“surfait”
Avis sur Jardin Vanille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Jardin Vanille
N° 2 sur 2 Hôtels à Nosy Komba
Avis publié: 17 janvier 2010

rapport qualité prix très médiocre. Les repas sont peu copieux mais surtout la literie est exécrable, il n'y a pas de matelas mais une plaque de mousse qui s'écrase sur une planche de bois. A décommander formellement aux plus de 50 ans. Nous avons passé deux nuits éprouvantes et torrides.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jardin Vanille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2009

Jardin Vanille fait parti de ces endroits privilégiés et singuliers où l'on prend le temps de vivre dans un cadre idyllique sous le regard bienveillant d'Hervé et toute son équipe. Accroché à la colline, surplombant la mer les bungalows se fondent dans la végétation pour une "robinsonnade" confortable. On vit à Jardin Vanille en toute simplicité mais avec quel bonheur! On est un peu comme à la maison, on déguste les petits plats du chef, on sirote des rhums arrangés et de la THB (bière), on partage la plage avec les pecheurs et les enfants du village... on profites des fonds marins, des balades...
Nous étions 9 dont 5 enfants et petits et grands ont adorés ! Une adresse discréte comme il y en a peu.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2008

un havre de paix dans un décor somptueux de végétaux et la mer omniprésente. Hervé ainsi que le personnel sont à l'écoute du moindre besoin de l''hôte. Enfin un hôtel qui privilégie la dimension humaine et non celle de l'économique. La restauration est excellente et variée et son punch un vrai délice.
Sans hésiter venez passer qq jours dans ce petit coin de paradis, séjour inoubliable garanti.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2008

nous avons passé 5 jours dans ce petit bout de paradis et avons eu beaucoup de mal a en repartir... etant tous les 2 dans le monde de l'hotellerie et de la restauration, nous avons été impréssionnés par la qualité de service, la propreté et l'entretien irréprochable de l'hotel, les sourires du personnel et la gentillesse de Hervé et Clarita...
le bungalow avec terasse privée, surplombant l'eau est tout simplement somptueux et la simple vue des photos que nous avons prises la bas nous donne envie d'y retourner de suite!!!!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2008

Ne manquez pas de séjourner dans cet endroit paradisiaque si vous vous rendez à Nosy Be. L'hotel est magnifique, le patron est un homme extraordinaire, cultivé et adorable. Bref, LA CLASSE !
Carlo

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2008

Nous arrivons de Nosy Komba, le séjour a été très agréable, la cuisine, l'hebergement et l'accueil sont exceptionnels !
Hervé et son épouse sont aux petits soins pour leurs clients et le personnel très pro et chaleureux.
Que du bonheur sur ce petit bout d'ile, rien à voir avec les grands complexes hotelliers que nous fuyons.
Le soir les lémuriens viennent dans les arbres qui bordent les bungalows, moment de bonheur.
Ici le calme la douceur de vivre et la beauté sont au rendez-vous.
Nous en sommes partis à regret..sniff sniff !

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2007

Bungalow avec petite terrasse privative où il est agréable de se prélasser sur les chaises longues.
Belle décoration avec nappes et rideaux brodés
Salle de bain très propre et spacieuse
Les repas délicieux sont servis le midi sur une terrase surplombant la mer .
Le patron fait tout pour vous être agréable et rendre votre séjour inoubliable et il l'est !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Anjanojano
Ravintsara Wellness Hôtel
Ravintsara Wellness Hôtel
N° 19 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Jardin Vanille ?

Informations supplémentaires concernant Jardin Vanille

Adresse: Anjabe | Nosy Komba, Nosy Komba 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Suites Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Nosy Komba
Huit bungalows avec tout le confort espéré, joliment dispersés au milieu d’une végétation luxuriante, dans laquelle s’ébattent en toute liberté un groupe de lémuriens sauvages, le Lémur Macaco, endémique à Nosy Komba. Une Suite Nuptiale au grand confort, « Le Tsaramanga », déposée sur les rochers au dessus de l’océan, possède une situation unique dans la région. Une invitation au rêve, à la méditation… Un restaurant à flanc de colline offrant une superbe vue, dont on dit être un des plus beaux panoramas de Madagascar. On y sert une cuisine de grande qualité mettant en avant la richesse des produits locaux. Un lieu entièrement préservé, où gentillesse, sourire et joie de vivre sont au menu. Laissez-vous bercer au rythme du « Mora Mora », cet art de vivre unique dans l’Océan Indien. ... plus   moins
Hotel Nosy Komba
Nosy Komba Jardin Vanille