“Nid au-dessus de l'Amazone”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tefe.
Pousada Multicultura
“Nid au-dessus de l'Amazone”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous ne comptions pas nous arrêter à Téfé et pourtant, cela a été notre escale la plus mémorable (d'un voyage de trois semaines Manaus-Machu Picchu). Bettine et Fernando nous ont formidablement bien accueillies et conseillées. Aussi agriculteurs en milieu tropical, ils vous feront découvrir leurs plantations.
La ville elle-même est très agréable. Nous avons participé à la vie sociale (fête foraine, bars...) comme si nous étions du coin, et surtout grâce aux enfants.
Les chambres sont douillettes, le petit-déjeuner servi sur une terrasse avec vue ouverte sur le fleuve...Très bon spot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 2 septembre 2010

Une excellente adresse. Des chambres bien tenues et très propres. Il y en a pour tous les prix : des chambres avec plusieurs lits et, surtout une chambre avec balcon, avec une remarquable vue sur l'Amazone. Bon rapport qualité-prix, dans tous les cas.
Les propriétaires, Bettine et Fernando, sont adorables. Les petits déjeuners de Bettine (d'origine hollandaise) sont copieux et excellents. Sa conversation aussi (qu'elle se déroulent anglais ou en portugais). Fernando est, par ailleurs, un bon connaisseur de la région et un guide attentionné : il organise avec Bettine des excursions dans les alentours. En somme, c'est lieu où l'on peut agréablement séjourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Multicultura ?

Informations supplémentaires concernant Pousada Multicultura

Établissement : Pousada Multicultura