“Le meilleur jusqu'ici”

Candiac, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Le meilleur jusqu'ici”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai fait plusieurs spas et celui-ci est de loin le meilleur où je suis allée. Plusieurs types de bains et sonas, entouré d'eau et d'arbres, moderne, propre.
3 bémols:
- stationnement plein à notre arrivée donc on a dû se stationner à 5-10 minutes de marche à un restaurant plus loin sur la rue.
- trop de monde, il fallait attendre pour avoir des places
- vestiaire trop étroit

Visité en août 2014

Montréal
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Wow”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Je ne suis pas un mordu de ce type d'activité. Je ne l'avais pas visité avant l'incendie je n'ai donc pas de référence. Comparé toutefois aux 2 autres que j'ai visité, c'est impressionnant. Le site est immense, j'y ai trouvé tout ce qu'on peut demander dans un Spa, des bains, des saunas vapeur, sec, etc. Je suis vraiment impressionné par la qualité des installations. Le personnel est sympathique, tout est propre. Le site n'était pas très achalandé lors de ma visite, ça m'a permis de bien en profiter.

Le seul hic c'est que l'on n'offre pas d'accès à la rivière quoique lorsqu'on la voit, on comprend. La rivière des Milles-îles n'est pas très propre dans çe secteur.

Petit truc utile, ne réservez pas les soins si vous y allez lorsque c'est peu achalandé, les prix de dernière minute sont très bas et valent la peine.

Visité en août 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas de "wow ça c'est amélioré depuis l'incendie" ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Première fois que j'y retourne depuis l'incendie. Le personnel est resté très souriant. Mais malheureusement, je suis déçue. Les vestiaires sont vraiment trop étroits et c'est désagréable. La céramique blanc noir gris multi-ton n'aide pas et elle est parfaite pour vous donnez un mal de tête. Le décor est ok sans plus. Repas ordinaire et dispendieux (Sandwich, salade et verre de vin=24$). Pour avoir un peu de calme, je suggère d'aller vous reposer près de la rivière. J'ai aussi retiré un montant supplémentaire pour laisser du pourboire. La dame à la réception m'a offert que des billets de 5$ sur mon 20$ plutôt que la monnaie que j'avais demandé :(. J'y retournerai seulement car c'est très près de la maison.

Montreal, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe Spa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Superbe Spa à proximité de Montréal. Le service à la clientèle est ok sans plus, mais le site est vraiment très beau et très propre. Plusieurs choix de bains y sont proposés et plusieurs sites de détentes aussi.

Visité en juillet 2014
Saint-Basile-le-Grand, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Journée au spa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Employés courtois
Bon lunch sur place
Malgré un samedi achalandé, on avait pas l'impression d'être trop sur le site, il y a beaucoup de chaises et d'endroits pour relaxer.
Belle expérience ! J'y retournerai surement !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté SPA Le Finlandais ont aussi consulté

Saint-Eustache, Québec

Vous connaissez SPA Le Finlandais ?