“Très mauvaise expérience ”

Spa & Hotel Le Finlandais
N° 1 sur 1 Hôtels à Rosemere
“Très mauvaise expérience ”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Cauchemar à l'arrivée quand on nous a donné les clés de la chambre 131, dont la fenêtre donne sur une autoroute située à une dizaine de mètres. Réticence de la réceptionniste à nous changer au motif que c'est "la" chambre Expédia (réservation faite en ligne sur voyage-sncf). Seule possibilité, nous débrouiller pour nous faire rembourser par le site et payer plus pour une chambre décente...

Les chambres 131 et 231 ne sont pas conformes au descriptif des sites web de l'hôtel et des autres sites de vente en ligne. Ce n'est pas la même surface ni la même rénovation. Et surtout nulle part est indiqué que l'hôtel est séparé du Spa par une route à 4 voies et que ces chambres donnent sur cet axe très passant (qui relie une vaste zone commerciale à Laval puis Montréal).

Nous avons peu et mal dormi. En plus, au devant de la chambre, une lourde porte à incendie ferme le couloir et fait beaucoup de bruit à chaque passage, tout comme la climatisation qui ronronne comme un hélicoptère.

Nous avons failli fuir vers un autre établissement pour prendre un peu de repos hélas, premier week-end d'août, peu de disponibilités.

Sachez par ailleurs que l'entrée au Spa est refusée aux enfants... Très agréable quand on voyage avec un enfant de 5 ans.

Tout cela n'est indiqué nulle part sur le site ni dans le descriptif de la chambre réservée. Ce défaut de transparence n'est pas acceptable. Et malgré notre plainte et l'intervention de voyage-sncf, aucun manager de l'hôtel n'est venu au contact.

Séjour du août 2014

Val d'Or, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons vécu une très belle expérience à cet hôtel. L'accueil est chaleureux, l'hôtel est magnifique, autant les chambres, le site extérieur (piscine), le coin déjeuner. Tout était parfait et excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai adoré le spa, malgré qu'il faille traverser le boulevard (achalandé) pour passer de l'hôtel au spa. Pour le déjeuner à l'hôtel, c'est un peu «ordinaire» cependant... Pour le reste, il n'y a rien à redire.

Astuce pour la chambre : La suite finlandaise est merveilleuse!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 7 juin 2014

en entrant dans l Hotel je me suis sentie à l hotel de Glace de Québec :-) murs blancs et lumière bleue
fait cocasse j ai eu besoin d'une femme de maintance pour ouvrir la porte car ..plus de clé mais ..puce dans la carte
et lit pour Géants`:-)

Astuce pour la chambre : prenez la navette pour traverser au Spa si vous voulez rester en Vie
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Quebec, Canada
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel superbe pour le prix. Atmosphère feutrée dans les corridors qui inspire au calme. Belles chambres très propres. Personnel accueillant. Déjeuner assez complet (toujours pour le prix, ne pas oublier que c'est inclus) dans un lieu vraiment superbe avec vue sur l'eau et la piscine. Le seul petit point négatif: la cour de stationnement est petite et c'est parfois compliqué de se trouver une place. J'y retourne officiellement à toutes les fois que nécessaire.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 2e, plus calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Spa L, Responsable relations publiques de Spa & Hotel Le Finlandais, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Annie,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
mascouche
Avis écrit le 2 avril 2014

Belle hotel propre, les chambres sont simples, décor simple et sobre mais bien. La receptionniste n'a pas su trouver un resto un dimanche soir d'ouvert après 10:00 pm. Elle devrait connaître mieux sont coin, resto jack astor à boisbriand ouvert tard le dimanche soir. Faut absolument aller au spa le finlandais en face. Location du déjeuner interressante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires suite à votre séjour.
En espérant vous recevoir à nouveau!
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 décembre 2013

On a séjourné dans cet hôtel une seul nuit. La chambre est pas mal et propre. La douche n'est pas son point fort. Débit d'eau faible, salle de bain très petite, et les shampoings disponibles c'est de la[--]. Les lits sont confortables.

Le petit déjeuner était inclus, mais rien de spécial.. le basic. Croissant, bagel, yogourt, café, céréale. Pas de déjeuner chaud.

On avait payé 150 $ la nuit. Je trouve que c'est cher pour un 3 étoiles. On a avait décidé de séjourner à cet hôtel pour profiter du SPA. Mais le spa n'était pas inclus. Il fallait payer 25$/personne de plus.

C'est sur que je retournerai au SPA mais je ne pense pas séjourner dans cet hôtel à nouveau.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Spa L, Responsable relations publiques de Spa & Hotel Le Finlandais, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Elias G,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous accordons beaucoup d’importance à l’avis de nos invités.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort des lits et la propreté de chambres de l’hôtel le Finlandais. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous offrons un déjeuner de type continental pour assurer la satisfaction de la majorité.

Pour les clients qui séjournent à l’hôtel le Finlandais, ils ont effectivement droit à des tarifs privilégiés pour profiter de l’expérience des bains en nature au Spa le Finlandais.
En espérant que vous viendrez profiter des nouveautés du Spa, une fois celui-ci reconstruit, le 28 février prochain.

Il nous fera plaisir de vous accueillir au Spa le Finlandais dès notre réouverture.

Voir également ces hébergements à Rosemere ou ses environs
Le St-Martin Hotel and Suites
N° 10 sur 14 à Laval
Hilton Montreal/Laval
Hilton Montreal/Laval
N° 2 sur 14 à Laval

Vous connaissez Spa & Hotel Le Finlandais ?

Informations supplémentaires concernant Spa & Hotel Le Finlandais

Établissement : Spa & Hotel Le Finlandais
Adresse: 125 Boul. Labelle, Rosemere, Québec J7A 2G9, Canada (Anciennement Hotel Le Rivage)
Location : Canada > Québec > Rosemere
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rosemere
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa & Hotel Le Finlandais 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa & Hotel Le Finlandais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Rivage
Le Rivage Hotel Gien