“bon rapport prix vs qualité”

Spa & Hotel Le Finlandais
N° 1 sur 1 Hôtels à Rosemere
mascouche
“bon rapport prix vs qualité”
Avis écrit le 2 avril 2014

Belle hotel propre, les chambres sont simples, décor simple et sobre mais bien. La receptionniste n'a pas su trouver un resto un dimanche soir d'ouvert après 10:00 pm. Elle devrait connaître mieux sont coin, resto jack astor à boisbriand ouvert tard le dimanche soir. Faut absolument aller au spa le finlandais en face. Location du déjeuner interressante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Spa L, Responsable relations publiques de Spa & Hotel Le Finlandais, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires suite à votre séjour.
En espérant vous recevoir à nouveau!

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 décembre 2013

On a séjourné dans cet hôtel une seul nuit. La chambre est pas mal et propre. La douche n'est pas son point fort. Débit d'eau faible, salle de bain très petite, et les shampoings disponibles c'est de la[--]. Les lits sont confortables.

Le petit déjeuner était inclus, mais rien de spécial.. le basic. Croissant, bagel, yogourt, café, céréale. Pas de déjeuner chaud.

On avait payé 150 $ la nuit. Je trouve que c'est cher pour un 3 étoiles. On a avait décidé de séjourner à cet hôtel pour profiter du SPA. Mais le spa n'était pas inclus. Il fallait payer 25$/personne de plus.

C'est sur que je retournerai au SPA mais je ne pense pas séjourner dans cet hôtel à nouveau.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Spa L, Responsable relations publiques de Spa & Hotel Le Finlandais, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Elias G,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous accordons beaucoup d’importance à l’avis de nos invités.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort des lits et la propreté de chambres de l’hôtel le Finlandais. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous offrons un déjeuner de type continental pour assurer la satisfaction de la majorité.

Pour les clients qui séjournent à l’hôtel le Finlandais, ils ont effectivement droit à des tarifs privilégiés pour profiter de l’expérience des bains en nature au Spa le Finlandais.
En espérant que vous viendrez profiter des nouveautés du Spa, une fois celui-ci reconstruit, le 28 février prochain.

Il nous fera plaisir de vous accueillir au Spa le Finlandais dès notre réouverture.

Alma
Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit à l'Hôtel le Rivage, lié au SPA le Finlandais en décembre 2013. L'endroit est très bien, avec une ambiance qui force la détente. Le personnel est très aimable et les chambres sont très biens. Le prix est assez bas, pour la qualité des lieux. La salle à dîner est bien décorée et donne sur la rivière. On devine la piscine sous la neige et ça donne l'envie de revenir à la belle saison avec ma conjointe. Le centre de santé fait l'objet de rénovation majeure et je ne doute pas que l'endroit sera magnifique après les travaux. C'est une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Spa L, Responsable relations publiques de Spa & Hotel Le Finlandais, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Pauldunord,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire de beaux mots! Nous sommes très fiers que nos clients apprécient leur expérience chez nous. En espérant vous revoir pour un forfait incluant l'Hôtel ainsi que le Spa, lorsque celui-ci sera ouvert le 28 février.

Merci!
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 19 mars 2013

Que dire de plus? Décor enchanteur et magnifique le soir avec toutes les lumières. J'adore particulièrement le sauna sec et l'odeur de lavande. C'est le meilleur des saunas que j'ai essayé dans ma vie. J'aime aussi les bains norvégiens, c'est très chaud mais ça fait du bien! Un endroit a apprivoisé si on passe dans cette région et que l'on désire se détendre. C'est également le premier spa que j'ai visité dans ma vie, j'y retourne à chaque année pour revoir de beaux moments et d'aller manger des sushis après! A real piece of heaven!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Valleyfield
Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Nous avons été à deux reprises à l'hôtel le Rivage. Avec une chambre thématique le tout est merveilleux. Pour de qui est du spa Le Finlandais, c'est très achalandé. L'emplacement est super, mais oubliez l'intimité, il y a du monde partout. C'est quand même une place que je recommande au moins une fois.

Séjour du décembre 2011
Laurentides, Quebec, Canada
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avions pris une suite junior apres avoir vu les photos sur internet.Mais la chambre etais tellement petite par chance nous y avons passer qu une nuit.Pas d espace dans la salle de bain,pour y déposer nos articles de toilette.Et que dire du bain a remous une antiquitée.En gros j ai trouver ca quétaine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 août 2012

Je suis parti avec ma copine pour un forfait spa + hotel, mais jamais je n'aurais imaginer atterrir dans une chambre comme ca... Il y avait une grosse tache sur la moquette, la fenetre etait recouverte d'un store cassé donc la lumière du lampadaire de la rue nous a assailli toute la nuit... Et a 6 heure nous étions réveillé par le soleil... On nous a dit qu'il nous donnait la chambre au dessus du standard mais je ne veux pas connaitre la chambre standard d'abord... Cette chambre vaut a mon humble avis moins que la plupart des motel dans lequel j ai dormi dans ma vie... Et pour beaucoup moins cher... Je crois que c'est prendre les gens pour des pigeons... Le petit déjeuner continental est sans service et c'est une cafétéria enfait, pareil pour leur piscine on dirait une pataugeoire pour bébé.... Quand nous avons demandé en quoi cette chambre était supérieure on nous a donné des réponse saugrenu du type: qu'on avait un édredon au lieu d'une housse de couette bravo!!!!!!!!!!! Vraiment je commence a penser que c est les gens comme nous qui finoncons leur soi disant 'SUPER SUITE'... Je ressors de mon week end romantique avec le sentiment que je me suis fait arnaquer....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rosemere ou ses environs
Best Western Laval-Montreal
Sheraton Laval Hotel
N° 4 sur 14 à Laval

Informations supplémentaires concernant Spa & Hotel Le Finlandais

Établissement : Spa & Hotel Le Finlandais
Adresse: 125 Boul. Labelle, Rosemere, Québec J7A 2G9, Canada (Anciennement Hotel Le Rivage)
Location : Canada > Québec > Rosemere
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rosemere
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa & Hotel Le Finlandais 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa & Hotel Le Finlandais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Rivage
Le Rivage Hotel Gien