“Ne vaut pas le prix”

N° 1 sur 1 Hôtels à Rosemere
Montreal
“Ne vaut pas le prix”
Avis écrit le 23 août 2012

Je ne sais pas de quoi avait l'air cet hôtel à son ouverture, mais nous y sommes allés dernièrement (juillet 2012) pour un forfait spa+nuité, et ce fut désagréable. Le personnel de l'hôtel était peu sympatique. Il sont éprouvés des problèmes avec leur système informatique, mais au lieu de s'en excuser, ils nous ont stressé avec ceux-ci et accusé d'avoir mal fait notre réservation électronique alors que nous l'avions fait par téléphone. Aussi, un membre du personnel a dit que ceci arrivait souvant, alors pourquoi tant d'agressivité envers nous? Ils nous ont chargés plus chers que le prix du forfait réservé, et au bout de quelques minutes d'explications nébuleuses, on a abandonné et payer le montant demandé, pour réalisé de retour à la maison qu'ils ont chargés les taxes 2 fois (légalité..?). La chambre était correcte, sans plus. Il y a eu un effort au niveau de la décoration, mais cela date d'il y a quelques années donc les murs et meubles sont un peu abimés. Rien a dire contre le spa de l'autre côté de la rue (effectivement très dangeureuse à traverser), mais vraiment, pour avoir un moment de détente, on aurait dû prendre un forfait ailleurs. Nous n'y retournerons plus jamais - nous avons eu l'impression de se faire arnaquer de A à Z.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Nous avions réservé la suite avec terrasse très bien mais le jacuzzi à besoin d'une cure de rajeunissement belle terrase ensoleillé l'apres-midi avec douche excellent système audio vidéo haut-parleur au plafond télé HD
Personnel accueillant et serviable déjeuné offert mais nous n'avons pas goûter

Conclusion: idéal pour une soirée romantique en été vieux sainte rose charmant à proximité

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 28 janvier 2012

Hôtel et Spa, un séjour de rêve !! Emplacement un peu moins bien puisque l'hôtel est sur un boulevard et le Spa est l'autre côté de la rue mais quand même très calme. Le personnel très professionnel, l'hôtel est très propre, service excellent. Tarifs un peu élevé mais chaque chambre est unique. Chambre standard, prix avantageux et très bien ! Pour un séjour inoubliable, prendre chambre avec un thème. Je recommande cette hôtel dans hésiter !!

• Séjour du novembre 2011
Laval, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2011

Cet hôtel en offre pour tous les goûts, plusieurs choix de chambres différentes. Personnel acceuillant. Extremmement propre. Piscine extérieure avec vue magnifique sur la rivière, très relaxant et paisible. À distance de marche du superbe spa Le Finlandais avec bain nordiques et décor en pleine nature. Restos et centre commercial très branché tout près. L'endroit idéal. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2011

Avant d arriver sur Montréal très propre avec piscine extérieure très agréable au calme
Belle chambre
Quelques restos autour
Cadre agréable au bord de la rivière

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juin 2011

J'ai loué la suite deluxe "La Diablo" à près de $400.00 la nuit incluant les taxes, le check-in se fait déjà tard, soit à 16H00 et j'ai pu seulement prendre possession de la suite à 16h30 car les filles de ménages n'avaient pas encore terminées, il y a un foyer qui dégage de la chaleur et ce même au mois de mai et l'air climatisé est vraiment déficiente vu la grandeur de la pièce et le personnel avisé n'a jamais donné de réponse à ma requête. Très belle chambre mais un service vraiment POURRI!!! Et la supposé "propreté"!!! Quand vous passez votre doigt sur une surface qui est un peu haute, vous serez surpris de constater qu'il y a un amas de poussière qui dort là depuis longtemps, les filles de ménage font les coins ronds et doivent plus jaser ensemble que de faire leurs travails. J'ai été 1 fois.... Et 1 fois de trop!!!

• Séjour du mai 2011
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons pris une chambre régulière. Belle chambre, vraiment très propre avec petit réfrigérateur, cafetière, etc. Très confortable. Bon service du personnel. Il y a eu quelques bruits la première nuit mais tout est rentré dans l'ordre rapidement. J'ai lu les avis avant de partir, je savais donc à quoi m'attendre pour les déjeuners. J'ai eu une agréable surprise : il y a des plateaux pour apporter le déjeuner à la chambre. On peut donc déjeuner au lit, dans l'intimité. Il y a des muffins, roties, confitures, jus et café. Simple, peu élaboré, mais correct et suffisant. Très près du Spa Le Finlandais, proche du centre d'achat, on peut s'y rendre à pieds en 20 min. Bon resto dans les alentours. Internet gratuit et la connexion fonctionne très bien. Le coût est abordable. J'ai bien aimé mon séjour et j'y retournerai !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rosemere ou ses environs
Best Western Laval-Montreal
N° 2 sur 14 à Laval
Le St-Martin Hotel and Suites
Le St-Martin Hotel and Suites
N° 3 sur 14 à Laval

Vous connaissez Spa & Hotel Le Finlandais ?

Informations supplémentaires concernant Spa & Hotel Le Finlandais

Établissement : Spa & Hotel Le Finlandais
Adresse: 125 Boul. Labelle, Rosemere, Québec J7A 2G9, Canada (Anciennement Hotel Le Rivage)
Location : Canada > Québec > Rosemere
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rosemere
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa & Hotel Le Finlandais 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa & Hotel Le Finlandais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Rivage
Le Rivage Hotel Gien