a été rénové mais sans grande conviction, la climatisation est une horreur, bruyante, déclenchement intempestif, pour la Tv uniquement TV 5 monde!!!! le wifi et le parking payant

vous pouvez vous garer a coté de l'hôtel , c'est gratuit de 20 heures à 8 heures du matin , attention il faut demander a la réception un document justifiant que vous êtes a l(hôtel...attention passer 8 heures du matin la police verbalise!!!!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre de qualité supérieur
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 mai 2015

J'y ai passé une nuit au cours d'un circuit cycliste.
Je m'attendais à mieux d'un "Best Western".
Chambre propre, moderne, SdB récente, mais quelle mauvaise insonorisation ! Le voisin du dessus est rentré tard, j'ai entendu tout ce qui se passait comme si j'y étais !
Joli véranda où on nous avait installé pour le dîner, très agréable.
Bon dîner mais petit déjeuner moyen. Salade de fruits sans goût, croissants industriel, jus de fruits concentrés.
Personnel aimable.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis