“Supers vacances” 4 sur 5 bulles

Floraly Komba
Dzaoudzi, Mayotte
“Supers vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

10 jours de repos et de découvertes dans un cadre exceptionnel et paradisiaque. Nosy Komba est une ile charmante où l'on se ballade à pied ou en pirogue (disponible à l'hotel!), les gens y sont vraiment très sympa et accueillants. Beaucoup de jolies choses et de ballades à faire (plongée, artisanat, chasse sous marine, réserve de Tanikely, ballade à la journée sur Nosy Be...)
Coté hotel, nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de Xavier et Virginie ainsi que de l'ensemble du staff, les bungalos sont agréables et la cuisine de qualité. Des échanges toujours très sympas entre tous au moment de l'apéro.
Bref on a vraiment adoré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai passé 2 séjours dans cet hôtel, et y retourne au mois de juillet.
Virginie et Xavier, les gérants de cet hôtel sont aux petits soins avec vous, rien ne manque, le dépaysement est total. L'hôtel est les pieds dans l'eau, ou l'on peut voir les tortues nager. Les bungalows sont charmants, colorés, il n'y manque rien avec une petite terrasse, ou l'on peut regarder des couchers de soleil magnifiques. Le nourriture est digne d'un trois étoiles, que vous pouvez déguster les pied dans le sable. Tout est fait pour s'y sentir bien. Nous sommes partis en excursion voir nager les baleines et faire de la plongée masque et tuba, c'était simplement féerique!! Le village à côté est tout a fait charmant et les gens très accueillants. J'ai fait beaucoup de voyages et j'ai rarement rencontrer un lieu comme cela, je le recommande vivement....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet établissement en bordure de plage offre un dépaysement complet et tout le confort nécessaire. Le couple de gérant offre sa bonne humeur et de bons conseils pour visiter l'île au mieux. Les excursions proposées permettent vraiment de profiter des paysages magnifiques. Après deux semaines de vacances dans ce lieu de choix, nous revenons enchantés et prévoyons d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Colomiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Comment réapprendre à vivre avec l'essentiel, apprécier le temps qui passe. Redécouvrir le goût de la bonne nourriture, des produits frais, des nuits étoilées comme jamais. Apprécier le bruit de la mer, du vent, les rires, apprécier les coucher du soleil. Apprécier les cocktails sur un transat en regardant l'horizon. Apprécier faire de la pirogue sur le lagon, nager avec les tortues, nourrir les Lémuriens. Apprécier ne rien faire ou bien faire mille choses avec dans les yeux à chaque instant, une vision merveilleuse. J'ai trouvé le paradis, et c'était aux Floraly Komba. Merci Virginie, merci Xavier, c'était plus que parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Un séjour magnifique au bord de l'eau. Choisir entre lézarder à l'hôtel et partir en excursion à été un dilemme tant le lieu est agréable et les choix d'activités nombreux. Les bungalows sont très charmants et permettent d'avoir une vue imprenable sur la baie dès le réveil. Les repas sont délicieux et l'accueil chaleureux. Virginie et Xavier ont su répondre à toutes nos demandes. Les caméléons et les lémuriens qui se baladent dans le jardin aussi! Bref, je veux y retourner!!

• Séjour du mars 2014
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Petit coin de paradis pour une immersion en nature et un retour aux vrais valeures. Xavier et Virginie nous on accueillis merveilleusement bien. Les cases sont très mignonnes, au bord de l'eau. La cuisine est bonne et les produits sont frais. Le service est extrêmement agréable. Il y a fait très bon vivre et on se sens tout de suite très a l'aise. Dépaysement garantis pour toute personne voulant se couper du monde civilisé. Nous recommande fortement et reviendrons sans aucun doute avec des amis!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Allauch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

L 'hôtel est très bien situé , à la fois au calme devant un paysage de rêve et tout près du village .
Les bungalows sont adorables et très propres ! Virginie et Xavier sont aux petits soins !
C est la larme à l'oeil que nous avons quitté ce lieu où l 'on se sent si bien !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 10 sur 32 à Nosy Be
Hotel Benjamin
Hotel Benjamin
N° 21 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Floraly Komba ?

Informations supplémentaires concernant Floraly Komba

Établissement : Floraly Komba
Adresse: Ampangorina, Nosy Komba BP 107, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Nosy Komba
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Floraly Komba 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floraly Komba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.