“une vue splendide !” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin Vanille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Jardin Vanille
Jardin Vanille a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 2 Hôtels à Nosy Komba
st gilles
“une vue splendide !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

petit hôtel très sympa dans la végétation luxuriante, en bord de mer , bien placé. les bungalows sont très agréables et propres, surtout le bungalow de luxe qui donne l'impression d'avoir sa petite villa privée avec vue imprenable sur la mer et sur les montagnes au loin. le personnel est très gentil, la cuisine est bonne. nous avons passé un séjour très agréable !magalli

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Castellane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

un super séjour dans cet hôtel où nous sommes restés 12 nuits, superbe bungalow à flanc de falaise d'où nous pouvions admirer la mer aux couleurs changeantes. la cuisine est succulente et variée à base de produits locaux, nous nous sommes régalés tous les soirs et au petit déjeuner aussi. Les employés et Hervé sont charmants. On a l'impression d'être seuls au monde. Mon mari partait tous les matins pêcher avec un malgache en pirogue. Ca a été un régal pour lui même si les poissons n'étaient pas là tous les jours au rendez vous ... un super souvenir , des images pleins la tête, cette île nous a séduits

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
congenies
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

10 jrs de bonheur dans un etablissement au charme fou avec un personnel professionnel et adorable des repas variés et d une grande qualité. Les excursions avec Nestor sont riches en découverte de cette belle île. Hervé gère son petit paradis avec serieux et douceur, un vrai pro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un superbe séjour de 4 nuits dans ce site exceptionnel. Un grand merci et bravo à Hervé et son équipe pour leur gentillesse et disponibilité. De très belles excursions proches de l'hôtel: nous avons bien apprécié la traversée de l'ile à pieds en passant par le sommet, puis le retour en bateau. De même, la visite de l'ile Tanikely avec de grandes tortues visibles en simple snorkeling. Les repas étaient excellents et la vue du restaurant est magnifique. Nous étions en famille, 5, avec 3 enfants qui occupaient le bungalow numéro 3. La suite est tout simplement superbe: spacieuse, accès direct à une très belle plage, une terrasse magnifique. MAGIQUE !. Très bien intégrés à la végétation, les bungalows sont plus simples et l'accès aux deux plages par l'escalier y est plus long.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

nous étions 7 cette fois ci et le séjour de novembre 2012 a été à la hauteur de celui de 2011.
la gentillesse, le professionnalisme et la qualité sont toujours au rendez-vous.
que du bonheur..... à très bientôt espérons le

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

franchement le patron sous ses airs un peu severe et très commerçant car nous sommes arrives avec un jour de retard (retard de l'avion air madagascar) , mais l'hôtelier nous a accueilli avec le petit dejeuner de servi (sans nous faire payer) , et nous a remboursé la première nuit perdu malgré la réservation. L'hotel est très bien , les chambres charmantes et propres, le personnel gentil, est venu nous chercher pour nous montrer les lémuriens sauvages. les plages qui bordent l'hôtel sont incroyables, il suffit de marcher un peu et pouf le paradis pour vous tout seuls. Les repas sont très bien et l'apéritif du patron a tomber, mais il a pas voulu nous donner sa recette du punch ;o)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Si vous passez un ou deux jours vous serez séduit par le lieu, l'accueil de tous, la restauration, la qualité à tout point de vue. Magie du lieu. Service impeccable mais pas ostentatoire.
Si vous restez plus longtemps vous verrez qu'Hervé a su intégrer son hôtel dans la vie du village et que sans revendiquer aucun label , il a su créer une vraie synergie entre son activité et les habitants.
Nous, nous sommes resté une semaine...
Si votre planning de voyage vous amène dans cette région, n'hésitez pas.
Nadine et Jacques

N° 5 sur 31 à Nosy Be
Vanila Hotel & Spa
Vanila Hotel & Spa
N° 10 sur 31 à Nosy Be

Vous connaissez Jardin Vanille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin Vanille

Établissement : Jardin Vanille
Adresse: Anjabe | Nosy Komba, Nosy Komba 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Suites Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Nosy Komba
Huit bungalows avec tout le confort espéré, joliment dispersés au milieu d’une végétation luxuriante, dans laquelle s’ébattent en toute liberté un groupe de lémuriens sauvages, le Lémur Macaco, endémique à Nosy Komba. Une Suite Nuptiale au grand confort, « Le Tsaramanga », déposée sur les rochers au dessus de l’océan, possède une situation unique dans la région. Une invitation au rêve, à la méditation… Un restaurant à flanc de colline offrant une superbe vue, dont on dit être un des plus beaux panoramas de Madagascar. On y sert une cuisine de grande qualité mettant en avant la richesse des produits locaux. Un lieu entièrement préservé, où gentillesse, sourire et joie de vivre sont au menu. Laissez-vous bercer au rythme du « Mora Mora », cet art de vivre unique dans l’Océan Indien. ... plus   moins
Hotel Nosy Komba
Nosy Komba Jardin Vanille