“Bon hotel ”

Chicanna Ecovillage Resort
Annecy, France
“Bon hotel ”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits pour visiter les alentours. L'endroit est très agreable et très calme.
Les chambres sont spacieuses, propres et joliment decorées. Eco village donc pas de clim et pas de TV ce qui est parfait pour l'endroit.
Notre déception a été au niveau du restaurant. Tout à la carte et assez cher si l'on compare à ceux que nous avions fait auparavant et franchement pas très bon.
Par contre un personnel vraiment efficace et aimable.
Pas de wifi et donc pas de carte de crédit !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 mars 2014

Il faut être prévenu, c'est le lieu de passage des immenses groupes de touristes en voyage organisé; cela peut faire un peu oppressant (surtout au restaurant le soir et par le fait qu'il n'y a aucune insonorisation des chambres). J'ai adoré le service et les sourires du personnel; que ce soit à la réception, à la sécurité, au restaurant, les gens se mettent en 4 pour vous aider. Bravo !!! Ce concept écologique est vraiment intéressant car cela est vraiment complet (électricité, eau, etc.). Une jolie petite piscine très propre à disposition (mais très souvent occupée par les groupes cités plus haut). Les chambres n'ont certe pas une décoration très design, mais il y a l'essentiel; pas de climatisation ni de télévision (écologie bien sûr...), et on dort au son de la nature environnante; très agréable. Un peu regrettable cependant qu'il fasse si chaud dans les chambres alors que dehors la température est fraîche à souhait. On voit souvent entre les bungalows des animaux passer, les terrasses sont d'ailleurs très agréable pour s'y prélasser. Un gros bémol concernant le Wifi; celui fonctionne en théorie que devant la réception... et bien souvent il ne fonctionnait pas du tout. Il faut que les hôteliers comprennent que le wifi est bien souvent un impératif désormais pour les voyageurs... il y a là une amélioration urgente à faire. Je donne une très bonne note au restaurant (petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet); certe ce n'était pas de la haute gastronomie, mais les plats proposés étaient très bons... et le service (comme dit plus haut), rend l'expérience agréable. Je rajoute à cela un excellent rapport qualité / prix, cela donne au final une étape très agréable sur la Ruta Maya.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2014

nous étions sur les cabanes du haut : trés bien ..bel emplacement, personnel trés sympa..restaurant trés bien!!grande chambre propre, piscine tres agréable l endroit est aéré..et quand on sort du site de calakmul, ça fait du bien d arriver dans cet endroit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avions hâte d'y aller et nous ne sommes pas déçue du tout. En plus hotel très bien indiqué sur la route.
La chambre est spacieuse et propre.

La piscine agréable, l'accueil très chaleureux, le restaurant n'est pas si cher et la nourriture y est excellente. Le personnel très attentionné. Nous avons eu un petit déjeuner buffet très bien garni.

C'est un endroit très calme et propre. Les petites cabanes sont très agréables. Nous étions au 1er étage et nous n'avons pas été dérangée du tout par le bruit, même près du restaurant.

Le système écovillage sans TV, sans climatisation et sans internet dans les chambres, est un bon concept pour couper un peu du monde. Seul bémol (en cas d'urgence) aucune connexion réseau téléphonique ... sinon il faut monter en tout en haut de l'observatoire pour avoir du réseau.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Hotel relais confortable et propre , piscine agréable ,restauration correcte , personnel du resto sympa , dommage que cet hôtel ne soit pas accessible au téléphone mobile et que Internet à la réception est très aléatoire .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
st nazaire france
Avis écrit le 1 février 2014

je pensais bien dormir dans un hôtel dans "la jungle" mais déçue car la literie était trop mauvaise heureusement on y a passer qu'une nuit! trop froid pour profiter de la terrasse et de la piscine.
attention, problème pour payer en carte, malgré les certifications de l'accueil sur la possibilité de manger et de faire prendre l'empreinte de notre cb au restaurant cela n'a pas été possible , heureusement qu'on avait pas trop faim ni soif car on a trouvé tout juste ce qui fallait avec nos derniers pesos car impossible de retirer de l'argent à Escarcega

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous y sommes restés une nuit mais très agréable. Les chambres sont sobres, confortables et comportent tout le nécessaire. La cuisine servie est excellente même si un peu chère...A trente minutes en voiture du site CALAKMUL. Seul bémol : nous y étions pour la nuit du nouvel an (notre trip ayant été malheureusement conçu ainsi) et l'ambiance était plus familiale que festive! On aurait voulu découvrir la chaleur du mexique et voir brûler leur homme de paille...Un nouvel an plus typique aurait été préférable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
N° 2 sur 7 à Escarcega
Cabanas y Hostal Zoh Laguna
Cabanas y Hostal Zoh Laguna
N° 1 sur 3 à Xpujil Town

Vous connaissez Chicanna Ecovillage Resort ?

Informations supplémentaires concernant Chicanna Ecovillage Resort

Établissement : Chicanna Ecovillage Resort
Adresse: Carreterra Escarcega-Chetumal km. 144 | Calakmul, Xpujil Town 24640, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Campeche > Xpujil Town
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Xpujil Town
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chicanna Ecovillage Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chicanna Ecovillage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicanna Ecovillage Hotel Xpujil Town
Chicanna Ecovillage Resort Mexique/Xpujil Town