“belles cabanes écovillage”

Chicanna Ecovillage Resort
Avis publié : 16 mars 2014

nous étions sur les cabanes du haut : trés bien ..bel emplacement, personnel trés sympa..restaurant trés bien!!grande chambre propre, piscine tres agréable l endroit est aéré..et quand on sort du site de calakmul, ça fait du bien d arriver dans cet endroit

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2014

Nous avions hâte d'y aller et nous ne sommes pas déçue du tout. En plus hotel très bien indiqué sur la route.
La chambre est spacieuse et propre.

La piscine agréable, l'accueil très chaleureux, le restaurant n'est pas si cher et la nourriture y est excellente. Le personnel très attentionné. Nous avons eu un petit déjeuner buffet très bien garni.

C'est un endroit très calme et propre. Les petites cabanes sont très agréables. Nous étions au 1er étage et nous n'avons pas été dérangée du tout par le bruit, même près du restaurant.

Le système écovillage sans TV, sans climatisation et sans internet dans les chambres, est un bon concept pour couper un peu du monde. Seul bémol (en cas d'urgence) aucune connexion réseau téléphonique ... sinon il faut monter en tout en haut de l'observatoire pour avoir du réseau.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Hotel relais confortable et propre , piscine agréable ,restauration correcte , personnel du resto sympa , dommage que cet hôtel ne soit pas accessible au téléphone mobile et que Internet à la réception est très aléatoire .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

je pensais bien dormir dans un hôtel dans "la jungle" mais déçue car la literie était trop mauvaise heureusement on y a passer qu'une nuit! trop froid pour profiter de la terrasse et de la piscine.
attention, problème pour payer en carte, malgré les certifications de l'accueil sur la possibilité de manger et de faire prendre l'empreinte de notre cb au restaurant cela n'a pas été possible , heureusement qu'on avait pas trop faim ni soif car on a trouvé tout juste ce qui fallait avec nos derniers pesos car impossible de retirer de l'argent à Escarcega

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous y sommes restés une nuit mais très agréable. Les chambres sont sobres, confortables et comportent tout le nécessaire. La cuisine servie est excellente même si un peu chère...A trente minutes en voiture du site CALAKMUL. Seul bémol : nous y étions pour la nuit du nouvel an (notre trip ayant été malheureusement conçu ainsi) et l'ambiance était plus familiale que festive! On aurait voulu découvrir la chaleur du mexique et voir brûler leur homme de paille...Un nouvel an plus typique aurait été préférable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Suite à certains commentaires du type "pas d'autre choix" nous appréhendions un peu cette escale. Il n'en fût rien : chambre spacieuse et propre.
Un vrai restaurant avec des plats fins et copieux, petit déjeuner à la carte avec plusieurs formules.
Effectivement, insonorisation pas terrible mais devant le calme régnant sur le site, les clients faisaient attention.
Pas de clim, pas télé, ni internet dans les chambres.
Piscine pas testée.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Si vous souhaitez vraiment visiter Calakmul alors c'est l'hôtel le plus proche, mais c'est tout! Les chambres sont situées dans des cabanes à double étage, sympas mais mal isolées. Le personnel du restaurant est très sympathique. Il y a une piscine bien agréable après une journée de route.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
À 10,1 km
Mirador Maya
Mirador Maya
N° 2 sur 4 à Xpujil Town

Vous connaissez Chicanna Ecovillage Resort ?

Informations supplémentaires concernant Chicanna Ecovillage Resort

Adresse: Carreterra Escarcega-Chetumal km. 144 | Calakmul, Xpujil Town 24640, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Campeche > Xpujil Town
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Xpujil Town
Catégorie de prix : 69€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chicanna Ecovillage Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chicanna Ecovillage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicanna Ecovillage Hotel Xpujil Town
Chicanna Ecovillage Resort Mexique/Xpujil Town