Contrôle des avis
Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

tenu par un couple Italo-Suisse, cet havre de paix se situe parfaitement au bord du village, mais qu'a 5 min du centre-ville à pied. C'est un endroit magnifique, les bungalows sont dans un jardin botanique et ne voit presque pas son voisin ce qui vous donne votre petit cocoon. Les bungalows sont bien équipés avec deux ventilateurs ce qui suffient amplement. La maison principale abrite le restaurant qui est bon, mais aussi une salle de jeu et de musique. La page accesible à 10 secondes de l'hosteria est bien aménagée avec des cabanons ouverts sur l'ocean et on vous prête gratuitement des hamacs pour vous y prélassé! La plage elle-même est d'un sable parfait et l'eau est agréable. On y a séjourné 7 nuits qui ont été le meilleur moment détente de notre voyage en Amérique du Sud!
Bravo à toute l'équipe de Mandala!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
HosteriaMandala, Propietario de Hosteria Mandala, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2017

Bonjour!
Merci pour votre commentaire. Vous êtes mieux maintenant? Nous esperons que oui!
Bon voyage!
Maja et Aurelio

Avis écrit le 2 avril 2017

Cet hôtel pittoresque vous offre un voyage dans les jungles sans vous déplacer. Une superbe aménagement! Les chambres sont cachés dans le foret. À notre surprise, il n'avait pas de moustiques, etc. À mon goût, il maque l'air climatisé, mais le ventilateur fait la job. Restaurant est très bon!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bonnes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2017

Erreur de mon expérience, OH ! OUI ! Je suis revenu après le Carnaval de la fin février. Heureusement sinon ....
Le chauffeur de Taxi Antonio tenais a ce que nous nous arrêtions a cette hôtel que nous ne connaissions pas. Carole après la visite demande au chauffeur d'aller a un hôtel a air climatisé. Carole fait sa visite et me dit le topo des 3 hôtels. Nous revenons avec Antonio chez Hotel Mandala. Nous y séjournerons 10 nuits, car notre voyage tire a sa fin nous revenons le 20 mars. Ici au Mandala ce n'est pas qu'un Hotel super accueillant, c'est un mode de voyage dans le présent. Un jour ce sera un musé car il y a tellement de sculpture en bois unique jusqu'au porte serviette en bois, marquetterie grandiose au plancher splendide, vitres givré unique au monde associé a la cabane. Unique a voir et surtout a apprécié. Amazone a 50 mètres de la mer

Astuce pour la chambre : Je ne crois pas qu'il y ai de moins bonnes chambres, mais c'est une expérience avec la vie. Il faut le vivre une fois.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

Cet hôtel a un enchantement unique, il est plein de zones vertes et il a une belle architecture. Les propriétaires ont très bon goût et surtout une bonne relation avec la nature qui se reflète dans l'âme de l'hôtel.
Bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 janvier 2017

Moi bien bourgeoise,je me suis demandé où j'allais me poser pour 6 jours . Des chiens des cabanes perdues au milieu des jardins. Mais la mayonnaise a pris et j'ai quitté ce lieu avec regrets. Hôtel tenu par un couple bohème italo -suisse mais impliqué dans la vie locale.tres agréable séjour reposant et nécessaire après un long périple en équateur. Idéal pour bien terminer

Séjour en : août 2016