“Très grande chambre luxueuse. Service médiocre du personnel.”

Spa & Hotel Le Finlandais
N° 1 sur 1 Hôtels à Rosemere
“Très grande chambre luxueuse. Service médiocre du personnel.”
Avis écrit le 21 juin 2011

J'ai loué la suite deluxe "La Diablo" à près de $400.00 la nuit incluant les taxes, le check-in se fait déjà tard, soit à 16H00 et j'ai pu seulement prendre possession de la suite à 16h30 car les filles de ménages n'avaient pas encore terminées, il y a un foyer qui dégage de la chaleur et ce même au mois de mai et l'air climatisé est vraiment déficiente vu la grandeur de la pièce et le personnel avisé n'a jamais donné de réponse à ma requête. Très belle chambre mais un service vraiment POURRI!!! Et la supposé "propreté"!!! Quand vous passez votre doigt sur une surface qui est un peu haute, vous serez surpris de constater qu'il y a un amas de poussière qui dort là depuis longtemps, les filles de ménage font les coins ronds et doivent plus jaser ensemble que de faire leurs travails. J'ai été 1 fois.... Et 1 fois de trop!!!

• Séjour du mai 2011

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons pris une chambre régulière. Belle chambre, vraiment très propre avec petit réfrigérateur, cafetière, etc. Très confortable. Bon service du personnel. Il y a eu quelques bruits la première nuit mais tout est rentré dans l'ordre rapidement. J'ai lu les avis avant de partir, je savais donc à quoi m'attendre pour les déjeuners. J'ai eu une agréable surprise : il y a des plateaux pour apporter le déjeuner à la chambre. On peut donc déjeuner au lit, dans l'intimité. Il y a des muffins, roties, confitures, jus et café. Simple, peu élaboré, mais correct et suffisant. Très près du Spa Le Finlandais, proche du centre d'achat, on peut s'y rendre à pieds en 20 min. Bon resto dans les alentours. Internet gratuit et la connexion fonctionne très bien. Le coût est abordable. J'ai bien aimé mon séjour et j'y retournerai !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 décembre 2010

Habitant à quelques minutes en voiture de l'hotel, je voulais vraiment que l'hotel me permette de déconnecter pour une nuit, et bien ca a dépassé mes attentes ! J'avais réservé la chambre thématisée qui avait l'air de faire la moins "lit dans une salle de bain" sur photos : la Florence. J'avais profité de l'excellent spécial d'automne qui pour 99$ (chambre régulière et petit déjeuner) + le surcoût de la chambre thématisé (+225$) donne aussi accès aux bains chauds et froids du SPA, aux saunas sec et humide, aux aires de repos et 60 min de massage pour deux !! Et du mousseux et des coupes en prime :D Donc déjà côté qualité-prix c'est ma meilleur expérience hôtelière. Pour la chambre je ne peux que vous conseiller la Florence pour ceux qui aiment le style ancien. Elle est un peu compliqué à trouver car elle est au 2e étage mais possède un escalier privé donc l'entrée est au rdc. Le bain a remous est immense et un peu en retrait de la chambre et bien intégré. Il y a aussi un tres grand balcon fermé idéal pour les fumeurs occasionnels ;) Évidemment le SPA le finlandais est superbe... avec une décoration type chalets modernes et des plantes et fleurs au centre du bain thermal principal avec des globes lumineux qui changent de couleur, ainsi que ceux sous l'eau, magnifique ! Le personnel est extremement professionnel et les masseuses adorables. On a pu profiter des deux ambiances magiques du soir et du matin. Je vais quand même citer quelques points négatifs ;) Le petit déjeuner inclus est minimaliste, et le SPA est de l'autre côté d'une route assez achalandée. Je ne sais pas en revanche ce que valent les chambres régulières, je sais que le surcout de la Florence est pas donné mais ca en vaut la peine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 5 décembre 2010

J'ai réservé la suite Diablo au jour de l'an passé. C'était époustouflant! Sur deux étages, très luxueux. Il y a même un coin privé au 2e avec divan et poteau....Le prix était exhorbitant vu que c'était le 31 décembre. Il y avait aussi un gros party dans la chambre en face. Nous avons eu énormément de difficulté à dormir. Des gens venait cogner à notre porte toute la nuit. Malgré les 12 appels fait à la réception, aucune intervention n'a été fait. Sommes tout, la suite était superbe!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2010

La chambre Rivage était très bien : propre, calme, bonne literie, café de courtoisie. On passe donc une bonne nuit, toutefois le petit-déjeuner a détruit TOUS nos bons sentiments.

La salle du petit-déjeuner est minuscule, ridicule. Trois/quatre tables collées les unes sur les autres. On peut à peine s'y introduire, il faut jouer des coudes avec les gamins qui crient. Arrivés à la nourriture, nouvelle déception. Du pain emballé que l'on doit griller nous-mêmes, quelques confitures. Aucun fruit, aucun fromage, aucun jambon, aucun oeuf, aucun croissant. Bref, rien. Un petit-déjeuner indigne d'un 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 12 février 2009

vraiment étonner par la grandeur et beauté des chambres!

• a aimé — les suites
  • Séjour du février 2009
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Rosemere ou ses environs
Best Western Laval-Montreal
N° 2 sur 14 à Laval
Sheraton Laval Hotel
Sheraton Laval Hotel
N° 4 sur 14 à Laval

Vous connaissez Spa & Hotel Le Finlandais ?

Informations supplémentaires concernant Spa & Hotel Le Finlandais

Établissement : Spa & Hotel Le Finlandais
Adresse: 125 Boul. Labelle, Rosemere, Québec J7A 2G9, Canada (Anciennement Hotel Le Rivage)
Location : Canada > Québec > Rosemere
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rosemere
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa & Hotel Le Finlandais 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa & Hotel Le Finlandais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Rivage
Le Rivage Hotel Gien