“style italien”

Options : Réservations
Rosemere, Canada
“style italien”
Avis écrit le 24 janvier 2014

bon restaurent , un grand choix de pate , et de bon vin . tres abordable. de beau et bon dessert . facile d acset pour chaise roullente .

Visité en septembre 2013

Mascouche, Canada
“Bon diner entre amies”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes passées pour un dîner entre filles en semaine, le service est bon le choix de menu varié ; nous avons partagés des entrées , poutine au canard confit! Tian de légumes au fromage de chèvre, vraiment succulent, tartare de saumon, tout ce que nous avons commandé était très bon et savoureux avec bon choix de vins au verre, peut-être un peu dispendieux pour un dîner sans occasion spéciale mais j'ai bien mangé et c'estce qui compte!

• Visité en novembre 2013
Terrebonne, Canada
“Mmmm...!”
Avis écrit le 19 mars 2013

Nourriture excellente et j'ai eu la chance de savourer un succulent daiquiri aux fraises avec ma soeur. L'ambiance est parfaite, c'est le genre de resto que j'ai l'habitude de fréquenter. Je le recommande!

• Visité en avril 2012
Blainville, Canada
“dîner correct”
Avis écrit le 28 janvier 2013

La bouffe est très bonne. Mais pour un dîner l'assiette est quelques peu moins garnis que j'aurais voulus. Le service est correct

Visité en décembre 2012
Ste-Thérèse de Blainville
“Nourriture wow”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Mais l'ambiance a changé donc je n'y retourne plus. Musique trop forte, l'intimité terminée! J'y suis allée avec un ami et il a voulu sortir, on est partis ailleurs. :( J'aime la nourriture de ce resto, mais de la façon dont ils ont changé ça avec la musique trop forte on dirait une discothèque...il y a pourtant 2 côtés, il devrait y en avoir un plus tranquille...Rosemère.

Les voyageurs ayant consulté Restaurants Zibo ont aussi consulté

Rosemere, Québec