“Vacances en famille idyllique!”
Avis sur Floraly Komba

Floraly Komba
“Vacances en famille idyllique!”
Avis écrit le 20 juin 2014

Merci à Xavier, Virginie et toute leur équipe pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et leurs bons conseils!
Vacances parfaites en famille, notre petite Charlotte s'est tout de suite adaptée à l'environnement sécurisé et à toute l’équipe de l’hôtel!
Super repas, super cocktail, super ambiance, farniente et activité, un mélange parfait pour passer de bonne vacances!
On reviendra!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous sommes arrivés aux Floralies à l' improviste. Comme il n' y avait pas de touristes (étant hors saison ), Xavier et Virginie avaient prévu de s' absenter 2 jours. Séduits par le cadre exceptionnel et leur gentillesse nous leur avons demande de séjourner à l' hôtel en attendant leur retour ce qu'ils ont accepté avec le sourire. Nous sommes restés 5 jours et ce fut un séjour fantastique.Xavier et Virginie sont très sympathiques et ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable.
Accueil fantastique , cuisine excellente , bungalows agréables et cadre paradisiaque.
Nous avons prévu d'y retourner en famille .
Annick et Jean Pierre

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Appietto, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passés 2 semaines chez Virginie & Xavier. Dépaysement assuré, repos garanti, convivialité sont les maîtres mots de ce petit coin magnifique. On peut faire beaucoup de chose ou ne rien faire, c'est au choix. Nous avions besoin de nous ressourcer et c'est chose faite.
Merci à Virginie & Xavier pour leur gentillesse; ce jeune couple très sympathique se met en quatre pour vous satisfaire.
Nous avons fait de belles rencontre.
Merci à Patrick pour tous ses petits plats ( l'épreuve du jean n'a pas été si terrible que ça!).
Merci à Jimmy pour ses cocktails surprenants. Merci à Patricia et à sa soeur pour leur sourire, leur joie de vivre et leur bonne humeur.
Continuez comme ça.
Merci encore à Xavier pour son SUPER punch coco, la tuerie des Floralies.
Carole & Virgile from Corsica

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dzaoudzi, Mayotte
Avis écrit le 18 mai 2014

10 jours de repos et de découvertes dans un cadre exceptionnel et paradisiaque. Nosy Komba est une ile charmante où l'on se ballade à pied ou en pirogue (disponible à l'hotel!), les gens y sont vraiment très sympa et accueillants. Beaucoup de jolies choses et de ballades à faire (plongée, artisanat, chasse sous marine, réserve de Tanikely, ballade à la journée sur Nosy Be...)
Coté hotel, nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de Xavier et Virginie ainsi que de l'ensemble du staff, les bungalos sont agréables et la cuisine de qualité. Des échanges toujours très sympas entre tous au moment de l'apéro.
Bref on a vraiment adoré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai passé 2 séjours dans cet hôtel, et y retourne au mois de juillet.
Virginie et Xavier, les gérants de cet hôtel sont aux petits soins avec vous, rien ne manque, le dépaysement est total. L'hôtel est les pieds dans l'eau, ou l'on peut voir les tortues nager. Les bungalows sont charmants, colorés, il n'y manque rien avec une petite terrasse, ou l'on peut regarder des couchers de soleil magnifiques. Le nourriture est digne d'un trois étoiles, que vous pouvez déguster les pied dans le sable. Tout est fait pour s'y sentir bien. Nous sommes partis en excursion voir nager les baleines et faire de la plongée masque et tuba, c'était simplement féerique!! Le village à côté est tout a fait charmant et les gens très accueillants. J'ai fait beaucoup de voyages et j'ai rarement rencontrer un lieu comme cela, je le recommande vivement....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 avril 2014

Cet établissement en bordure de plage offre un dépaysement complet et tout le confort nécessaire. Le couple de gérant offre sa bonne humeur et de bons conseils pour visiter l'île au mieux. Les excursions proposées permettent vraiment de profiter des paysages magnifiques. Après deux semaines de vacances dans ce lieu de choix, nous revenons enchantés et prévoyons d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Colomiers, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Comment réapprendre à vivre avec l'essentiel, apprécier le temps qui passe. Redécouvrir le goût de la bonne nourriture, des produits frais, des nuits étoilées comme jamais. Apprécier le bruit de la mer, du vent, les rires, apprécier les coucher du soleil. Apprécier les cocktails sur un transat en regardant l'horizon. Apprécier faire de la pirogue sur le lagon, nager avec les tortues, nourrir les Lémuriens. Apprécier ne rien faire ou bien faire mille choses avec dans les yeux à chaque instant, une vision merveilleuse. J'ai trouvé le paradis, et c'était aux Floraly Komba. Merci Virginie, merci Xavier, c'était plus que parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nosy Komba ou ses environs
Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge
Tsara Komba Luxury Beach Forest ...
N° 1 sur 2 à Nosy Komba
N° 15 sur 32 à Nosy Be
Ravintsara Wellness Hôtel
Ravintsara Wellness Hôtel
N° 19 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Floraly Komba ?

Informations supplémentaires concernant Floraly Komba

Établissement : Floraly Komba
Adresse: Ampangorina, Nosy Komba BP 107, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Nosy Komba
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Floraly Komba 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Jovago.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floraly Komba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.