“Bel établissement et beau site”
Avis sur Coco Komba Lodge

Coco Komba Lodge
Voiron, France
“Bel établissement et beau site”
Avis écrit le 2 mai 2014

L'endroit est très joli, les bungalows sont aménagés avec beaucoup de goût. probablement le plus bel établissement que nous ayons eu à Madagascar. La cuisine est raffinée. Les prix sont plus élevés que ce que nous avons eu par ailleurs pendant notre séjour, cependant le niveau de la prestation le justifie. L'eau chaude n'était pas installée lors de notre séjour, mais devait l'être prochainement, pour nous ceci n'a pas été un problème.
L'endroit est un peu coupé du monde, on peut s'y reposer ou faire des activités (plongées, pêche), tout est possible. L'accueil par les propriétaires est chaleureux. NaÏk et Patrick mettent une belle l'énergie pour que tout fonctionnent bien.
Nous avons séjourné 3 jours en fin de notre périple dans le nord, c'était une bonne façon de boucler notre voyage.
Christine Deluchey (France - Grenoble)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Que du bonheur! Naïk et Patrick ont été des hôtes parfaits. Quel plaisir de séjourner chez ce couple qui nous a fait partager leur amour pour leur île .
Le bungalow était tout confort,la table excellente,on a été reçu comme des amis et non pas des clients.
Les essayer c'est les adopter! Lors de notre prochain séjour à Madagascar nous retournerons séjourner dans leur petit paradis.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons passés quelques jours à Coco Komba en compagnie de Naïk et Patrick et les deux toutou
Nous avons été très très bien reçu par ces merveilleuses personnes.
Les chambres sont top,on y dors super bien
Le lieu est magnifique, la table d'hôte est grandiose avec Naïk qui nous concocte des petits plats trop trop bon, un petit dej top avec les petits gateaux fait par les dames du village et, Patrick qui est un pro pour les Capi !!!! On se sent comme chez nous
Tres sincèrement, je conseil a 500% cet endroit

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé 15 jours dans ce lieu paradisiaque. Alors, des auberges ont n'en a fait, mais des comme sa jamais. Un rapport qualité prix aussi excellent c'est juste exceptionnel. Des prestations aussi complètes, de l'hébergement au restaurant, des sorties pêche aux excursions, du cadre et du climat, à la gentillesse de Patrick et Naïk, le retour au pays a été compliqué, remettre les pieds sur terre c'est pas simple.
Un conseil, pour des vacances réussis à Madagascar faites étapes chez Patrick et Naïk à l'auberge coco komba :)

Astuce pour la chambre : Profiter du bord de mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce petit paradis ! Les bungalows sont très confortables et très joliment décorés, la cuisine est tout simplement divine et l'ambiance extrêmement chaleureuse. Patrick, Naik et toute l'équipe sont d'une disponibilité incroyable pour rendre votre séjour inoubliable ! De grands moments de convivialité autour de l'apéritif et des repas exquis préparés par Naik et Larsen. Nombreuses sorties possibles pour découvrir les environs, spots de plongée superbes. Bien plus qu'un hôtel classique, Coco komba est une adresse d'exception !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Trente minutes de Nosy bé. Arrivée sur la jolie petite plage de Coco Komba. Accueil chaleureux
et cocktail de bienvenue. Le bungalow familial confortable, typique et propre. Sanitaire très propre et pratique. Large douche. Les repas sont surprenants et très élaborés, avec les produits
locaux.Nous sommes à table avec les propriétaires : ce qui permet d'échanger de nombreuses informations. Le couple de Briochins Naïk et Patrick est vraiment sympathique. Patrick ou son marin peut vous faire découvrir les îles alentour. Tous le personnel est charmant et discret. Je recommande particulièrement ce petit hotel composé de bungalows. Je le conseil à mes amis et retournerai sans doute un jour. C'est d 'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Poligne, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Quelques jours passés dans cet hôtel après une semaine en 4/4 sur Madagascar ont clôturés une excellente semaine. Naïk et Patrick nous ont accueillis très chaleureusement dans un cadre de rêve. Bungalow superbe, environnement génial et ne parlons pas des petits repas gastronomiques de Naïk , un bonheur ! Nous n'hésitons pas a conseiller cet endroit et pour notre part à y retourner.
Pierre et Lolo les bretons

Astuce pour la chambre : elles sont toutes superbes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
N° 9 sur 32 à Nosy Be
Nosy Be Hotel
Nosy Be Hotel
N° 18 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Coco Komba Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Coco Komba Lodge

Établissement : Coco Komba Lodge
Adresse: Ambatomitstange anjiabe | Nosy komba, Nosy Komba 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Nosy Komba
Hotelde charme situé sur la coté ouest de NOSY KOMBA , a mis chemin entre NOSY BE et MADAGASCAR. Cinq bungalows dans un jardin luxuriant à l'abri d'une petite crique. Un lodge pour le bar , la restauration et la détente. Electricité solaire 24/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Komba Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.