“Notre unique déception en Equateur!”
Avis sur Maremonti B&B

Maremonti B&B
“Notre unique déception en Equateur!”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

La première impression en arrivant a été très positive: un joli hôtel, bien décoré avec une belle vue! Mais très vite, on déchante: 1er problème: nous avions réservé deux chambres sur hostelworld et nous nous sommes retrouvées avec une seule chambre... Un malentendu peut être? Passons. Faute de place, nos amis ont dormi ailleurs et nous sommes restées.
2ème problème et pas des moindres: la douche! Qui alternait de l'eau glacée à l'eau brûlante en quelques secondes! Nous l'avons signalé à nos hôtes mais ils n'ont rien changé à la situation.
3 eme problème: la literie! Le lit double était tellement dur que nous avons préféré dormir dans les deux petits lits simples. Et au milieu de la nuit une latte s'est cassée (alors que je ne pèse que 50kg). Résultat: mal de dos assuré au réveil!
Quant au reste, même si ce n'est qu'un détail, signalons le quand même: il n'y avait pas de fenêtres dans la chambre, seulement une moustiquaire... Heureusement qu'il ne faisait pas trop froid dehors! Et une des deux serviettes de bain était sale.

CONCLUSION: un mauvais rapport qualité prix et surtout un personnel très désagréable qui apparemment ne se soucie pas de tous ses clients de la même manière. C'est dommage! NOUS N'Y RETOURNERONS PAS, c'est sûr!

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 6 septembre 2012

Comme écrit sur les différents commentaires, l'hôtel est situé un peu à l'écart de la ville (15-20 minutes de marche, 1$ en Mototaxi), en hauteur, ce qui lui permet de vous offrir une jolie vue sur tout le village de Puerto Lopez, notamment grâce à la terrasse en bois où vous pourrez manger.
Les propriétaires sont très sympathiques, n'hésitant pas à vous descendre en ville si ils le peuvent, et sont de très bons cuisiniers (effectivement les Bruschetta sont super bonnes, et les pates maisons tout autant).
Les chambres sont simples et ont toutes un petit balcon (avec pour certains un Hamac). Les Lits sont un peu basiques et les ouvertures en moustiquaire, pratique en été pourront se révéler un peu fraiches en hiver.
Accès Wifi sur demande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nouméa, null, New Caledonia
Avis écrit le 1 septembre 2012

Excellent accueil , vue superbe , il n y avait pas grand monde et on a pu profiter du grand bungalow pour le meme prix ;
terrasse immense a vivre , table , fauteuils et hamacs
meme si ce bed and breakfast vous semblera un peu excentré , c est sans importance puisqu on peut y acceder pour 3 fois rien en moto taxi ..
Surtout n hesitez pas diner la bas le soir , le cuisinier est italien et c est succulent , au petit dej , il fait son pain lui meme ...
rapport qualite prix excellent
petit bemol , probleme de pression d eau qui devrait etre reparé .

Isabelle et Lucie
de Noumea

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2011

Si vous séjournez à Puerto Lopez, une seule adresse : le B&B Maremonti. Accueil plus que sympathique des propriétaires, un couple italo-équatorien. Avec mes deux filles et une amie, nous avons occupé un appartement avec un grand séjour, une immense et très belle terrasse (voir photo) où est servi le petit déjeuner et 2 grandes chambres.
La salle de bain est très grande. L'ensemble est chaleureusement décoré dans le style local.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille