“superbe petit paradis”
Avis sur Jardin Vanille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Jardin Vanille
N° 2 sur 2 Hôtels à Nosy Komba
Avis publié : 28 novembre 2010

je suis retourné pour la deuxieme fois au jardin vanille, l'acceuil de la part d'Hervé est toujours aussi sympa et plein d'attention. Un personnel au petit soin pour les hôtes
et une très bonne cuisine, nous avons passé d'excellentes vacances.
je vous recommande vivement cet endroit de rêve...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 août 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Jardin vanille en août 2010. C'était tout simplement merveilleux. L'endroit est un comble de raffinement. La plage est paradisiaque. En plus, on y mange extrêmement bien! Le propriétaire est très sympa.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

une vraie belle adresse dans la suite enchanteresse...
une impression de chez soi, les pieds dans l'eau, dans le calme absolu et la possibilité de moments forts avec les populations locales puisque l'hotel est situé entre 2 villages de pecheurs.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2010

C'est endroit unique est l'adresse indispensable pour une halte longue ou courte. J'y suis resté 10 nuits et je serais bien resté 10 nuits de plus!!!
Les bungalow de l'hotel sont spacieux et amplement nécessaires à un séjour qui se déroulera somme toute à l'extérieur. Hervé, le patron de l'hotel est très chaleureux et vous donnera des indication et des conseils sur l'ile. Des excursions organisées en petit comité sont possible et très abordables. N'hésitez pas à entrer directement en contact avec lui pour lui proposer de lui apporter qques choses de France; et à lui rapporter 'Le Monde', 'L'Equipe', 'Courrier International', eh oui, comme tout expatrié certaines choses manquent cruellement!
L'ile est luxuriante, de nombreuses expédition/ visite/ randos sont possible. Les traversées se font en pirogue. La faune et la flore sont époustouflantes de richesses et de diversités.
Cette adresse est la meilleure de toutes les iles environnantes, et surtout évitez Nosy Bé!
PS: Si vous voulez faire un don 2 écoles existent sur l'ile et des cahier, des stylos, crayons de couleur, mais aussi T-shirts (pas trop grands les malgaches sont plutôt petits) seront toujours les bienvenus!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2010

Ici on oublie tout, endroit paisible ou il fait bon vivre.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2010

rapport qualité prix très médiocre. Les repas sont peu copieux mais surtout la literie est exécrable, il n'y a pas de matelas mais une plaque de mousse qui s'écrase sur une planche de bois. A décommander formellement aux plus de 50 ans. Nous avons passé deux nuits éprouvantes et torrides.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2009

Jardin Vanille fait parti de ces endroits privilégiés et singuliers où l'on prend le temps de vivre dans un cadre idyllique sous le regard bienveillant d'Hervé et toute son équipe. Accroché à la colline, surplombant la mer les bungalows se fondent dans la végétation pour une "robinsonnade" confortable. On vit à Jardin Vanille en toute simplicité mais avec quel bonheur! On est un peu comme à la maison, on déguste les petits plats du chef, on sirote des rhums arrangés et de la THB (bière), on partage la plage avec les pecheurs et les enfants du village... on profites des fonds marins, des balades...
Nous étions 9 dont 5 enfants et petits et grands ont adorés ! Une adresse discréte comme il y en a peu.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
À 1,1 km
Coco Komba Eco Lodge Madagascar
Coco Komba Eco Lodge Madagascar
N° 1 sur 7 à Nosy Komba

Vous connaissez Jardin Vanille ?

Informations supplémentaires concernant Jardin Vanille

Adresse: Anjabe | Nosy Komba, Nosy Komba 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Suites Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Nosy Komba
Huit bungalows avec tout le confort espéré, joliment dispersés au milieu d’une végétation luxuriante, dans laquelle s’ébattent en toute liberté un groupe de lémuriens sauvages, le Lémur Macaco, endémique à Nosy Komba. Une Suite Nuptiale au grand confort, « Le Tsaramanga », déposée sur les rochers au dessus de l’océan, possède une situation unique dans la région. Une invitation au rêve, à la méditation… Un restaurant à flanc de colline offrant une superbe vue, dont on dit être un des plus beaux panoramas de Madagascar. On y sert une cuisine de grande qualité mettant en avant la richesse des produits locaux. Un lieu entièrement préservé, où gentillesse, sourire et joie de vivre sont au menu. Laissez-vous bercer au rythme du « Mora Mora », cet art de vivre unique dans l’Océan Indien. ... plus   moins
Hotel Nosy Komba
Hotel Jardin Vanille Nosy Komba