“magnifique break” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tsara Komba Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Tsara Komba Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à Nosy Komba
Montpellier, France
“magnifique break”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

De l'arrivée au Tsara Komba lodge et jusqu'au départ, tout a été parfait.
Des bungalows majestueusement disséminés sur la colline, très confortables et préservant l'intimité.
Un personnel absolument charmant et prêt à rendre le séjour encore meilleur, sous la direction d'Anne Sophie très attentionnée;
Une cuisine bien maitrisée et étonnante sur une ile il faut le dire quand même assez isolée: un challenge relevé avec brio par le chef.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Un séjour extraordinaire au Tsara Komba.Un hôtel au milieu de nulle part;le lodge suite ocean view est très très confortable et, comme son nom l'indique ,a une vue superbe!Le personnel est aux petits soins et Maryse fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous faire plaisir.La cuisine est digne d'un restaurant gastronomique.
Seul bémol peut-être ,le prix! c'est malgré tout très cher!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Sejour merveilleux au Tsara Komba Lodge grace à Maryse et à son équipe.
Site exceptionnel. Les bungalows sont confortables, le personnel aux petits soins, sans oublier la cuisine gastronomique du chef. Que du bonheur !
Beaucoup d'activités possibles , très bien organisées . Nous nous souviendrons longtemps de ce coucher de soleil sur le bateau au large avec vue éblouissante sur Madagascar, un cocktail à la main. Magique!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Le Tsara Komba bénéficie d'une situation exceptionnelle sur l'île de Nosy Komba. Celle-ci est magnifique avec sa forme de volcan recouvert de végétation. L'hôtel vient se glisser dans la végétation luxuriante près d'une plage magnifique. Et les repas, servis sur une terrasse à la vue fantastique, furent les meilleurs de notre séjour à Madagascar.
Pour les critiques, l'hôtel est plein sud : le soleil est toujours dans le dos. Quant au service, nous n'avons pas trouvé la responsable à la hauteur du lieu. Et puis il y a le prix : c'est quand même très cher payé même pour un si bel endroit.

• Séjour du juillet 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Cet eco-lodge est un petit joyau. Les lodges sont magnifiques, spacieux, disséminés dans un jardin luxuriant, donnant sur une très belle plage privée.

La cuisine avec son jeune chef ayant travaillé dans des restaurants étoilés est un pur régal, raffinée, à base de produits locaux.

Rien à dire de plus que la perfection.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

C'était notre deuxième séjour en moins d'un an au Tsara Komba, et cet endroit magique est vraiment devenu notre petit paradis. Avec le nouveau chef, le restaurant est toujours aussi succulent. Et le personnel dans son ensemble tellement charmant. Nous pensons déjà à notre prochain séjour. Nous souhaitons à un maximum de gens de connaître ce lieu unique. Bises à Anne Sophie à qui nous disons Mille Merci et à bientôt.
Corine et JJ

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons l'habitude d'aller dans les meilleurs hôtels et celui là est notre préféré . Merci Anne Sophie pour votre accueil et votre professionnalisme . Nous espérons pouvoir y retourner !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Anjanojano
Royal Beach Hotel
Royal Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Madirokely

Vous connaissez Tsara Komba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tsara Komba Lodge

Établissement : Tsara Komba Lodge
Adresse: BP 440 | Nosy Be, Nosy Komba, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Nosy Komba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsara Komba Lodge 4*
Tsara Komba Lodge est situé au nord ouest de Madagascar, au sud de l'île de Nosy Komba (l'île aux Lémuriens) à 25 mn de Nosy Be par bateau. Nosy Komba est une île sublime et préservée. Le souffle du vent, le chant des oiseaux, le bruit des vagues bercent cet ancien volcan recouvert d'une forêt luxuriante, bordée par une eau d'un bleu saphir intense, ponctuée de belles plages de sable doré. Sur l’île de Nosy Komba, vous ne vous déplacez qu’à pied, en pirogue ou en bateau, car il n'y a pas de route ! Le Luxe Bienveillant de l’Eco Lodge Tsara Komba est une étonnante communion spirituelle eco sensitive avec la Nature. Nichés au cœur d’un époustouflant jardin botanique tropical, The Eden Garden, les huit lodges de 90 à 120 m2 avec terrasse et vue sur mer, sont adossés à une Réserve Naturelle privée sauvage, abritant plantes endémiques, lémuriens, caméléons, colibris, perroquets, vanille, cacao, poivre sauvage. Dans la baie, les fonds sous marins étonnants de beauté, les baleines, les dauphins et les tortues complètent le spectacle de cette prodigieuse biodiversité. Tsara Komba Lodge est l'une des meilleures tables de Madagascar.
Notre Chef et son équipe vous invitent à déguster de superbes mets originaux, raffinés, aux saveurs mêlées d'Orient et d'Occident et toujours réalisés dans la perspective de régaler et de surprendre agréablement vos papilles.
La "Slow Food Attitude" adoptée ici vous promet le meilleur choix des produits, le respect de leur saisonnalité, ainsi que l'équilibre d'un commerce équitable avec les producteurs locaux. A Tsara Komba Lodge, votre esprit s’évade, vos sens s’éveillent, comme autant d’invitations à se ressourcer, découvrir, s’émerveiller, rêver, méditer, vivre à son propre rythme, choisir de ne rien faire ou de nager, plonger, marcher, naviguer, pêcher... Sur l’île de Nosy Komba, royaume des plongeurs, et dans l’archipel de Nosy Be, vous découvrez des paysages somptueux et vierges, au gré des nombreuses activités et escapades privées qui vous mènent en mer ou sur terre, toujours accompagnés d’un guide pour profiter au mieux de ces découvertes. Un voyage éblouissant au bout du monde et à la découverte de soi... Robinson ou Bohème, vous rêvez d’énergie vitale, d’harmonie des sens, d’émotions et de sensations subtiles, d’être libres, de vivre sans horaires ni contraintes… L’alliage des parfums, des couleurs et de la lumière vous procure vibrations positives, force et équilibre.
Un séjour à Tsara Komba Lodge se vit comme une heureuse renaissance à la rencontre d’expériences singulières, inattendues et riches de bonheurs. ... plus   moins
Tsara Komba Lodge Madagascar
Tsara Komba Relais