Contrôle des avis
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Cet hôtel a un enchantement unique, il est plein de zones vertes et il a une belle architecture. Les propriétaires ont très bon goût et surtout une bonne relation avec la nature qui se reflète dans l'âme de l'hôtel.
Bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2017

Moi bien bourgeoise,je me suis demandé où j'allais me poser pour 6 jours . Des chiens des cabanes perdues au milieu des jardins. Mais la mayonnaise a pris et j'ai quitté ce lieu avec regrets. Hôtel tenu par un couple bohème italo -suisse mais impliqué dans la vie locale.tres agréable séjour reposant et nécessaire après un long périple en équateur. Idéal pour bien terminer

Séjour en : août 2016
Avis publié : 18 janvier 2017

nous avons séjourné 3 jours à cet hôtels, du 'check in' au 'check out' tout est simple, vous pouvez vous faire répondre en Espagnol , Anglais , Allemand ainsi que dans un Français de bonne qualité, vous y serez reçu comme à la maison, la devise de l'endroit semble simplement de satisfaire tous les clients.
les chambres sont spacieuses et confortable , hamacs sur les terrasses et possibilité dans avoir pour la plage. à revisiter assurément.
YP

Astuce pour la chambre : Les chambres des 2èmes étages offrent plus d'intimités
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé 10jours dans cet endroit magique que nous conseillons fortement!!!!
Si vous avez décidé de venir à Peurto Lopez c est que vous cherchez le bon compromis entre être au calme et avoir de quoi faire à distance raisonnable... C est exactement ce que vous apporte l hosteria Mandala. Vous logez dans de magnifiques cabanes à 50m de la plage et vous êtes à 10min à pied du centre. Le jardin, les œuvres d art, instruments,... on en prend plein les yeux!! Sans parler des propriétaires qui sont présents, honnête, adorables et agréables. Eux-mêmes tout comme leur personnel vous aident volontiers, ces gens font ce métier avec amour! N hésitez pas, vous ne regretterai pas votre séjour!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

Pour ma 1ère visite avec ma femme équatorienne nous avions été comblés. Cette fois nous avons pris un bungalow familiale. Accueil excellent des deux patrons, nous étions 6 dont 1 enfant. Il ne restait qu'un bungalow pour 5 donc l'enfant à dormit avec les parents dans le grand lit double. Malgré cela le grand bungalow en duplex était très agréable. Le restaurant que l'on n'avait pas goûté lors de notre premier séjour est également excellent. Plat copieux et cuisinés à "l'européenne". Un des endroits d'Equateur on l'on mange bien. Les 3 serveurs de la partie restauration sont eux aussi très compétant et en plus de cela très sympa (nous avons passé la soirée avec l'un d'eux rencontré par hasard sur l'un des nombreux bar de plage). Le malecon est fini donc l'hôtel est ré-agréable. Après la visite en couple et en famille, prochain objectif faire découvrir Puerto Lopez aux copains. Nous serrons bien évidement au Mandala!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille