Contrôle des avis
1924 avis sur 628
Avis publié : 3 septembre 2015

Pour ce tarif, le rapport qualité/prix est excellent. Les bungalow, disséminés dans un luxuriant jardin sont très jolis (on arrive et on fait "Wouah !"), bien entretenus et très propres. Il y a un bel espace qui permet de se poser un peu tranquillement et une petite terrasse sur le devant avec hamac et fauteuil. De plus, l'hotel donne directement sur une magnifique plage (peu fréquenté quand j'y étais, fin aout).

L'hotel possède également un restaurant réservé à la clientèle où l'on sert un petit déjeuner (en supplément) qui, même s'il est peut-être plus cher que ce que l'on peut trouver en ville, est de grande qualité et très copieux (le restaurant est dans les tarifs généraux et très bon également).

Seul petit bémol, pour les personnes au sommeil léger (ce qui n'est pas mon cas) : pensez à prendre des bouchons d'oreille. Les bruits ont tendance à circuler.

Bref, je recommande absolument !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2015

Nous avons passé 4 nuits en août dans cet hôtel.

Les points positifs :
Les logements sont situés dans un très beau jardin exotique.
Les terrasses avec leur hamacs.
La décoration des parties communes est très originale et authentique.
Les propriétaires sont présents et attentifs aux sollicitations des clients.
La cuisine est correcte.
Si les chambres ne disposent pas de coffres forts, l’hôtel met à disposition des coffres forts individuels.
Parking disponible.

Les points d'amélioration :
La propreté des chambres à revoir (ménage très superficiel).
Quelques efforts pour l'entretien des équipements de la salle de bain, en particulier la nécessité de revoir les tables en bois d'évier qui sont tachées.

Globalement un établissement agréable mais ...

Il conviendrait de demander aux propriétaires si les travaux de refonte du bord de plage sont terminés car ils apportent une nuisance tant pour la vue sur la plage que sonore (bétonneuse de 9 h à 18 h).
Enfin ces travaux n'améliorent pas le sentiment que Puerto Lopez offre le spectacle d'une ville vraiment pas agréable. Mais cela les propriétaires n'y peuvent rien.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2015

Des bungalows disséminés dans un grand jardin, une terrasse pour chaque chambre avec des hamacs....
Petits déjeuners en supplément, mais très copieux.
Personnel agréable et très serviable.
Situé un peu à l'écart du village, donc très calme

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au premier étage d'un bungalow
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2015

Sur la Ruta del Sol nous sommes arrivés tard et sans reservation, on a eu un Bungalow au milieu du jardin que je nomme de botanique. L'entrée et la sortie de la chambre est toujours magique. L'hôtel est propre ainsi que les salles de bains. Même avec toutes les espèces de plantes nous n'avons pas été dérangés par les moustiques. C'est surement le plus beau hôtel de Puerto Lopez.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel très agréable au bord de l'océan. Beaux bâtiments en bois, lodges très confortables dispersés dans un superbe jardin tropical, idéal pour se reposer ! Les propriétaires sont charmants et très accueillants, le personnel également, efficace pour organiser ce que vous souhaitez. Le restaurant est très bien. Instruments de musique, très beaux jeux en bois à disposition dans de jolies salles décorées avec soin et goût... Tout est fait pour rendre cet hôtel attachant. Un lieu à part à Puerto Lopez et en Equateur. Prix raisonnable compte tenu des prestations.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille