“Petit paradis au bout de Skye” 5 5 étoiles
Avis sur Carters Rest Guesthouse

Carters Rest Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Carters Rest Guesthouse
Upper Milovaig, Glendale IV55 8WY, Écosse   |
“Petit paradis au bout de Skye”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuit dans ce B&B, petit paradis tout au bout de l'ile de Skye qu'on a le sentiment d'être au bout du monde. Tout est fait pour un séjour parfait: hôtes extrêmement sympathiques, de très bon conseil sur les randonnées (possibilité d'emprunter des guides); chambres très agréables et parfaitement équipées (télévision, DVD avec large collection de titres, wifi), salle de bain soignée (produits Arran, peignoirs). Lits très confortables. Le petit déjeuner délicieux est servi face au paysage grandiose des falaises se jetant dans la mer. Le granola fait maison est excellent.
La marche a Coral beach n'est pas loin, est facile et vaut le coup de d'oeil. Le château de Dunvegan vaut la peine.
De même un diner aux Three Chimneys, même si c'est cher, est une experience a recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous garderons un souvenir impérissable de notre séjour au carters Rest. Outre l'emplacement du B&B, dans un paysage époustouflant, tout y est fait pour que vous vous sentiez bien.
Chaque petit détail est pensé pour les hôtes, depuis la décoration de la chambre, les savons dans la salle de bain, bougies parfumée, peignoirs moelleux dans le placard, DVD à disposition et l'accueil des hôtes.
Le petit déjeuner délicieux dans la salle avec vue sur l'eau.
N'hésitez pas à choisir les kippers, vous n'aurez pas beaucoup d'occasion d'en savourer de tels.
Un paradis au bout du monde, vous aurez pour seule compagnie les petits moutons qui se promènent nonchalamment.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous étions dans l appartement
Prestations parfaites
Petit moins on regrette le manque de convivialité du fait d être à l écart dans l appartement surtout que les propriétaires sont très charmants
Le lieu la vue sont exceptionnels
Avec la chance de pouvoir voir les phoques à 5 min à pied

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce B&B. Des hôtes charmants, une très grande chambre avec tout le nécessaire, thé, café, petits gâteaux ... Et la vue au petit déjeuner est à vous couper le souffle! Je vous recommande juste de ne pas arriver de nuit car le B&B est assez loin et vous devrez prendre une petite route sinueuse. Mais il vaut vraiment le détour!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

bon, ce n'est sans doute pas le plus beau ou le plus luxueux B&B que nous avons jamais testé mais il y avait ce petit quelque chose d'indéfinissable qui fait qu'on bascule sur un moment qui restera gravé à jamais dans nos mémoires. est-ce ce lieu au bout du monde ? est-ce la vue absolument incroyable ? est ce l'accueil et la gentillesse de Steve et son épouse ? Sans doute un peu de tout mais je crois que c'était un moment juste parfait et un souvenir qui nous suivra longtemps.
Ce lieu se mérite ! mais prenez le temps de vous y rendre ! Mangez sur place le soir car vous n'aurez aucune envie de reprendre la voiture pour aller ailleurs une fois sur place...
Un immense Merci, tout simplement

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Erezee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Endroit idéal pour ressentir la sensation d'être seuls au monde.calme, sympathie et générosité au rendez vous.
Sympa le choix entre différents petits déjeuners, tables d'hôtes très bonne et vue de la salle à manger surprenante.
Chambres spacieuses et très confortable.
Nous avons également apprécié le salon ou se trouve différents jeux à disposition (billard, flèchettes,...)
Bref, de quoi s'évader et s'amuser!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Accueil très chaleureux, vue inoubliable, chambre très agréable, petit déjeuner excellent,
Steve et Julie sont charmants et sauront surtout vous conseiller pour passer un séjour sur cette ile remarquable de beauté
C'est en tout point une très bonne adresse, très calme
Pas d'inquiétude pour trouver la maison qui est à environ 20 mn de Glendale. c'est tout droit .......

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Glendale ou ses environs
Cuillin Hills Hotel
N° 1 sur 3 à Colbost
Skeabost Hotel
Skeabost Hotel
N° 2 sur 6 à Skeabost

Vous connaissez Carters Rest Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carters Rest Guesthouse

Établissement : Carters Rest Guesthouse