“Toujours aussi fabuleux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à Nosy Komba
Avis publié : 23 mars 2011

C'était notre deuxième séjour en moins d'un an au Tsara Komba, et cet endroit magique est vraiment devenu notre petit paradis. Avec le nouveau chef, le restaurant est toujours aussi succulent. Et le personnel dans son ensemble tellement charmant. Nous pensons déjà à notre prochain séjour. Nous souhaitons à un maximum de gens de connaître ce lieu unique. Bises à Anne Sophie à qui nous disons Mille Merci et à bientôt.
Corine et JJ

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2011

Nous avons l'habitude d'aller dans les meilleurs hôtels et celui là est notre préféré . Merci Anne Sophie pour votre accueil et votre professionnalisme . Nous espérons pouvoir y retourner !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2010

Voilà 1 semaine que nous sommes rentres après un séjour de 2 semaines au Tsara Komba et que nous sommes encore sous le charme.
Nous avons vécu des moments très forts dans ce lieu magique en compagnie d'une équipe d'exception animée par Anne Sophie " une petite perle dans cet écrin " et qui par son engagement total a sublime notre séjour.
Francis et Jocelyne

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 3 octobre 2010

Super endroit, super accueil, cuisine divine, des couleurs entre la mer , le jardin, les jolis petits lézards vert aux paupières turquoises les lodges magnifiques ...un vrai paradis pour se détendre. Maryse et Anne Sophie sont adorables toujours aux petits soins pour les clients, elles savent rendre votre séjour inoubliable. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

On a passé mi-aout 4 jours au Tsara et nous sommes encore sous le charme. Celui essentiellement de l'authenticité avec l'impression permanente de vivre l'exception . Exception du lieu, de l'accueil ( on y est immédiatement à l'aise ), des sorties en bateau , ......
Surtout, continuez ainsi . On a une idée : revenir !

Avis publié : 27 août 2010

Elégance et raffinement à tous points de vue : la structure principale, les lodges, le contenu des assiettes (bio !).
-L’accueil, les conseils, la disponibilité d’Anne-Sophie,
-Le contact sympathique avec le chef qui fait de nos repas un moment d’enchantement pour nos papilles,
-La gentillesse et la discrétion du personnel
font régner une ambiance de grande simplicité, une quiétude et une sérénité où chaque famille à l’impression d’être unique.
Le tout enrobé d’un jardin luxuriant, une plage superbe, bref, un vrai petit paradis sur terre dont on profite pleinement, la conscience tranquille du fait de l’engagement de cet éco lodge auprès de la population locale : rachat du terrain du village voisin, construction de nouvelles maisons, d’une école, achat du produit de la pêche… Un bel exemple !
Famille chausset

Avis publié : 8 août 2010

Nous avons séjourné au Tsara Komba lodge une semaine avec 2 enfants.
Ici tout est raffiné. Le service est vraiment là pour vous, même le personnel s'emploie à expliquer aux enfants comment jouer au cerf-volant sur la très belle plage, puis à ranger et nettoyer tout le matériel mis à disposition dans un parfait état.
Pas une sortie d'organisée sans vous apporter de l'eau, des nattes de plage, de quoi manger.
Les activités proposées, comme le snorkeling ou le tour de l'île sont plus riches et plus belles que décrites dans la liste des activités.
Restaurant de grande qualité.
Merci pour l'accueil !

N° 5 sur 32 à Nosy Be
Manga Soa Lodge
Manga Soa Lodge
N° 16 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge

Adresse: BP 440 | Nosy Be, Nosy Komba, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Nosy Komba
Catégorie de prix : 148€ - 611€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge 4*
Tsara Komba Beach and Forest Lodge est situé au nord ouest de Madagascar, au sud de l'île de Nosy Komba (l'île aux Lémuriens) à 25 mn de Nosy Be par bateau. Nosy Komba est une île sublime et préservée. Le souffle du vent, le chant des oiseaux, le bruit des vagues bercent cet ancien volcan recouvert d'une forêt luxuriante, bordée par une eau d'un bleu saphir intense, ponctuée de belles plages de sable doré. Sur l’île de Nosy Komba, vous ne vous déplacez qu’à pied, en pirogue ou en bateau, car il n'y a pas de route ! Le Luxe Bienveillant de l’Eco Lodge Tsara Komba est une étonnante communion spirituelle eco sensitive avec la Nature. Nichés au cœur d’un époustouflant jardin botanique tropical, The Eden Garden, les huit lodges de 90 à 120 m2 avec terrasse et vue sur mer, sont adossés à une Réserve Naturelle privée sauvage, abritant plantes endémiques, lémuriens, caméléons, colibris, perroquets, vanille, cacao, poivre sauvage. Dans la baie, les fonds sous marins étonnants de beauté, les baleines, les dauphins et les tortues complètent le spectacle de cette prodigieuse biodiversité. Tsara Komba Lodge est l'une des meilleures tables de Madagascar.
Notre Chef et son équipe vous invitent à déguster de superbes mets originaux, raffinés, aux saveurs mêlées d'Orient et d'Occident et toujours réalisés dans la perspective de régaler et de surprendre agréablement vos papilles.
La "Slow Food Attitude" adoptée ici vous promet le meilleur choix des produits, le respect de leur saisonnalité, ainsi que l'équilibre d'un commerce équitable avec les producteurs locaux. A Tsara Komba Lodge, votre esprit s’évade, vos sens s’éveillent, comme autant d’invitations à se ressourcer, découvrir, s’émerveiller, rêver, méditer, vivre à son propre rythme, choisir de ne rien faire ou de nager, plonger, marcher, naviguer, pêcher... Sur l’île de Nosy Komba, royaume des plongeurs, et dans l’archipel de Nosy Be, vous découvrez des paysages somptueux et vierges, au gré des nombreuses activités et escapades privées qui vous mènent en mer ou sur terre, toujours accompagnés d’un guide pour profiter au mieux de ces découvertes. Un voyage éblouissant au bout du monde et à la découverte de soi... Robinson ou Bohème, vous rêvez d’énergie vitale, d’harmonie des sens, d’émotions et de sensations subtiles, d’être libres, de vivre sans horaires ni contraintes… L’alliage des parfums, des couleurs et de la lumière vous procure vibrations positives, force et équilibre.
Un séjour à Tsara Komba Lodge se vit comme une heureuse renaissance à la rencontre d’expériences singulières, inattendues et riches de bonheurs. ... plus   moins
Tsara Komba Lodge Madagascar
Tsara Komba Hotel Nosy Komba