Floraly Komba
Manga Soa Lodge(Nosy Be)
224 $US
210 $US
  • Piscine
Hotel Benjamin(Nosy Be)(Bonne affaire !)
57 $US
TripAdvisor
  • Piscine
TripAdvisor
Avis publié : 27 avril 2014

Cet établissement en bordure de plage offre un dépaysement complet et tout le confort nécessaire. Le couple de gérant offre sa bonne humeur et de bons conseils pour visiter l'île au mieux. Les excursions proposées permettent vraiment de profiter des paysages magnifiques. Après deux semaines de vacances dans ce lieu de choix, nous revenons enchantés et prévoyons d'y retourner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

Comment réapprendre à vivre avec l'essentiel, apprécier le temps qui passe. Redécouvrir le goût de la bonne nourriture, des produits frais, des nuits étoilées comme jamais. Apprécier le bruit de la mer, du vent, les rires, apprécier les coucher du soleil. Apprécier les cocktails sur un transat en regardant l'horizon. Apprécier faire de la pirogue sur le lagon, nager avec les tortues, nourrir les Lémuriens. Apprécier ne rien faire ou bien faire mille choses avec dans les yeux à chaque instant, une vision merveilleuse. J'ai trouvé le paradis, et c'était aux Floraly Komba. Merci Virginie, merci Xavier, c'était plus que parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Un séjour magnifique au bord de l'eau. Choisir entre lézarder à l'hôtel et partir en excursion à été un dilemme tant le lieu est agréable et les choix d'activités nombreux. Les bungalows sont très charmants et permettent d'avoir une vue imprenable sur la baie dès le réveil. Les repas sont délicieux et l'accueil chaleureux. Virginie et Xavier ont su répondre à toutes nos demandes. Les caméléons et les lémuriens qui se baladent dans le jardin aussi! Bref, je veux y retourner!!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 février 2014

Petit coin de paradis pour une immersion en nature et un retour aux vrais valeures. Xavier et Virginie nous on accueillis merveilleusement bien. Les cases sont très mignonnes, au bord de l'eau. La cuisine est bonne et les produits sont frais. Le service est extrêmement agréable. Il y a fait très bon vivre et on se sens tout de suite très a l'aise. Dépaysement garantis pour toute personne voulant se couper du monde civilisé. Nous recommande fortement et reviendrons sans aucun doute avec des amis!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

L 'hôtel est très bien situé , à la fois au calme devant un paysage de rêve et tout près du village .
Les bungalows sont adorables et très propres ! Virginie et Xavier sont aux petits soins !
C est la larme à l'oeil que nous avons quitté ce lieu où l 'on se sent si bien !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple