“Pouler frit a la Kentucky”

Restaurant Chez Lien
Classé n° 23 sur 62 Restaurants à Rosemere
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le général tao était trop frit la sauce n'avait pas de goût. L'aquarium qu'ils ont mis avec un poisson qui mange ses excréments avec la moisissure dans le fond c'est vraiment pas appétissant. Jamais ils sont venus nous demander si on aimait ça. Pire expérience

Avis publié : 6 décembre 2017

Mon diner était tiède et les employés me fixaient des yeux. Si je veux faire de la magie je ne vais pas au restaurant.

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Restaurant bien situé. Ambiance paisible avec musique asiatique. Les poissons a l'entrée qui mange de la salade..

Avis publié : 9 août 2017

Restaurant sympathique où vous serez toujours satisfait! Bon bouffe, bon service, apportez votre vin.

Avis publié : 14 juillet 2017

Quand nous voulons manger quelque chose vite fait car on est pressé, on va à cet endroit. Le service est rapide, c'est bon et pas cher.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Lien ont aussi consulté

Rosemere, Québec
Rosemere, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Lien ?