Contrôle des avis
Avis publié : 2 avril 2017

Cet hôtel pittoresque vous offre un voyage dans les jungles sans vous déplacer. Une superbe aménagement! Les chambres sont cachés dans le foret. À notre surprise, il n'avait pas de moustiques, etc. À mon goût, il maque l'air climatisé, mais le ventilateur fait la job. Restaurant est très bon!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bonnes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2017

Erreur de mon expérience, OH ! OUI ! Je suis revenu après le Carnaval de la fin février. Heureusement sinon ....
Le chauffeur de Taxi Antonio tenais a ce que nous nous arrêtions a cette hôtel que nous ne connaissions pas. Carole après la visite demande au chauffeur d'aller a un hôtel a air climatisé. Carole fait sa visite et me dit le topo des 3 hôtels. Nous revenons avec Antonio chez Hotel Mandala. Nous y séjournerons 10 nuits, car notre voyage tire a sa fin nous revenons le 20 mars. Ici au Mandala ce n'est pas qu'un Hotel super accueillant, c'est un mode de voyage dans le présent. Un jour ce sera un musé car il y a tellement de sculpture en bois unique jusqu'au porte serviette en bois, marquetterie grandiose au plancher splendide, vitres givré unique au monde associé a la cabane. Unique a voir et surtout a apprécié. Amazone a 50 mètres de la mer

Astuce pour la chambre : Je ne crois pas qu'il y ai de moins bonnes chambres, mais c'est une expérience avec la vie. Il faut le vivre une fois.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Cet hôtel a un enchantement unique, il est plein de zones vertes et il a une belle architecture. Les propriétaires ont très bon goût et surtout une bonne relation avec la nature qui se reflète dans l'âme de l'hôtel.
Bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2017

Moi bien bourgeoise,je me suis demandé où j'allais me poser pour 6 jours . Des chiens des cabanes perdues au milieu des jardins. Mais la mayonnaise a pris et j'ai quitté ce lieu avec regrets. Hôtel tenu par un couple bohème italo -suisse mais impliqué dans la vie locale.tres agréable séjour reposant et nécessaire après un long périple en équateur. Idéal pour bien terminer

Séjour en : août 2016
Avis publié : 18 janvier 2017

nous avons séjourné 3 jours à cet hôtels, du 'check in' au 'check out' tout est simple, vous pouvez vous faire répondre en Espagnol , Anglais , Allemand ainsi que dans un Français de bonne qualité, vous y serez reçu comme à la maison, la devise de l'endroit semble simplement de satisfaire tous les clients.
les chambres sont spacieuses et confortable , hamacs sur les terrasses et possibilité dans avoir pour la plage. à revisiter assurément.
YP

Astuce pour la chambre : Les chambres des 2èmes étages offrent plus d'intimités