Jardin Vanille
  • Petit déjeuner inclus
Ilo village(Nosy Komba)
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Remo e Berenice(Nosy Komba)
  • Service d'étage
Floraly Komba(Nosy Komba)
Chez Yolande(Nosy Komba)
Akiba(Nosy Komba)
Anjiabe Lodge(Nosy Komba)
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous venons de passer 10 jours d'exception:un hôtel charmant , tout à fait intégré dans la nature de l'île avec des bungalows idéalement situés sur le site; un propriétaire, Hervé, très à l'écoute de ses clients , toujours disponible et toujours de bons conseils sur les visites à effectuer; un personnel accueillant, souriant et efficace; une cuisine irréprochable et variée.
Ajoutez à cela, un cadre magnifique, une eau turquoise (et chaude), un village proche avec des personnes remarquables.Et sans oublier, Nestor, qui se fera un plaisir de vous faire découvrir les trésors de son île et de son pays!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Y avons séjourné en famille (avec nos 2 enfants). Hôtel plein de charme avec ses bungalows répartis le long de petits chemins pavés. Propreté et services irréprochables, très bonne cuisine variée, une petite plage sympa accessible par un escalier directement depuis les bungalows sans passer par la réception. Un propriétaire accueillant et sympa, on a passé quelques jours hors du temps dans une quiétude parfaite avec le seul bruit des vagues,bref une excellente adresse pour les amoureux de la tranquillité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

le lieu est magique, pas surfait comme dans beaucoup d'îles, l'hôtel est une immertion totale de la vie sur Komba et se fond dans le paysage luxuriant, et que dire de l'acceuil d'Hervé, parfait. la cuisine est différente chaque jour et réserve toujours de très agréable surprise, ne pas oublier le masque et le tuba car même si vous n'avez pas envie de faire une plongée bouteille , avec un tuba et des palmes vous pourrez nager avec les tortues de mer et une multitude de poisson est à porté des yeux. une excusion en face de komba est l'on se retrouve sur l'île de madagascar, une navette peut vous y déposer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons opte pour la suite très confort au bord de l'eau....une vue incroyable. Petit déjeuner tous les matins sur la terrasse au bord de l'eau...tout simplement magique! Très bonne cuisine et accueil très chaleureux d'Herve le propriétaire, personnel absolument charmant, très bon service. On regrettera uniquement la plage moyenne a proximité de l'hôtel. Vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermes, mais prenez la suite...la vue est dingue! Stéphanie et Morgan

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours magnifiques dans ce petit paradis.
Nous avons aprecu des dauphins de notre terrasse lors de l'apéro. Magique. Le soir les lémuriens sont venus nous dire bonsoir. Que dire de la vue spendide du restaurant !!! Le directeur Hervé nous a offert une bouteille de vin blanc à déguster avec nos langoustines. La grande classe comme geste commercial mais avant tout un vrai savoir faire professionel!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple