“accueil horrible” 1 5 étoiles

Piatti
Classé n° 5 sur 56 Restaurants à Rosemere
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Boisbriand, Canada
“accueil horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Premièrement, l'accueil, aucun sourire, repas principal, pâte dont la cuisson n'était pas à point (pas assez cuite), rendez-vous au café, j'avais une tasse avec des cigarettes écrasées dans ma tasse qui était retournée dans mon assiette, quand j'ai appelé la patronne pour lui signaler et lui montrer, elle m'a répondu, je m'excuse de l'inconvénient, je lui ai mentionné c'est tout...elle m'a demandé si je voulais avoir un verre d'eau gratuit...manque de savoir vivre complètement...

Laval, Canada
“Ah! Les pâtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Si vous cherchez un bon restaurant Italien, allez chez Piatti au 2 Grande Côte, à Rosemère. Les pâtes fraîches sont vraiment excellentes. Les petites pièces dans une ancienne maison aux murs de pierre sont très chaleureuses et la musique agréable. Cependant, l'été la terrasse à l'arrière est quelconque avec vue sur le stationnement. On avait eu une mauvaise expérience quelques mois auparavant, on était un groupe de 100 personnes et plus dans une grande salle au rez de chaussée et le service avait été horrible. On tenait à y retourner parce qu'on y avait bien mangé et ce fût une toute autre expérience très favorable.

• Visité en octobre 2012
Laval, Canada
“Première et dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous cherchions un nouveau restaurant italien après une partie de golf entre amis.
Les commentaires lus sur différents sites spécialisés en restauration nous ayant plus nous avons réservé pour 18h45 à l'extérieur, puisqu'ils sont situés près d'une rivière.
À notre arrivée nous constatons que la rivière est à l'autre bout d'un stationnement qui peut accueuillir plusieurs dizaines de voitures et que celui-ci est plein.
Plusieurs groupes semblaient fêter des anniversaires, 60e, 40e
Dirigés vers la terrasse entourée d'une moustiquaire l'air y est étouffant, il faisait plus de 30C, nous demandons à être relocalisés à l'intérieur où il y a l'air climatisée... refus catégorique puisque nous avons réservé à l'extérieur... nous aurions dû quitter immédiatement.
Nous sommes restés et nous avons attendu pour tout sauf pour le vin. Notre 1ère bouteille de vin était terminée quand nos entrées sont finalement arrivées après 45 min à 60 min d'attente. Même chose pour les plats principaux, questionné, le serveur nous dit que ce n'est pas normal mais que parfois ce sont des choses qui peuvent survenir!!!
Ce qui nous a fait sursauter le plus c'est lorsqu'une dame s'est présentée sur la terrasse avec un gropue de 6 et qui a refusé l'emplacement désigné indiquant qu'il y faisait trop chaud et qui a demandé à être à l'intérieur... ce qui lui fut accordé?!?
Excédés nous avons demandé l'addition sans terminer nos plats et sans prendre de dessert et de café.
Nous nous sommes plaints à la propriétaire qui n'a semblé aucunement désolée de la situation, et surtout n'a offert aucune excuse. Franchement désolant. Chose certaine nous n'y retournerons pas.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Piatti ont aussi consulté

Rosemere, Québec
Rosemere, Québec

Vous connaissez Piatti ? Partagez vos expériences !